• TAGUEE......TAGUEE.....TAGUEE...

    Samedi 23 janvier 2009               Me voici taguée 3 fois !

    Tout d'abord c'est "  LA PETITE PUCE  " qui ma dédié ce tag

    les 2 autres tags suivront

    Ce tag consiste à faire découvrir
    ou redécouvrir 5 blogs !
    Donc je peux déjà vous dire que
    le choix sera " difficile " . vous le
    méritez toutes et tous . Cette fois je
    vais jouer le jeu jusqu'au bout , je suis
    désolés pour les blogs non cités !
    Sachez que vous êtes tous géniaux !
    > CECILE - beaucoup d'entre vous l       la connaisse déjà , mais  
            rien ne  vous empêche d'aller la revoir ,et pour vous qui n'êtes 
            jamais elle lui rendre visite courrez !
                       - 1 blog à visiter sans modération -
    > MAGALI  - le blog d'une jeune femme " écrivain"
    > PENSEE - notre " cousine " du Canada , pour son blog très 
                         interressant  et sa grande gentillesse
    >CHATONNE - une amoureuse des chats , allez découvrir Téxas et Piou
    >MARTINE 27 - un peu de tout à découvrir , très interressant
    > PHANY - un blog " zen " avec de belles créations ,un vrai talent
    Bon voilà , je sais j'en ai choisis 6 , je n'ai pas arrivé à départager les
    2 derniers
    Pour tous les autres blogs , sachez que vous avez tous un vrai talent
    que vos blogs sont très interressants ! allez sans rancune !!!
    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    gros bisous tout doux

                                                  Domino

    « 8 JOURS DEJA !!!!!!!JE VOUS AI TOUTES ET TOUS TAGUE ..venez le chercher »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 27 Janvier 2009 à 11:40
    Domino
    ben tu vois moi je l'ignorais aussi !! c'est pas grave tu sais , bonne journée       gros bisous
    6
    Mardi 27 Janvier 2009 à 11:34
    PHANY
    coucou, j ai eu une info importante ce matin, je suis désolée, mais en fait je dois retirer mon tag! c pô juste, car canelle m a dit qu en fait je ne peux pas te taguer comme tu m as choisie parmis plusieurs je ne peux te taguer en retour! snif, ce sera pr une autre fois donc je vais devoir choisir quelqu un d autre. toutes mes excuses mais j ignorais le principe du jeu ! bisous.
    5
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 20:47
    Eh bien Domino, moi qui croyait que c'était le petite nuage que tu nous offrait :) et voilà que je découvre mon nom ici... je te remercie chaleureusement encore une fois pour cette gentillesse et cette appréciation envers mon blog. J'ai eu à répondre à beaucoup de tags récemment et ne les retourne plus systématiquement. Parfois oui... car j'en ai trop et cela devient un peu délicat de me prononcer trop de gens et je ne finis plus :)) Mais ceci dit, je les accepte avec plaisir. Bises à toi Domino.
    4
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 18:31
    Domino
    merci à toi de passer me voir
    bonne fin de journée              bisous
    3
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 10:51
    martine27
    Merci Domino, c'est très gentil ! Je vais visiter les autres sauf Cécile que je connais déjà
    2
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 08:04
    Domino
     ! celui que j'ai fais aujourd'hui est envoyer à toutes et à tous va le chercher
    bon dimanche            bisous
    1
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 05:24
    Toutes mes félicitations aux nominés. Oui,la nature est belle et avec la neige,pas de vent,c'est formidable. Bonne journée et À bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :