• quelle chaleur ........!!!!!!!!!!!!

    Jeudi 20 août 2009

                 Coucou tout le monde ...il fait chaud
           trop chaud ... chat.. c'est moi  , bon pas
            tout à fait quand même , vous me voyez
           affalée dans cette position sur une clôture ?
            N'empêche il n'a pas fait aussi chaud depuis
            longtemps , 46.5°sur la fenêtre du salon 
            à la sonde de la station météo , 32° dans 
            l'appart , trop c'est trop !!! on va sécher 
             tout d'bout j'vous dis !! 
    Bon trève de plaisanterie , je n'ai pas eu le courage de préparer quelque chose !
    l'ordi chauffe et moi aussi .
    Je participe à un concours , et oui j'y ai pris goût .. voilà de quoi il s'agit 



           << il faut faire un dessin , une image sur
         le thème 
       " mon blogrank et moi "  je vous laisse
          découvrir toute les modalités du concours     
          chez    << GETALIFE    >>
       Allez voir et venez participer , vous savez ce 
        qu'on dit " plus on est de fous ....  " 
          Plusieurs copinautes sont déjà inscrites 
         Je sais déjà quelle image je vais faire et j'en ris
          d'avance .


    A part ça , j'ai reçu beaucoup de prix , mais je ne peux plus mettre de photos
    sur ma page d'accueil , de même que 2 logos ont disparus et impossible de les
    remettre , j'ignore pourquoi et ce qui se passe , si quelqu'un parmi vous à une
    solution à me proposer ? un conseil à me donner ? merci d'avance .
    J'ai été taguée aussi par Maria , je le ferai Maria , ne t'inquiète pas , demain 
    il devrait pleuvoir donc rafraîchir !!et j'aurai plus de courage qu'aujourd'hui .

    Lundi soir j'ai fais des photos du coucher de soleil derrière chez moi 
    en voici quelques une 
    Cette fois je vous  laisse , d'ailleurs je vais arrêter un peu l'ordi qui est
    " bouillant " !
    A plus tard  je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux

                       


                                           
    « Bonjour ..La grande histoire du Chat .. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    32
    Vendredi 21 Août 2009 à 12:12
    Domino
    bonjour Violette
    oui tu as raison , ça ferait un joli tabeau !!
    bon vendredi
    bisous
    31
    Vendredi 21 Août 2009 à 12:11
    Domino
    bonne journée à toi en attendant le week-end
    bisous
    30
    Vendredi 21 Août 2009 à 10:56
    Domino
    oui à ton heure à toi , j'étais couchée en effet !
    ce matin il pleut et la température est de 19° , ça fait du bien !!! je respire !
    bonne journée        bisous
    29
    Vendredi 21 Août 2009 à 10:55
    Domino
    oui c'est amusant et l eprincipal est de participer !
    bonne journée à toi , la fraicheur est arrivée avec l'orage , il pleut depuis ce matin et il fait 19° , mais ça fait du bien une coupure entre les journées de grosse chaleur
    bisous
    28
    Vendredi 21 Août 2009 à 10:51
    Domino
    oui j'ai vu , merci
    je vais faire ça dans la journée , mais ce sera dur , je ne sais pas si j'ai beaucoup de rose   lol *
    bisous
    27
    Vendredi 21 Août 2009 à 10:36
    Violette dame mauve

    Magnifique le coucher de soleil! Des images dignes d'un tableau!
    Bonne journée


    26
    Vendredi 21 Août 2009 à 09:41
    Alice
    Chouette c'est vendredi,
    un petit plongeon dans le Week-End
    Alice
    25
    Vendredi 21 Août 2009 à 03:25
    il est 21 h. 25 et nous sommes jeudi....je sais tu es au lit, j'en profite pour te souhaiter une bonne uit à bientôt
    24
    Vendredi 21 Août 2009 à 00:12
    gene
    un coucher de soleil comme je les aime . super que tu participes au concours , je trouve que c'est une super idée , et que  c'est très amusant . bonne nuit
    23
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:53
    Je t'ai taguée. Le thème est "La vie en rose".
    http://dany58.over-blog.com/article-35105903.html
    22
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:52
    Domino
    d'un jour à l'autre plus rien , il y avait celui " non à l'abandon " et le tigrou !! et je n'arrive pas à les remettre , je croyais que ça venait de mon ordi , mais vu tous les problèmes que beaucoup de personnes ont en ce moment ( bannière et page d'accueil qui disparaissent )
    alors j'attends
    bonne nuit
    mes nausées sont parties mais le mal de tête est encore là , la chaleur je pense
    merci à toi
    21
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:46
    Domino
    bonsoir
    demain pour nous si l'on croit la météo sur TF1 c'est la pluie .. avec 24°
    et un très beau week-end de 28°
    on verra
    bonne nuit           bisous
    20
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:44
    Domino
    mai c'est normal ta photo est très réussie
    bisou          bonne nuit
    19
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:43
    Domino
    ça fait rien , j'ai rien fais non plus
    bise
    18
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:42
    Domino
    tu aurais du nous ramener un petit peu de frais pour la nuit  !!
    a bientôt  
    chamitiés
    17
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:41
    Domino
    oui j'ai vu que ce n'est pas revenu !!
    merci pour le bisous tout frais
    moi de même
    bonne nuit
    16
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:40
    Domino
    si je pouvais t'envoyer de la chaleur et toi de la pluie ce serait formidable .
    bonne journée                  
    15
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:38
    Domino
    merci
    bonsoir à toi et bonne nuit
    bisous
    14
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:38
    Domino
    c'est vrai que c'est quand même trop chaud !! mes chats se trainent et s'étendent sur les carrelages de la cuisine et salle de bain le ou c'est le plus frais , ils ont chaud aussi les pauvres bêtes.
    bonne nuit
    13
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:35
    Domino
    j crosi qu'en ce moment beaucoup de blogonautes ont des problèmes divers , j'en vois un peu partout , OB à peut -être prit un coup de soleil !! lol
    bone nuit
    12
    Jeudi 20 Août 2009 à 23:33
    Domino
    c'est bien , il y a des personnes qui supportent et tant mieux , étant jeune ça allait tout seul mais depuis quelques années je supporte de moins en moins .. bon il faut dire aussi que ça ne dure pas longtemps même si c'est très chaud !
    et vive l'été et le soleil quand même
    bisous
    11
    Jeudi 20 Août 2009 à 22:55
    kimcat
    Coucou Domino
    Oui ça chauffe !!!
    Tes 2 logos ont disparu  je ne vais pas pouvoir t'aider !
    Bises et douce soirée en espérant que demain soit plus frais (et tes nausées ?...ça va mieux ?)
    10
    Jeudi 20 Août 2009 à 21:59
    clementine
    bonsoir,
    Ecoute ne désespère pas. Sais tu ce que disait un voisin ? Il disait qu'on avait jamais été aussi proche du beau temps.. lol..
    Demain devrait faire moins chaud. Ici faisait moins chaud.. et demain, encore moins.. 
    Je te souhaite une bonne soirée et bisous
    clem
     
    9
    Jeudi 20 Août 2009 à 21:09
    bsr domi, je vais aller faire un tour, j'aime bien les jeux...et merci d'avoir voté pour moi, c'est sympa! très belle nuit, muxu
    8
    Jeudi 20 Août 2009 à 21:07
    linou
    pas le courage - d'écrire un mot pour ton article - fait trop chaud- bisous
    line
    7
    Jeudi 20 Août 2009 à 21:07
    bernard
    moi qui arrive de l'hiver, je confirme .. il fait chaud !
    Bien à toi !
    6
    Jeudi 20 Août 2009 à 20:39
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    oui il fait chaud - lourd !!
    moi je n'ai plus de page d'accueil du tout !!
    plus que ma bannière ???  alors pareil ils ont fait quoi ??? avec mon blog
    SOS
    bon courage avec cette chaleur !!!
    gros bisous frais sortis du congel
    Lady Marianne
    5
    Jeudi 20 Août 2009 à 20:32
    je te rassur, ici à Montréal il pleut, il ne fait que 22°, je trouve qu'il ne fait pas assez chaud.....à bientôt
    4
    Jeudi 20 Août 2009 à 20:19
    gypsy
    bonsoir Domino
    jolies photos! je te souhaite une belle soirée!
    gros bisous
    3
    Jeudi 20 Août 2009 à 20:01
    Je ne supporte pas la chaleur et j'ai plein de choses à faire avant de partir en vacances
    Les chats sont étendus de tout leur long sous la table de jardin, ils cherchent l'ombre...
    2
    Jeudi 20 Août 2009 à 19:39
    Grabotte, elle a de la musique qu'elle n'a pas mise et ses commentaires disparaissent. Pour accéder à l'administration over, je dois passer par google ! ça chauffe aussi à Toulouse !
    1
    Jeudi 20 Août 2009 à 19:36
    biker06
    je suis plutot content de la chaleur. Enfin , je veux dire que pour mon compte ca me va !! hi hi hi
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :