• Sont -y pas marants ???

    Lundi 25 juillet 2011

     

     

     

    nrifl50i.gif

     

    Je ne me lasse jamais de regarder et photographier mes loulous

    et voici quelques prises que j'affectionne beaucoup , ça ils

    le font chaque jours et je les regarde toujours avec le même

    plaisir , cette façon qu'ils ont de " s'accouder " sur le bas de

    la rambarde du balcon ! !les deux petits bouts de pattes avant posés

    sur le bord ! trop marrants !

     

    1-balcon.jpg* on en prend le frais à deux ....et on regarde ..... *

    droiute.jpggauche.jpgdessous.jpgpartout.jpg midoun123532539403_art.png D

    « Bonjour ...Mardi en couleur .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    zapi
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:34

    MDR, bonne journée !

    24
    guillette
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:34
    guillette

    y 'a pas plus curieux qu'un chat!! 4 chats en ce moment chez moi, je garde les 2 de ma fille, alors, ça crache, ça feule, ça grogne!! que du bonheur!

     

    23
    agathe
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:34
    agathe

    oh qu'ils sont beaux, tes photos j'adore  - merci  -  gros bisous

    22
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:16
    Malivoyage

    Je me suis sentie dévisagée quand j'ai rendu visite à ma grand-mère... c'était donc les tiens... Quand j'habitais dans la rue piétonne, mon chaton faisait pareil sur le balcon, jusqu'au jour où il a voulu sauter sur... un pigeon! Heureusement, le store du magasin dessous l'a retenu, mais quelle frayeur puis quelle rigolade!

    bises à toi, et caresses à tes curieux!

    21
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 16:59
    Béa kimcat

    Au balcon !

    Pas idée de sauter j'espère !

    20
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:59
    moune 17

    rien ne leur échappe à tes 2 coeurs ,de vraies petites concierges

    très bon après-midi Domino

    gros bisous

    plein de câlins aux 2 vedettes

    19
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 17:30
    chantal

    bonjour

    ils sont trop marrons tes deux chats

    passe une bonne soirèe

    bisous

    18
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:15
    Elysee.or

    Ils sont mimis :)

    17
    Mardi 26 Juillet 2011 à 18:58
    cocosophie

    trop marrants en effet les minous

    bisous 

    caresses à eux

    sophie

    16
    Mardi 26 Juillet 2011 à 13:38
    peggy-e

    Bonjour Domino

    Ils sont vraiment mignons et j'en fais autant avec celui de ma fille que je garde pour le moment !

    Bisous pour cette fin de journée !

    Christiane

    15
    Mardi 26 Juillet 2011 à 06:27
    Domino

    bonjour Eliane              ton lien ne fonctionne pas pour aller sur ton blog.   bisous

    14
    Lundi 25 Juillet 2011 à 21:17
    Figaro

    hihi ! les miens font pareil sauf qu'en ce moment ils ne sortent pas à cause de la pluie.

    Bonne soirée, bisous

    13
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:16
    cerise-deco (ceriset

    petit coucou à partir de mon blog peinture

    bisous

    12
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:05
    Michel

    Bonjour Domino !!!!!!

    Oui, ils sont mignons !!!!

    Très bonne journée, et j'espère qu'il fait bon !

    Très grandes bises

    11
    Lundi 25 Juillet 2011 à 15:01
    Tataflo

    Y sont tout mimi tes chats...

    Les miens sont dehors actuellement sous la pluie... pour ne pas changer!!!!

    Bisous

    10
    Lundi 25 Juillet 2011 à 14:48

    Coucou Domino,

    Oh que oui, ils sont trop marrants.

    Les vaches regardent passer les trains..., et eux que regardent-ils donc passer 

    Bon début de semaine

    Bisous

    9
    Lundi 25 Juillet 2011 à 14:22
    Belbe

    excellent !

    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 13:06
    gypsy

    coucou Domino

    rhoo sont trop mignons à bouger ensemble !

    bonne journée mon amie !

    gros bisous

    7
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:57
    Eliane

    Bonjour Domino,  mais a quoi pensent 'ils...


    Le temps est doux, on sent que l'été revient...

    a demain et belle journée

     



    6
    Lundi 25 Juillet 2011 à 12:45
    cerise-deco (ceriset
    Bonne semaine
    bisous
    5
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:36
    Gisèle Seyller

    J'adore leurs mimiques, leurs comportements, c'est apaisant de les regarder vivre, les miens (4) se mettent debout contre la vitre de la porte fenêtre pour voir si je suis là et daigne leur ouvrir la porte, c'est amusant de voir 3 ou 4 têtes derrière la vitre qui cherche s'il y a une vie dans la maison, j'ai l'impression qu'il disent " bon, alors tu nous ouvre ou quoi "

    Bonne journée Domino

    4
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:15
    katara

    Comme je comprends ta passion. Tout d'abord car j'adore les animaux ensuite parce que j'ai eu jusqu'à cinq chats à la maison.. Il 'nen reste plus qu'un aujourd'hui Tigri, en compagnie de deux chiens et deux lapins nains. Je viens de m'inscrire à la communauté des amis d'Agathe et je passe te dire bonjour. J'ai préparé une carte pour toi que je dois poster demain. belle journée

    respects 

    katara


    3
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:01

    C'est marrant de les voir regarder du même côté en même temps; quelle synchronisation!
    Gros bisous et caresses aux fauves

    2
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:51
    Mamie Dany

    magnifiques !

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 10:50
    princesse

    ils aimerait bien faire un tour hihi

     ils ne sortent pas  

    les miens ne sortent pas de la maison 

    plutot princesse vue que j'oublie que mon grisou n'est plus la snifffff

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :