• UN BEAU DIMANCHE

    Mercredi 6mai 2009        bonne fête les Prudence
     126e jour de l'année
     19eme semaine

    <<S'il pleut à la saint Jean
       Toute l'année s'en ressent 
        jusqu'à la grande saint Jean  >>

    Bienvenue chez moi

    Le vendredi 1er mai a eu lieu le
    championat Alsace Vosges de quads
    à Rozérieulles près de Metz .
    Je n'y suis pas allée , malheureusement , mais Xav , mon
    petit fils à terminé 8eme sur 23 !
    c'est bien vous ne trouvez pas ?
    c'était seulement sa 2eme compétition ! alors moi je trouve que c'est bien . Oui vous allez
    dire que je ne suis pas objective car c'est mon petit fils ? normal
    un peu quand même ! Je suis fière de lui .
    Dimanche 1 autre compétition à Saint-Dié , c'est bien c'est pas
    loin, donc nous voilà partis avec Supernounou , son mari et leurs
    amis .
    Préparation du matériel , du quad , vous avez vu cette clé ? impresionnante la taille !! Supernounou et mon gendre ont " essayés "
    le quad de Benj , champion de Lorraine , qui apres la course , se fait
    une petite sieste !!  Xav a terminé 5eme et 7eme sur 17 ! une bonne
    moyenne . son copain Benj. 1er .
    En plus des quads avaient lieu des courses motos , toutes cylindrés
    confondues , des courses motos de vétérans et juniors ( ça c'est super
    les petits en compétition ) puis les vieilles motos , cétait bien ça aussi
    il y avait même des Méxicains sur le terrain !!!

    Puis nous avons vu un drôle de petit engin , que j'ai déjà aperçu
    dans un vide grenier , les gens pouvaient les louer pour 5euros la 1/2 heure . , je ne sais pas le nom ! mais je trouve ça terrible !



     <<  franchement j'aimerais ben
     faire un petit tour la dessus ! >>

     Voià j'ai passé un très bon     
     dimanche !

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de
     Gros Bisous Tout Doux 

     

                     DOMINO

    « MON COIN " CODY "LES CHATVENTURES DES AMIS DE DOMINO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:10
    Domino

    non ce n'est pas moi , c'est la plus grande de mes filles : Supernounou , peut-être qu'un jour je prendrai sa place !!!
    bonne fin d'après midi    bisous

    23
    Jeudi 7 Mai 2009 à 02:16
    Vous avez eu une superbe journée pour cette occasion. Je vois qu'on aime les sports extrêmes dans la famille  ! je comprends mieux tes chats « cascadeurs » maintenant lol !! est-ce toi Domino ici, si oui je suis bien heureuse de faire connaissance :) bisous à toi
    22
    Jeudi 7 Mai 2009 à 00:21
    Domino

    oui je pense bien , il a fait une belle course !!
    bon courage à toi pour le 8 mai
    bisous

    21
    Jeudi 7 Mai 2009 à 00:18
    Domino
    oui et là ce n'est qu'une partie des préparatifs et il y a 1 mécano attitré qui les suit partout !
    bone nuit                   bisous
    20
    Jeudi 7 Mai 2009 à 00:15
    Domino
    oui on ira ensemble               bonne nuit             bisous
    19
    Jeudi 7 Mai 2009 à 00:12
    Domino
    ça y est , c'est fait        bisous
    18
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:11
    cadichon001
    bravo c'est une belle place dans les dix preliers té moi ce 8 mai je fais en reportage un corse de côte quelques photos à venir, félicitations et oui tu peux être fière bisous
    17
    Mercredi 6 Mai 2009 à 22:03
    Armide+et+Pistol
    De sacrés préparatifs ! Félicitations pour le classement de ton petit fils. Pour une deuxième expérience, c'est un très bon début.
    16
    Mercredi 6 Mai 2009 à 21:34
    clementine
    ils sont tous des sportifs.. dis, penses-tu que lorsque tu auras fait un p'tit tour, je pourrai en faire un ?
    bisous
    clem
    15
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:07
    Justyne
    Peux tu m'envoyer ton adresse!!!!!! Bisous
    Okitoky2@aol.com Bsous Bisous
    14
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:49
    Domino
    de rien je t'en prie 
    bisous
    13
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:48
    Domino
    oui c'était génial    merci à toi              bisous
    12
    Mercredi 6 Mai 2009 à 18:00
    Michou
    Bravo à ton petit-fils et merci pour tes bons voeux pour mon anniversaire.

    Michou
    11
    Mercredi 6 Mai 2009 à 17:16
    ça devait être sympa!
    Bravo à ton petit-fils ;=))))

    Gros bisous et...reste Zen!
    10
    Mercredi 6 Mai 2009 à 17:02
    Domino
    merci toi aussi colette       bisous
    9
    Mercredi 6 Mai 2009 à 16:58
    Domino
    moi,aussi je prends du retard, les comms sont tellement long à mettre en ce moment !!!
    merci à toi
    bonne journée   bisous
    8
    Mercredi 6 Mai 2009 à 16:56
    Domino
    bisous cerisette
    7
    Mercredi 6 Mai 2009 à 16:53
    Domino
    oui c'était un bon dimanche et c'est très interessant à voir , et je suis fière de mon petit fils
    bonne journée    bisous
    6
    Mercredi 6 Mai 2009 à 16:43
    bonne journée,bisous,Colette
    http://colette.over-blog.net/
    5
    Mercredi 6 Mai 2009 à 11:37
    bravo les champions (ben oui, j'ai pas envie de me prendre un coup de clé géante!)
    4
    Mercredi 6 Mai 2009 à 11:13
    gisele+seyller
    bonjour Domino, merci pour ta visite, je suis un peu longue à répondre, désolée, mais souvent absente en ce moment.

    Tu as raison d'être fière et de l'encourager ton petit fils, au moins, il a une passion dans la vie.
    Bisous et bonne journée Domino
    3
    Mercredi 6 Mai 2009 à 10:06
    cerisette
    bonne idée , j'ai pris des chèvres à coté de lui , je les mettrais
    bisous
    cerisette
    2
    Mercredi 6 Mai 2009 à 09:48
    Marishka
    Bonjour Domino
    C'est très bien 8° sur 23 ! surtout si c'est seulement sa deuxième compétition !
    Tu as dû t'éclater lors de cette journée !
    bonne continuation et gros bisous. Marishka
    1
    Mercredi 6 Mai 2009 à 09:47
    Marishka
    Bonjour Domino
    C'est très bien 8° sur 23 ! surtout si c'est seulement sa deuxième compétition !
    Tu as dû t'éclater lors de cette journée !
    bonne continuation et gros bisous. Marishka
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :