•  A Vous qui passez par ici ....

     

    Je souhaite un très joyeux Noël , plein de joie , de bonheur et de paix à Chacune et Chacun de Vous 

    Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour notre amie BEA qui malheureusement à perdu sa chère LISA , partie au paradis des chats , hier ! 

    Allez lire son article ICI 

    Cette année à été particulièrement difficile pour beaucoup d'entre nous , nombre de nos petits amis poilus sont partis pour un monde meilleurs comme on dit , il y a 3 mois aujourd'hui , que mon ULYSSE est parti sur le grand Pont  rejoindre ses compagnons de blogs ,et ça fait toujours mal !   

     A Vous qui passez par ici ....

     

    Bonne soirée , bisous et à bientôt  


    14 commentaires
  • Mercredi 27/11/2019

    Une pensée pour toi Lady Marianne

                                                Lydie  Lady Mariane 

    Tu vas laisser un grand vide dans la blogosphère , c'est par les blogs que je t'ai connu et puis j'ai eu la chance de te rencontrer " en vrai " lorsque que tu es venue en Lorraine avec une ton amie Violette et que vous êtes passées chez moi . Je pensais que nous aurions la chance de nous revoir encore d'autres fois lorsque tu remonterais dans ta région natale , mais le destin en a décidé autrement . 

    Au revoir Lydie , tu resteras dans mes pensées.

    Une pensée pour toi Lady Marianne

     

    Rosette  


    8 commentaires
  • Samedi 23/11/201

    Bonsoir et bienvenue chez nous .

    Une Amie a quitté la blogosphère

     

    C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Lady Marianne.

    Lydie , je l'avais " connu " sur les blogs il y a plusieurs années , et puis elle était venue me rendre visite chez moi dans les Vosges avec " Violette " une autre amie . Lydie avait de gros problèmes de santé et c'était une battante , mais la maladie a eu raison d'Elle .Ce soir je voudrais présenter mes sincères condoléances, à Jean-Paul , son mari ainsi qu'à ses enfants et à sa famille. Merci à toi Violette de m'avoir donné des nouvelles , et courage à toi et à Gilles ,  je sais que vous étiez proches . 

    Tu nous manqueras Lydie - Lady Marianne 

    Rosette 

     


    8 commentaires