• Savez vous planter les .... ordis ..... ? ? ?

    Vendredi 22 janvier 2010

    Bonsoir mes copinautes ... désolée de vous avoir abondanné
    mais mon ordi fait que " planter " depuis avant hier soir ! !
    je profite d'un petit moment où il veut bien fonctionner correctement
    pour vous informer ... ce matin presque 1 heure pour ouvrir mon blog
    et arrivé à la page ..." le programme ne répond plus " ça me met
    dans une petite fenêtre et de plus impossible de la fermer par le
    bouton normal , il faut que je l'arrête par la tour ...
    Sa garantie est finie depuis le 26 décembre , j'espère qu'il n'était
    pas réparer juste pour tenir le coup jusque là  ! ! ce serait plutôt
    mal vu du vendeur ... bon , là ça va il a tenu bon ....
    Je vais faire le tour chez vous ...si j'arrive ..
    A demain j'espère
    bonne soirée
    Gros bisous tout doux
                                                                                         Domino
    « Il y a des " zoiseaux " ...Janvier .... le mois de la poisse ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 08:25
    Domino
    je vais déjà essayer d'achter une barrette mémoire et la rajouter , sinon je le ferai examiner par
    un réparateur . il était garanti 3 mois , mais j'ai l'impession ce matin , qu'il y a un ventilateur qui ne tourne plus .. je vais regarder ça dans la matinée .
    bonne journée
    bisous
    19
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 04:31
    Tu parles d'une histoire avec ton ordi !! toi qui avait tout réglé justement tes problèmes en le changeant. J'espère que ce n'était que passager sinon vaut mieux le rappeler ce vendeur !!! bisous Domino
    18
    Samedi 23 Janvier 2010 à 15:49
    Mamy Ariane
    Il y a des jours comme ça ! Moi l'autre jour je ne pouvais pas ouvrir ma boîte mail, impossible, cela me répondait toujours la même chose "internet ne peut pas ouvrir cette page ". J'ai tout fermé et le lendemain, tout remarchait normalement. J'espère que pour toi cela sera pareil, et qu'il va tenir cette fois-ci.
    bisous Mamy Ariane.
    17
    Samedi 23 Janvier 2010 à 12:44
    Francine Chauvet
    J'en ai qui s'éteint tout seul (c'est celui que j'ai donné à mon mari quand j'ai reçu l'autre en cadeau à Noël). Le cadeau de Noël  ne répond plus à la souris et au touch pad. Je crois savoir que c'est à cause de la tablette Wacom. Je peux utiliser le stylet sur la tablette (chouette ! les mal de dos) pour faire bouger le curseur. Par contre mes logiciels de graphisme buguent à tout va. C'est la grippe ! C'est sûr.

    Bon courage .
    16
    Samedi 23 Janvier 2010 à 10:07
    mamyboom
    bonjour très bien ton blog pour ce qui est de l'ordi, fait un bon nettoyage , active ton anti-virus sur nettoyage complet , ensuite fait la défragmentation  en principe tout renntre dans l'ordre et mes à jour tes logiciels. bonne journée
    15
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:08
    Violette dame mauve

    Décidément  tu n'as pas de chance...
    je passe tard mais je reviens du resto, mon mari m'a gentiment invitée ce soir.
    Bisous
    iolette c+

    14
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:01
    LADY MARIANNE
    kikou DOMINO
    de toute façon c'est firefox qu'il faut pour over blog -ce sont eux qui le disent!!
    et tu as nettoyé le disque - défragmenté car tu a réléchargé des logiciels et tu dois avoir pas mal à nettoyer -

    bon courage  bises  Lady Marianne
    13
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:36
    linou

    Etant absente, un copié/collé pour vous souhaiter une bonne fin ce soirée

    Bisous

    line

    12
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:31
    bernard
    Foutue technique
    Bien à toi !
    11
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 21:55
    RIBOULDINGUE
    Bonsoir, Domino - Aurais-tu par zazard, attrappé un sale virus informatique ? as-tu fait un scan avec ton anti virus ? Bisous.
    10
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:43
    Justyne
    J'espère que tu ne seras pas embeté!!!!! Copurage ma douce. BIsous
    9
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:34
    Eliane
    bonsoir Domino,

    hou la la que c'est ralant, oui j'espére pour toi qu'il va tenir !!

    je te souhaite une belle soir€€
    8
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 20:22
    biker06
    je comprendré un poquetino , perqué le franceze et l'espagnole es una lenga latina et lou nissart aussi !! hi hi hi
    bona sera
    pat
    7
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:51
    clementine
    bonsoir, 
    j'espère que ton ordi va être vite réparer et que tu vas vite revenir avec tous tes chats. Lol
    bonne soirée
    clem 
    6
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:51
    Domino
    bonsoir Gypsy
    peut-être que mes misères sont finies , pour l'instant j'arrive à aller chez vous ...
    bisous 
    5
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:41
    Domino
    merci 
    bonne soirée aussi à toi
    bisous 
    4
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:39
    Domino
    je dirais beaucoup oui !! ça m'énerve !!!!!!!!!!!!
    bonne soirée
    bisous 
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:30
    C'est assez pénible ces problèmes d'ordi
    Courage
    A bientot !
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:24
    biker06


    Forza Nissa per sempre
    bona sera
    baci
    Pat
    1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:46
    gypsy
    bonsoir Domino
    pas cool çà!! je te souhaite une douce soirée! gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :