• Taguée ... en " secret "

    Lundi 19 octobre 2009                         bonne fête les René
    292e jour de l'année
     43eme semaine

    << A la saint René
                Couvre ton nez >>

           Bonjour , bienvenue chez moi .
     J'ai été taguée par Gene qui gère un superbe
     blog " au pinceau du Kercorb " , vous y verrez
     des peintures , des photos de la faune et la flore 
     des papillons , des fleurs et beaucoup de choses
     encore que je vous laisse  aller découvrir  :
     c'est  << ICI >>

    Donc je dois vous dévoiler mes secrets , mais alors , ce ne seront plus des
    secrets ? et puis qui vous dis que j'ai des secrets ? je vais quand même
    demander à Domino ce qu'elle en pense et si elle croit qu'il faut le faire
    Bon , pas de chance , elle à dit oui .

    * Je suis rancunière , même très rancunière , mais pas pour des petits rien
       si on m'a fait du mal , alors là ! !
    * Je suis un peu claustrophobe , je ne peux pas rester dans une pièce avec
       les portes fermées .
    * J'ai la phobie des araignées , ça me glace le sang !
    * Je mange mes crêpes à la moutarde ! comme vous , vous tartinez de la
       confiture , moi je tartine de la moutarde mais en couche très fine !
    * Je suis une vraie gagatte avec mes chats , ben oui c'est comme mes bébés .
    * Si je pouvais ,  je remettrais la peine de mort , pour les violeurs , les tueurs
       d'enfants , ceux qui torturent , et ceux qui marthyrisent les animaux .
    Bon je crois que je vous ai tout dis ..jevous souhaite une bonne journée
    et je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux
                                                             
    ps : ben j'ai oublié de désigné mes victimes
    pour faire le tag après moi   hi hi hi !!!
    sans doute les effets des 2 anesthésies
    Allez les filles et garçons livrez nous vos secrets les plus vilains bhuououououo !

    1 )  Lady Marianne mon amie, à toi , ah ah fallait pas demander , j'avais oublié  ! !
    2)  Pipolin  et son blog humour que j'aime beaucoup
    3)  Justyne et son petit Martin adorable
    4) Vosgpat Breton  et ses bonnes recettes de gâteaux , hum !
    5) Martine27 et son carnet plein de malice 

    Bon je me suis arrêtée là !
    A bientôt

        
     


    « Les participants au concours de Domino (4)La folie des " hommes " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 20:48
    Domino
    oui je viens d'aller voir ma boite mail , il est la , comme il est beau , c'est un roux clair  , et quelle attention pour la télé , je mettrai la photo demain matin
    merci pour ta participation
    bisous
    25
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 17:30
    terribles secrets...j'en partage un grand nombre...sauf les crèpes à la moutarde...moi c'est au caramel au beurre salé....mais les 4 autres ça colle...
    et puis, que je te dise, j'ai trouvé tellement choux les minous du concours, que j'ai inscrit Caramel aussi...j'espère que tu as eu la photo...
    24
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:20
    Domino
    chlut vosgpat breton
    alors pour les tempêtes bretonnes c'est fichu ! !
    ici il a dejà gelé , mais depuis hier le temps à vraiment radouci ...et il pleut ...
    par contre toujours pas de champignons d'après les gens !pour moi c'est râpé pour y aller , avec ma patte folle !! hi h hi 
    j'espère que les examens de ton épouse ce sont bien passés
    bonne nuit
    chamitiés
    23
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:38
    Domino
    oui je sais , je suis " bizarre " sniff ...lol
    bonne journée
    bisous

    ' re-moi , ton blog a changé d'adresse ? lorsque je passe par l'enveloppe , ça me met que le blog demandé n'existe plus ?
    22
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:10
    secondechance
    des crêpes à la moutarde ??????????????????? ha ha ha ! voilà un secret que je ne suis pas prête a oublier ! bisous et bonne journée
    21
    Jeudi 22 Octobre 2009 à 13:48
    le vosgpat breton
    Coucou ! Bon je m'y colle avec plaisir ce week end, nous avons été quelque peu très occupés avec la famille de Savoie et de Normandie, venue voir les tempêtes bretonnes de l'automne. Elle en a été pour ses frais....lol, il fait un temps ensoleillé et relativement chaud pour la saison, un peu de vent tout de même....bonne journée à toi....chatmitiés.
    20
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 16:22
    Domino
    ben pourquoi pas en fait , s'ils nous observent , ils peuvent peut-être attrapper nos " manies "  lol "
    bisous
    19
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 00:27
    clementine

    Les chats ont des défauts d'humains.. Lol
    bonne soirée
    clem

    18
    Mardi 20 Octobre 2009 à 06:40
    PIPOLIN
    Bonjour Domino
    C'est tout ce que tu as comme secrets ? ne me fais pas rire, les femmes ont plus de secrets que leur sac à main ne peut en contenir.
    Sinon, j'accepte avec plaisir ton tag et te remercie d'avoir pensé à moi.

    Amitiés à toi et aux miaous

    ps : moi je me fais des crêpes à la harissa (épice couscous) ou à la crème d'anchois (c'est plus doux)
    17
    Mardi 20 Octobre 2009 à 02:01
    Domino
    coucou Mimi,
    je suis en retard pour répondre , désolée!
    oui les tags permettent aussi d'en savoir plus sur les copinautes ,
    bisous
    16
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:58
    Domino
    Merci à toi mon ami Marc , oui en ce moment j'ai 4 boules de poils à la maison , alors il y a de l'occupation et aussi beaucoup plus de poils qui volent !!!! l'aspirateur fonctionne
    à plein rendement .... les course pousuites des félinous entre eux , jouant , grimpant , sont quotidiennes , enfin maintenant , tout ce petit monde s'entend bien , ce ne fut pas toujours le cas , à l'arrivée de ma fille avec ses 2 poilus !
    bonne nuit
    bisous
    15
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:53
    Domino
    ah ah !!attention les petits secrets ! ! lol
    bisous
    j'irai voir ça !!
    14
    Lundi 19 Octobre 2009 à 23:49
    Domino
    mais de rien Gene
    bonne nuit
    bisous
    13
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:46
    gene
    merci domino d'avoir fait le tag ! gros bisous
    12
    Lundi 19 Octobre 2009 à 21:05
    Bonsoir Domino. lady martianne bient de me taguer sur ce thème. Bonne soirée à toi !
    11
    Lundi 19 Octobre 2009 à 20:11
    Marc de Metz







    Je mets aussi de la moutarde sur des tas d’aliments mais je ne me fais pas encore des tartines de moutarde et je n’en mets jamais sur des crêpes… Je suis comme toi terriblement rancunier mais seulement quand quelqu’un à mon encontre se risque à additionner stupidité à mauvaise foi et à bêtise et à méchanceté gratuite… Là, je tourne définitivement le dos. Ce sont des personnes que je fuis pour ne pas avoir à les pulvériser en me servant de leurs « armes », surtout ici sur OB, oui cela m’arrive mais OUF que très rarement… Je trouve tes réponses totalement et adorablement « dominiennes »… Je t’embrasse très fort en te souhaitant une très belle soirée en compagnie de tes boules de poils. @mitié de Metz, Marc.

    10
    Lundi 19 Octobre 2009 à 18:35
    Martine27
    Des crèpes à la moutarde, ça paraît intéressant. Comme Lady Marianne m'a demandé la même chose, je vais ressortir ce tag que j'avais fait il y a déjà quelque temps, ça va l'aérer un peu !
    9
    Lundi 19 Octobre 2009 à 17:06
    Voilà des points en commun mais j'avoue que je n'ai jamais goûté à une crête à la moutarde... peut-être un jour ! agréable de découvrir un peu les gens ainsi !! bisous
    8
    Lundi 19 Octobre 2009 à 16:11
    kimcat
    CHAT ne m'étonne pas tes réponses !
    7
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:59
    CricriCat
    A part la claustrophobie et les crêpes à la moutarde nous avons beaucoup de points communs !!!!!! Bisous Domino
    6
    Lundi 19 Octobre 2009 à 15:41
    Marielle
    Bonjour Domino,
    Je suis juste passée en repérage, et en remerciment, je reviendrai.
     Bonne soirée.Amitiés. Marielle.
    5
    Lundi 19 Octobre 2009 à 13:44
    LADY MARIANNE
    coucou DOMINO
    super ton tag - c'est bien -
    certans blogs ne veulent pas le faire - comme DANY
    on ne te demande pas de dire si tu as a volé ou tué
    tu mets ce que tu veux -

    gros bisous
    mais tu n'as pas mis de blogs pour faire suivre - un ou deux ??
    Lady Marianne
    4
    Flo
    Lundi 19 Octobre 2009 à 12:15
    Flo
    les crêpes à la moutarde, ça je connaissais pas. Pour la peine de mort, jsuis bien d' accord avec toi ! c' est sympa d' en savoir un peu plus et Domino elle ne veut pas dévoil'er ses secrets ?
    Bonne journée
    3
    Lundi 19 Octobre 2009 à 11:50
    Justyne

    Nous devons être soeur jumelles!!!! Sauf pour les crèpes!!!!! lol
    Bisous BIsous bsious

    2
    Lundi 19 Octobre 2009 à 11:01
    Hummmmm, bien intéressant tout ça
    1
    Lundi 19 Octobre 2009 à 08:59
    Terrienne
    coucou toi, ça va ce matin?
    Contente de voir ton tag.
    Dis donc, tu n'aurais pas oublié un secret? Je pensais qu'il en fallait sept?
    Pour la peine de mort, tu ferais quoi, toi si un de tes enfants était un violeur?
    En fait, moi, si les condamnés étaient emprisonnés, ça me soulagerait déjà d'une grande peur, vue qu'il y en a plein que les flics n'ont toujours pas coffrés.
    Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :