• Rien que pour Vous ...

    Mercredi 16 septembre 2009 
                                               
                             Bonjour , bienvenue chez moi
                                       Merci pour vos passages et vos comms ,
                          ça va , je vois que domino à bien su vous 
                          passer le message .
               J'ai pris le train à 7h49 ce matin , je suis arrivée à 
               Lunéville à 8h20 et j'avais RDV à 9h à la clinique , mais
               comme ce n'est pas loin de la gare , je suis arrivée à 
    8h30 , j'ai même eu le temps de faire des photos d'une maison de " bains douches "
    sur le chemin de la clinique , eh oui maintenant je trimbale mon APN dans mon 
    sac partout où je vais  ! ! Donc le médecin étant libre , il m'a prit en consultation 
    dès 8h45 , et à 9h15 j'étais sortie , ayant fait au passage une prise de sang .. 
    Pour la péridurale , c'est foutu , les vertèbres concernées pour ça , sont HS , donc
    l'anesthésiste à dit mot pour mot < c'est comme donner un coup de pied dans 
    une fourmilière > Alors anésthésie générale . Comme il me restait 3 heures entières
    avant mon train de retour , j'en ai profité pour aller me faire couper les cheveux 
    et pour faire des photos , plein de photos de Lunéville , que j'ai découvert et qui
    est une bien belle ville !! J'ai donc arpenté la ville , la vielle ville , le chateau ,
    et je vais vous montrer quelques unes des prises  aujourdh'ui , et je ferai un
    article plus tard .J'ai repris le train à 12h 23 et je suis arrivée à la gare à Raon
    à 13h05 , le dos en vrac ! ! pourquoi ? trop marché peut-être , je sais pas ! 
    et maintenant je peux plus rester assise !! A 16h30 , j'avais un RDV a la mairie
    pour le Téléthon , et oui , c'est reparti ...mais là ce n'était qu'avec la première
    adjointe , pour fixer les dates de réunions et voir quelques détails ! La 1ere 
    réunion est fixée au 28 septembre !! ! Cette année encore j'organise le Téléthon 
    sur Raon .. Beaucoup de travail mais j'adore ça ! j'aurai l'occasion de vous en 
    reparler .. Maintenant rien que pour vous , des photos , ça se passe de 
    commentaire tellement c'est beau ..dans la cour du château ...

    Sur la route de la clinique  " les bains douches " fermé depuis 2004 


              <<    Je suppose que c'est une exposition d'art chinois       >>
    Vous verrez d'autres photos prochainement 
    Bonne soirée et gros bisous tout doux
                                                                                     DOMINO            
    « Les frères mannequins ....Opération 1 cahier - 1 crayon ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    minouche18240
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:09
    coucou et merci pour la carte....tu as une bien joli région...bon courage pour la suite de tes soucis de santé...bizouilles
    26
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 21:57
    Bonsoir Domino. J'ai appris sur le blog de Lady Marianne que tu as eu des problèmes de santé. Je te souhaite un prompt rétablissement... Bisous et amitiés,
    Brigitte
    25
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 07:02
    philippe
    très beau le petit jardin... à refaire ailleurs
    24
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:58
    Domino
    c'est ce que je pense aussi , plusieurs petits jardins japonais ou chinois  !!
    bonne soirée
    bisous
    23
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:47
    Domino
    oui ,  j'ai connu les " bains douches " les dimanches matin , on y allait  , mes parents et moi
    on choisissait , baignoire ou douche , on avait un temps défini , car beaucoup de personnes
    y allaient . moi je prennais une baignoire ! c'était des petitescabines , avec par terre un   petit socle  en lattes de bois sur lesquelles je posais une grosse serviette pour sortir ! il y avait une buée monstre quand on ressortait ! je m'en souviens encore très bien , j'adorais ça
    aller aux bains douches , mes parents ont eu une salle de bain j'avais 10 ans !quelle joie ça été ...bonne soirée            bisous
    22
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:40
    Domino
    merci à toi
    oui c'est très important de récolter de l'argent pour la recherche , afin de trouver comment soigner la myopathie .
    ça fait presque 2 mois de préparation , mais les 15 derniers jours sont intenses , et les 3 jours du Téléthon , c'est presque du 24h/24 d'ailleurs le samedi , je n'ai pas une seule minute à moi , mais cette année ça ira mieux car j'ai trouvé du personnel pour m'aider , et sur qui   je peux compter , ce n'est pas  toujours évident !
    mais j'adore ça , c'est passionnant , j'en reparlerai ..
    bisous
    21
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:30
    rianne
    bonsoir Lady Marianne
    oh oui que c'est beau , le peu de la ville que j'ai vu , c'est super !
    j'en ai fais des photos !! et la cour du château avec tous les petits parterres " chinois "
    quelle merveilles
    bonne soirée
    bisous
    20
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:16
    Domino
    elle se porte très bien !!  merci à toi
    oui le Téléthon est important pour la myopathie !! ça fera ma 2eme année seule à l'organiser , la 1ere année ou j'ai repris , tout était déjà préparé !  c'est du boulot , mais j'aime bien et j'ai le temps, car il en faut , surtout les 15 derniers jours avant le jour J!
    bonne nuit
    bisous
    19
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:11
    Domino
    ça ma fais plaisir !
    merci pour ta gentillesse
    bisous
    18
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:11
    Domino
    oui c'est du boulot dont , 1 mois assez intense mais c'est pour une bonne  cause et j'adore ça ,
    je mettrai le suite régulièrement , comme l'an passé
    bonne noirée
    bisous
    17
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 21:08
    Domino
    merci à toi pour tes passages
    bonne soirée
    bisous
    16
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 19:06
    Martine27
    Je dois dire que le petit tour en Chine est très dépaysant !
    15
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:21
    Coucou Domino,
    Merci pour ces belles photos de Lunéville.
    Bonne chance pour la suite.
    Bon après-midi
    Bises 
    14
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 15:14
    C'est ce que j'allais dire c'est comme un petit jardin zen :) très joli le petit pont. Un bel endroit j'aime beaucoup ce genre de façades des maisons.

    Alors... on se prépare doucement pour l'opération Domino. Oui tu nous en donnes des nouvelles. Bonne fin de journée
    13
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 13:11
    Nettoue
    C'est une très belle ville que je connais un peu. Dis-moi, Domi as-tu pensé à te servir de ton portable pour rassurer tes triplés ?
    Bisous à tous
    Nettoue
    12
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 12:12
    CricriCat
    Merci pour cette balade Domino, je ne connaissais pas cette ville. Bonne journée Domino. Bisous. Cricri
    11
    Clo
    Jeudi 17 Septembre 2009 à 05:42
    Clo
    un joli petit jardin japonais, on dirait..
    bon courage pour le téléthon
    bonne journée
    10
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:51
    Armide
    J'ai bien remarqué aussi la disparition progressive des bains-douches à Paris aussi. Une époque où tout le monde ne disposait pas de sanitaires mais se retrouvait dans de réconfortants nuages de vapeur. Une époque de convivialité révolue
    9
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:31
    biker06
    Bonne preparation de telethon ... c'est important.
    bisous
    pat
    8
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:27
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    je le disais bien que Lunétrou heu Lunéville était une belle petite ville
    on disait Lunétrou chez moi !!
    bon retour !!
    bisous  Lady marianne
    7
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:19
    Domino
    merci Gene ,
    et oui le dos me fait énormément souffrir ce soir !! il y a des jours comme ça et parfois ça va un peu mieux , là je viens de reprendre des anti-inflammatoire que  le médecin m'avait prescrit  la semaine passée , mais je crois que cette fois , la visite chez le rhumato s'impose !
    bonne nuit
    merci à toi
    bisous
    6
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:50
    gene
    une ville bien entretenue et décorée. Il faut mettre ton dos au repos bisous
    5
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:06
    Arlette
    Un article news : comment va le minou ?
    De belles photos " partage "
    Il semble que tu t'investis à fond pour une grande cause ?

    Bonne nuit bises
    4
    Flo
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:48
    Flo
    C' est sympa comme ville Lunéville ... vivement que les travaux de restauration soient finis....
    Bon courage pour le téléthon , ça doit faire un sacré boulot...
    Bizz bonne soirée
    3
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:41
    moune17

    merci pour ces jolies photos
    bon courage pour la suite
    bises

    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 20:13
    clementine
    c'est bien joli..
    bon courage
    bonne soirée
    clem
    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 19:58
    Renard
    Tu as raison, pas besoin de commentaires, les images disent tout...
    J'espère que tout va bien se passer pour toi.
    Bises à toi Domino 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :