• Signification des prénoms ...

    Jeudi 8 avril 2010                sainte Julie

     98e jour de l'année

     14ème semaine

     

    * Quand on a aimé quelqu'un , ce n'est pas  la durée de

    la liaison qui compte, c'est tout ce qu'on a ressenti ou fait et

    qui ressort de là , intensifié . Pour moi  , c'est une des rares

    périodes où la vie ne se disperse pas ailleurs  *

                                                       Alain de Botton

     

     

    081221014113171742900467

    Bonsoir et bienvenue chez nous  .

    Il y a quelque temps , je vous avais parlé de  " Criket "  qui

    proposait sur son blog de nous dévoiler les caractéristiques

    de nos prénoms . J'ai donc déposé le mien et voilà la réponse :

     

                                      Rose , Rosette

                     Les autres prénoms associés sont :

    Adèle - Adeline - Aline - Dolorés - Fabiola - Joëlle - Line

    Lola - Lynda - Rosalie - Rosalyne - Rosella - Rosita - Yvette

                             Pour tous ces prénoms

    Le végétal associé est  :  le cerisier

    L'animal  : la cigale

    Le signe occidental asssocié au niveau caractère : le lion

    La couleur : le bleu

    Caractéristique principale de ces prénoms

                      << Celle qui chante >>

    Si comme moi vous désirez en savoir un peu plus sur votre

    prénom , allez vite chez " Criket "  , elle se fera un plaisir

    de vos répondre . C'est  < ICI  >

    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de

    Gros bisous Tout Doux

    MERCI à toi Criket .

     

    medium roses orange

    « Rhoooooooooo la grosse bêbête ! ! !Jouer avec le soleil ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:26
    Michel

    Bonsoir chère Domino !!!!!!

    J'aime les articles de ce genre sur les prénoms...

    Très grandes bises !!!!

     

    5
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:17
    linou

    ton prénom est mignon et pas ordinaire ! je retiens le mot le nom de la rose c'est merveilleux ! merci pour tes recherches intéressantes et là je vais voir pour moi !

    bisous

    line

    4
    Vendredi 9 Avril 2010 à 08:11
    biker06

    interressant de connaitre ces significations ....

    bisous

    pat

    3
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:32
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO

    moi aussi c'est le bleu- mais la souris- le lin -
    et l'équilibre -

    bisous à bientôt     Lady Marianne

    2
    Vendredi 9 Avril 2010 à 04:56
    nadia-vraie

    Tu as de belles définitions pour ton nom.

    Bon vendredi matin et à bientôt$

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:49
    sonya972

    je la connais déjà 

    mais je lui poserai la question pour mon prénom

    je trouve cela très sympa

    gros bisous et passe une belle nuit

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :