• Tag bien sympa.... des Chats du Maquis

    Vendredi 11 octobre 2013                                                                                       saint Gislain

    284e jour de l'année

    Semaine 41

     

     

    Tag bien sympa....

     

    bienvunue chez nous.

     

    Pour les " Chats du Maquis "

    Les " Chats du Maquis "  c'est une association qui vient en aide aux chats errants de Corse du sud .

    Rose leur a créé un blog le 26 septembre 2007 .  Afin de célébrer ses 6 ans d'existence, j'ai accepté de répondre aux questions posées pour le tag . Je l'ai trouvé chez  BEA   et je m'y prête avec plaisir , c'est très simple; il suffit de dire  :

    - la date de création de notre blog , le nombre d'articles publiés , de visiteurs , de commentaires et d'abonnés à la newletter .

     

     J'ai commencer à 1 blog sur OB le 14 octobre 2008 , puis je suis venue sur Eklablog le 3 juin 2012

    Voici donc mes chiffres pour Eklablog

    * Nombre d'articles parus : 1494

    * Nombre de commentaires : 34654

    * Nombre de pages vues : 43126

    * Nombre de visiteurs : 18451

    * Nombre d'inscrits à la newletter : 64

    Miantenant c'est à mon tour de désigner 6 blogopotes

    DANI  -  Les Chats du Bocage

    NICOLE - et des Princesses

    TI-CARAMEL

    DOLY la Minette

    FIGARO le Chat

    TI- PHIPHI

     

    Vous pouvez si vous le voulez , désignez à votre tour 6 autres blogs .

    Je vous souhaite une bonne journée .

     

    Tag bien sympa....

       

     

     

     

                                                                                      Tag bien sympa....

     

                                                             retour à l'accueil

     

     

    « L'automne et les champignons ....Ces tout petits qui imitent si bien les grands .... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:20

    @ Rose : j'ai eu peur des représailles  

    MDR !

    16
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 18:19

    Domino et Ulysse, ainsi que leur domestique :-)

    je viens de mettre en ligne le tag !

    Bisous

    15
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:45

     

    T'es kro mignonne Dani :-)))

    Je le dirai à tes filleuls que t'es une marraine dévouée héhéhé

    Ronrons de la meute du maquis

    Rose

    14
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:39

    A l'occase....

    tu m'enverras une belle photo de Domino et une d'Ulysse  :-)

    13
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:01

    Reponse à Rose

    MDR Rose !

    Les tags et moi...  hihi  Mais comme je le dis je vais le faire  na !!!  Bisous  ♥

    12
    Mardi 15 Octobre 2013 à 09:08

    Mille mercis Domino d'avoir joué le jeu et fait tourner le tag pour notre anniversaire (j'aurai dû t'envoyer la photo des bougies, je pense que tu n'as pu la prendre)

    Ca fait plaisir de voir des participants enthousiastes (hein ma Dani LOL)

    Ca fait plaisir de retrouver tes petits félins et de découvrir les autres ; les photos sont craquantes, quel bonheur

    Chamitié

    Rose

    11
    Mardi 15 Octobre 2013 à 00:44

    Un tag !  Ok je pensais y échapper mais non :-))

    Puis c'est Les Chats du Maquis, donc ça va  LOL

    Ben par contre je ne sais pas comment je vais faire pour les stat...

    Celles d'OB sont quelque part sur un doc word, doc noyé au milieu d'autres  hihi

    Je vais essayer d'y retrouver mais pas certaine... sinon ça sera celle d'Ekla seulement.

    Quant aux nominations... je vais voir si je peux trouver des blogs qui n'ont pas encore été nominés !

    Bises et merci !  ♥

    10
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 16:56

    et j'espère que ton blog va encore durer lontps

    9
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:29
    Phiphi1

    Merci ma copinette de m'avoir nominé .

    Je vais le faire.

    Câlinous ,bises,  Chamitiés à Ta Maman

    8
    Samedi 12 Octobre 2013 à 19:35

    je te souhaite un bon week-end

    A bientôt

    7
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 16:38

    longue vie à ton blog

    joli tag

    douce fin de journée gros bisous

    6
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:05
    LADY MARIANNE

    marrant ce tag - bonne continuation à toutes avec ce jeu !
    bisous !!

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:48

    petit coucou du jour ! enfin  le week end qui se montre ! 

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:37

    Bravo Domino !

    Ton blog est super, j'adore. Le temps me manque un peu en ce moment, mais je n'oublie personne et je reviendrai plus régulièrement à partir de la semaine prochaine je l'espère .....

    Gros bisous

    Chantaloup

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:56

    Bonjour Domino

    Merci pour ta visite.

    Je ne peux répondre car je ne me souviens plus du tout du nombre de visiteurs que j'avais chez OB et CB.

    Bonne journée et gros bisous.

    Mamyariane15

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 08:01

    Bisous et bon vendredi et calin aux minets

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 07:15

    merci du tag Domino se sera mon premier je vais bouger la secrétaire pour qu'elle y réponde j'ai une journée de minette bien remplie

     ronrons à toi et Ulysse bises à votre môman ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :