• TAGUEE

    Lundi 23 janvier 2009

    Bonjour et bienvenue , j'ai été taguée par " NADIA  " que je
    remercie du fond du coeur !


         
    J'ai découvert son blog il y a peu de temps et je prends un réel
    plaisir à m'y promener .Si vous ne le connaissez pas encore, je vous
    invite à venir le visiter avec moi , il est frais , coloré et les sujets
    sont très intérressant , et en ce moment , Nadia nous propose des
    jeux !
    Normalement , je devrais envoyer ce tag à 7 autres blogs ! étant donné
    que vous avez toutes et tous des blogs très beaux avec des articles
    divers et variés que j'apprécie , le choix serait alors pour moi
    pratiquement impossible à faire , alors je vous le dédie à toutes et à
    tous ! De plus en me promenant chez vous , j'ai pu voir que de
    nombreux blogs avaient déjà reçu ce prix !
    J'espère que vous allez tous bien, je vous souhaite une très bonne
    journée et je vous fais de gros bisous tout doux
    « ETHYMOLOGIE ET SUPERSTITIONSCOMME LE DISAIT MON PEPE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:26
    supernounou
    Coucou ma ptite maman As tu vu que tu t'es tromper dans le jour ? Nous sommes pas "lundi 23, mais Vendredi 23... hahaha !! Gros calinous Supernounou
    7
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 21:27
    Domino
    d'accord je vais aller voir        a tout de suite                 bisous
    6
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 21:13
    Domino

    merci à toi et gros bisous

    5
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 20:29
    félicitation au fait je vous ai tagguée hihi bonne soirée
    4
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 17:37
    Merci de ton appréciation Domino,tu es très gentille.Tant mieux si mon blog te plaît. Bonne journée et À bientôt.
    3
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 12:51
    Domino
    merci , Cécile ,  je suis tranquille personne ne me connais(  sauf 6 Lorrains !! mais vous êtes tous tenu au secret bien sur ) sinon gare aux représailles !  mdr !  gros bisous tout doux
    2
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 12:01
    Domino
    ah bon !!!! j'ai pas encore vu !!!!!!!!
    merci et gros bisous tout doux
    1
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 11:02
    Cécile
    Ca fait 3 fois que te le dédie celui là!!! quel succès ma belle. Fais attention, les paparazzi vont bientôt faire le pied de grue devant chez toi lol gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :