• ULYSSE SE TRANSFORME EN .....................

    samedi 7 février 2009                       bonne fête aux Eugénie
     38e jour de l'année
      6eme semaine

    << si février est chaud ,
        croyez bien, sans défaut
        que part cette aventure
        Pâques aura sa froidure >>

    Bonjour ,bienvenue chez moi !  hier ,j'ai découvert une facette
    d'ulysse que je ne connaissais pas ! il a eu un p'titquard d'heure de
    folie comme on disait chez nous " pas piqué des hannetons "
    Quoi exactement ? pourquoi s'est-il comporté de la sorte ?
    je l'ignore mais je l'ai bien sur " mis dans boite " et vous fais
    partager ses bêtises !


    << j'ai une sensation bizarre dans
     les coussins comme si des
     milliers de fourmis me piquaient >>








     << j'en peux plus , qu'est ce
     qui se passe , j'me sent tout
     drôle >> aie aie aie ! ça pique >>







    << non toi ! ne me r'garde pas
    va t -en j'te dis ! laisse moi
     tranquille , tu vois bien que
     j'ch'suis plus moi même !!!! >>






      << là c'est trop ! j'me contrôle
     plus ! qu'est ce qui m'arrive ??
     









     << rrrrrrrrrrrr.....................

    chhhhhhh............. ça m'énerve .......
     ça m'énerve ...........






     << ben qu'est c'ta ulysse  ?
     réponds moi , tu me fais peur

     ulysse ..... ulysse ........  >>

     << j'vais appeler maman >>



     

     << t'as pas intérêt , sinon
     j'te transforme en crapaud !!!

    t'as vu mes yeux ???
    avec ça j'peux faire c'que j'veux >>



     

      <<  t'en as pas encore assez vu ?

     tu veux qu'je me fâche pour
     de  bon gamine ? >>







     << ne m'approche pas j'tai dis
     où j'répond pu de rien  !!
    c'est quand même terrible
     que t'comprend rien , pourtant
    t'je parle bien " chat " !!! >>





     << et vous ! derrière votre écran !!
    éloigniez vos félinous , j' veux
     pas qui m'vois dans cet état !!
     je  suis " hulk" et chaque fois
    que j'ch'suis contrarié , ça
     déclanche des trucs bizarres que j'peux pas contrôler ! Là ça commence déjà à aller mieux , je sens
    que j'décompresse !!!!!!!!!!!!! miaaaaaaaaaaaaaououooooou !!!!!!



     << encore quelques minutes et
     je s'rai ulysse comme vous me
     connaissez !!  je respire ...........
     je me calme ........ je respire ..... >>


     


     << voilà , j'vous tourne le  dos ,
     j'ai honte  de m'être montré
     dans mes mauvais moments ! 
    j ' veux pas m'trouver d'excuses
    mais c'est quand mêmela faute
    à maman ! elle sait bien que
     j'deteste quand elle me prend
    en photo , mais c'est plus fort qu'elle  ! elle aime bien nous montrer ! souvent on la fait rire , mais
    là , je crois bien que j'uis ai fait un peu " peur " ! elle m'avait jamais
    vu comme çà  !!!!!! 


      -- Après tant d'émotion , mes
     deux félinous chéris sont allés
     manger " en coeur " leurs
     croquettes ! 
     Je me demande encore ce qui
     a bien pu arriver à  ulysse !
     Peut-être que quelqu'un parmi
     vous aura une réponse à me
     donner ! merci --

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais
     
    de gros bisous tout doux !
                                                                                                          


                                 
                                                              
                                                         Domino

    « UN COEUR POUR L' AMITIEUN GRAND MERCI »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:25
    supernounou
    Bonjour ma ptite maman Eh ben ! qu'est-ce qu'il a eu Ulysse ? Une crampe dans la "papatte".... Le pauvre gros doudou, maintenant tout est rentré dans l'ordre ouff ! gros calinous Supernounou
    27
    Lundi 9 Février 2009 à 21:57
    Domino
    merci à toi josephine , non aucune mise en scène ! tout est pris sur le vif !!!
    je suis passionnée des félins et des chats en particulier !
    bisous
    26
    Lundi 9 Février 2009 à 05:52
    Joséphine
    C'est vraiment marrant ce drôle de chat. Est-ce qu'il y a une mise en scène ? Ou bien c'est naturel ? Dans tous les cas, superbe idée de mettre toutes ces photos sur blog. Bonne semaine, A bientôt, Joséphine.
    25
    Dimanche 8 Février 2009 à 20:24
    Domino
    Ulysse c'est mon " petit dieu" à moi  mdr
    gros bisous
    24
    Dimanche 8 Février 2009 à 10:46
    Bonjour, J'ai suivi le lien de chez Shama, j'ai bien fait... Ulysse c'est un bien joli nom et quel petit coquin de chat :-))
    23
    Dimanche 8 Février 2009 à 01:28
    Domino
    et oui , nous on est dessous et eux dessus la couette
    bon dimanche        bisous
    22
    Dimanche 8 Février 2009 à 01:27
    Domino
    bonsoir louisette , contente de votre passage chez moi
    a bientôt                   bisous
    21
    Dimanche 8 Février 2009 à 01:25
    Domino
    merci à vous mes " doux renards " bonne nuit             bisous
    20
    Dimanche 8 Février 2009 à 01:23
    Domino
    je sius contente que ça te fasse rire , car moi je prends un reel plaisir à le faire
    bisous
    19
    Dimanche 8 Février 2009 à 01:21
    Domino
    non heureusement , par contre la positon qu'elle à pris pour le regarder ma beaucoup fait rire
    bon dimanche       bisous
    18
    Cam
    Samedi 7 Février 2009 à 23:53
    Cam
    Trop mignons ^^ que c'est agréable de se prélasser sur la couette, et jouer !!!! un bon samedi douillet ^^ gros bisous et bon weekend !!!
    17
    Samedi 7 Février 2009 à 23:31
    Sont mignons vos chats! bonjour belge Louisette passion golden retriever.chartreux
    16
    Samedi 7 Février 2009 à 23:16
    FUXA et FUXY
    Bonsoir Domino, Tu viens de te faire taguer par FUXA et FUXY les rusés renards du terrier. Pour en savoir plus, rendez-vous à partir de ce dimanche à 6 h 00 dans le terrier des renards. Bonne soirée, Bises de Catherine et Laurent, Les renards du terrier.
    15
    Samedi 7 Février 2009 à 22:10
    Tu es drôle Domino,tu me fais rire.C,est relaxant venir te lire. Bonne journée et Àbientôt.
    14
    Samedi 7 Février 2009 à 21:24
    Natus Bidulus
    Excellent!!! Ca doit être bien pratique des yeux pareils pour voir dans le noir!!! J'espère que l'autre n'a pas été transformée en crapaud!!! Bisou!!!
    13
    Samedi 7 Février 2009 à 20:23
    Domino
    merci , oui il va très bien !!! un p'tit coup de "" folie "douce " ""
    bonne soirée       bisous
    12
    Samedi 7 Février 2009 à 19:56
    Domino
    oui , ça fini bien , mais pourquoi ce comportement étrange ? mystère chat !!
    bonne soirée     bisous
    11
    Samedi 7 Février 2009 à 19:55
    Domino
    merci à toi Marc , tes passages me font toujours plaisir
    bonne soirée                         bisous
    10
    Samedi 7 Février 2009 à 19:06
    Marc de Metz
    Le mystérieux comportement de nos chats est fascinant. J’avoue avoir comme toi été parfois ahuri et même inquiet. Puis j’ai accepté de ne pas tout comprendre et j’ai laissé faire. Cannelle est une vielle dame chat qui parfois fait le bébé chat. Un sacré beau sens du dialogue est certain et superbe Domino. Je t’embrasse et je te souhaite un très beau et doux dimanche. @mitié de Metz, Marc. Merci de tes amicaux commentaires, ils me sont précieux.
    9
    Samedi 7 Février 2009 à 18:12
    Sacré Ulysse! Ils sont trop mignons tes félinous, et tout est bien qui finit bien: cela se termine devant les bonnes croquettes! Bonne soirée, Domino ;=)))) Bisous
    8
    Samedi 7 Février 2009 à 15:03
    L'équipe prospection
    Bonjour Domino Bon week end, et bien dis donc, il lui est arrivé un sacré truc à Ulysse quand même.... J'espère qu'il va allé mieux le pauvre doudou gros bisous
    7
    Samedi 7 Février 2009 à 12:50
    Domino
    merci à toi  bonne journée bisous
    6
    Samedi 7 Février 2009 à 12:49
    Domino
    mille excuses pour " chanel " la pauvre!!! ton blog est très interressant et je retournerai le visiter
    bisous
    5
    Samedi 7 Février 2009 à 12:48
    Domino
    ben je sais pas du tout ! ce qu'il y a de sur, c'est que ça ne lui est jamais arrivé !
    bon j'ai rigolé quand même !!
    gros bisous     à plus tard                    mum
    4
    Samedi 7 Février 2009 à 12:46
    Domino
    merci , mais j'aimerais savoir comment faire pour éviter ce genre de chose ! ça m'arrive souvent
    et j' efface les  photos , c'est domage car j'ai déjà du mal à photographier ulysse qui n'aime pas ça du tout !dès qu'il aperçois l'appareil , il file
    bonne journée        bisous
    3
    Samedi 7 Février 2009 à 09:37
    Olivier
    excellent ! et magnifique dernière photo ...
    2
    Samedi 7 Février 2009 à 09:35
    coucou a toi, super d'etre venu et d'avoir pris le temps de regarder mon blog, mais chanel est une fille!!! bise a toi jenny2
    1
    Samedi 7 Février 2009 à 09:18
    Ghost
    Ils sont mignons tes chats extraterrestres (à cause des yeux :) ) Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :