• Quelques photos ...

                                      article programmé

     

     

    Samedi 26 juin 2010           saint Anthelme

     177e jour de l'année

     25ème semaine

     

     

    *  L'esprit libre et curieux de l'homme est, ce qui

     y a le plus de prix au monde  *

                                                   John Steinbeck

     

      

    Photo-009d.jpg

     

    *  La nature se rit des souffrances humaines , ne contemplant

    jamais sa propre grandeur , elle dispense à tous ses forces

    souveraines et garde pour sa part le calme et la spendeur  *

                            Charles Marie Leconte de Lisle

      

     

    << je me suis amusée un peu avec photofiltre et j'ai

    fais quelques " trucages " .... en fait il y a d'énormes

    possibilités lorsqu'un sait le métriser , mais il me reste

    énormément de choses à apprendre , je vous mets

    quelques photos  >>

     

     

    Photo-101a.jpg*  Car enfin , qu'est ce qu'un homme dans la nature ? 

    un néant à l'égard de l'infini , un tout à l'égard du néant ,

    un milieu entre le rien et le tout  *

                                                      Paul Claudel 

     

     

    Photo-997a.jpg

     

     * Les primevères et les paysages ont un défaut grave ,

    ils sont gratuits . L'amour de la nature ne fournit de

    travail à nulle usine  *

                                     Aldous Huxley

    << l'original de la photo ci dessus >> 

    Photo-997.jpg

     * Pas  un prestidigitateur n'égale la nature : elle opère

    sous nos yeux , en pleine lumière , et cependant il n'y à

    pas moyen de pénétrer ces trucs  *

                                                   Remy de Gourmont

     

    Photo-2882.jpg

     *  La nature est éternellement jeune , belle et généreuse .

    Elle possède le secret du bonheur et nul n'a su le lui ravir  *

                                        George Sand

     

     

    Photo-2918f.jpg

     * C'est une triste chose de songer que la nature parle

    et que le genre humain n'écoute pas *

                                                           Victor Hugo

     

     rouky-a.jpg 

     

     

    * La nature à mi l'homme sur la terre , avec ses

    pouvoirs limités et ses désirs sans bornes  *

                                                                     Rivarol

     

      

    rourou.jpg

    * Vous arrivez devant la nature avec des théories ,la

    nature flanque tout par terre  *

                                              Pierre Auguste Renoir 

     

     

      Sans-titre-4.jpgaa.jpg 

    * Va toujours par le chemin le plus court , et le plus

    court chemin est le chemin tracé par la nature  *

                                                              Marc Aurèle

     

     

    * L'amitié est une forme d'égalité comparable à la

    justice . Chacun rend  à l'autre des bienfaits semblables

    à ceux qu'il a reçu *

                                                     Aristote

     

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux .

    D-copie-1.jpg

     

     

                                       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                                       

    « Des nouvelles de l'associationMa chamille s'agrandit .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:32
    Domino

    merci patsy      chamitiés

    9
    Lundi 28 Juin 2010 à 16:36
    PATSY

    Sympa les photos trafiquées. J'aime beaucoup les citations, celle de pierre auguste renoir est tellement vraie.

    Chamitiés

    8
    Dimanche 27 Juin 2010 à 19:07
    Marishka

    Bonsoir Domino

    Tu es une pro de photophiltre ! c'est super ces montages !

    Bravo pour le plus court chemin que la nature a trcé ! ça change de la ligne droite ! Comme quoi !

    bonne soirée et gros bisous Marishka

    7
    Dimanche 27 Juin 2010 à 09:54

    j'adore tes superbes photos, certaines sont trop drôles. bisessssssssssss et bonne jouréne. celine

    6
    Samedi 26 Juin 2010 à 21:24
    caramel

    c'est rigolo ,il faudra que j'essaye !!

    ronrons du soir

    5
    Samedi 26 Juin 2010 à 21:21
    LADY MARIANNE

    bonsoir ma DOMINO

    tu es une pro de photophiltre - moi pas fait de progrès depuis ma visite chez toi !
    il va falloir que je revienne pour des cours  LOL !!
    c'est trés bien fait - original - bravo un bel article !!
    gros bisous  lady marianne
     

    4
    Samedi 26 Juin 2010 à 21:01
    clementine

    bonjour

    Des citations qui me plaisent beaucoup. Des photos resplendissantes.

    Bonne journée

    clem

    3
    Samedi 26 Juin 2010 à 19:22
    les-passions-de-moun

    super toutes ces photos ,tu deviens une pro

    bonne soirée

    gros bisous

    2
    Samedi 26 Juin 2010 à 18:41
    Denise

    Trés réussi ! Super les loupes ! je n'ai pas essayé ! je vais essayer de voir si j'y arrive ! Caresses à DOMINO et ses fréres

    1
    Samedi 26 Juin 2010 à 17:57
    linou

    merci pour ta carte superbe ! reçue mardi ! me revoici et file me réabonner car je ne reçois plus rien j'ai une nouvelle adresse ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :