• Un copinaute m'a signalé ...

    Lundi 10 août 2009

                          Un copinaute m'a fait part de la difficulté à lire
           les comms et les réponses aux comms , c'est vrai j'ai
           constaté que sur le dos de ma Fifille , c'était illisible .
           Donc j'ai mis un fond uniforme . Merci à toi Pipolin .
         

            Très bonne journée            bisous à vous 
      

                       
    « Prix reçus ...La grande histoire du chat .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    31
    Jeudi 13 Août 2009 à 00:26
    Domino
    et toujours du retard !!
    je crois que c'est domino qui te l'a envoyé !
    bisous

    30
    Mercredi 12 Août 2009 à 19:41
    Domino
    moi je suis en retard de tout , répondre aux comms, aller sur les blogs ! faute à mon PC trop lent
    bonne journée           bisous
    29
    Mercredi 12 Août 2009 à 06:44
    Domino
    il fallait me le dire car je n'avais pas vu !!!
    apparemment plusieurs copinautes n'avaient pas osé me le dire !!
    bisous
    28
    Mercredi 12 Août 2009 à 06:11
    nadia-vraie
    je suis en retard Domino pour mettre le prix reçu,je vais essayer de le faire cette nuit car il est déjà minuit.
    merci de tes visites.les papillons ne sont pas épeuants...Moi qui n'aime pas les insectes,j'ai pris en photo une bibitte aujourd'hui que je vais mettre sur mon blog bientôt.J,ai beaucoup d,articles à faire.
    je suis contente que tu aimes les jeux,j,en ai un qui est drôle car on essaie toujours de faire plus mais je ne suis pas capable de le mettre sur le blog,je vais chercher encoe.
    Bon matin Domino et à bientôt.
    27
    Mardi 11 Août 2009 à 20:26
    Domino
    on ne voyait rien sur le dos à domino !!! j'aime bien l'orange et les dérivés , je vais essayer de faire un fond orangé très clair et sans dessins car celui que j'ai mis je n'aime pas la couleur fade !
    bonne soirée     bisous
    26
    Mardi 11 Août 2009 à 20:23
    Domino
    mais de rien , je suis contente de  te retrouver et comme j'étais abonnée , j'etais sure de ne pas rater ton retour .
    bonne soirée     bisous
    25
    Mardi 11 Août 2009 à 17:09
    kimcat
    C'est vrai... je l'avais remarqué aussi... c'est mieux ainsi...
    24
    Mardi 11 Août 2009 à 16:36
    Nettoue
    Je me fais draguer par un adorable chaton en ce moment. Je crois m^eme qu'il m'offre une rose...
    Bises Domino
    Nettoue
    23
    Mardi 11 Août 2009 à 16:33
    LADY MARIANNE
    coucou -
    oui c'était clair mais juste - écrire un com "
    sinon pas vu sur le dos du chat ???
    pas grave - on corrige -
    bisous Lady M
    22
    Mardi 11 Août 2009 à 16:20
    myriam
    Merci de ton passage et mille bisous ! A bientôt,
    21
    Mardi 11 Août 2009 à 16:04
    Domino
    le problème est résolu avec le nouveau fond !   bisous
    20
    Mardi 11 Août 2009 à 16:01
    Domino
     je m'en rend compte maintenant que j'ai vu               chamitiés
    19
    Mardi 11 Août 2009 à 16:00
    Domino
    moi je ne savais pas que ce problème existait , personne ne me l'avait signalé ! et comme j'aime bien la couleur orange et tous ces dérivés , ça me plaisait ,
    je suis en train de voir pour un fond orangé très très clair et uni car celui actuel est trp "fade" bonne journée      bisous 
    18
    Mardi 11 Août 2009 à 15:52
    Domino
    ça y est c'est réglé , je vais laisser un fond clair et uni  mais j'aime tous les tons " orange , jaune ocre " et je trouvais beau cette couleur
    je vais faire un fond dans le ton orangé mais très clair , je chercher pour une couleur
    bisous mimi                   bonne journée
    17
    Mardi 11 Août 2009 à 06:04
    Coucou Domino, c'est vrai que ce fond jaune ocre est plus difficile à voir les comms et réponses. Moi aussi je ne peux plus relire mes réponses. Mais c'est ton choix c'est ton blog !! on fait avec ce que tu décides :)
    16
    Mardi 11 Août 2009 à 03:18
    Renard
    C'est vrai que c'est plus facile à lire maintenant, je ne vois pas bien, alors, je pensais que ça venait de moi... mais maintenant, c'est plus facile qu'avant, alors, merci à Pipolin de te l'avoir signalé, et merci à toi d'avoir fait le nécessaire.
    Bises de la nuit 
    15
    Mardi 11 Août 2009 à 01:27
    gene
    c'est plus facile . bonne nuit
    14
    Lundi 10 Août 2009 à 22:31
    clem
    J'ai vu que certains blogs avaient cette option.. je vais encore l'essayer.. 
    que puis-je te dire ? J'aime bien venir sur ton blog et lire les histoires de tout genre..
    voià.. j'espère que tu pourras lire.. ? 
    bisous et bonne soirée
    clémentine 
     
    13
    Lundi 10 Août 2009 à 19:22
    Domino
    mais tu mérite ce prix pour toutes les raisons que j'ai cité . j'apprécie de venir te lire !
    à bientôt      
    chamitiés

    12
    Lundi 10 Août 2009 à 19:19
    Domino
    ah ! je n'y connais pas grand chose en marque d'ordi !!!  et je pense qu'il doit y avoir des ligiciels pour le tien !
    bonne soirée      
    11
    Lundi 10 Août 2009 à 13:47
    zip de zoup
    Moi je ne peux essayer avec un Mac ça ne marche pas Unfreez !
    photofiltre non plus je crois, beaucoup de sécurité... Donc il y a des contraintes 
    Bonne journée 
    10
    Lundi 10 Août 2009 à 13:27
    PIPOLIN
    Merci Domino.
    Je suis surpris et sincèrement touché. Tu connais mes articles, at au-delà de mon style "personnel", je sais qu'avec ta connaissance de la nature humaine qui apparait dans tes écrits, tu as du déceler mon hypersensibilité et émotivité.
    Je te remercie donc pour ton attention, suite au mail que je t'ai envoyé par amitié internaute, c'est comme cela que je conçois Intrnet. Et tous mes liens dont tu fais partie ont le même esprit. Cela me rassure beaucoup, car la liste s'allonge sans que je fasse de sélection, c'est un "catalogue" pour mes aminautes, mais pour moi c'est ma "bibliothèque" intime.
    Bonne journée.
    Ton aminaute
    Philippe Pipolin
    9
    Lundi 10 Août 2009 à 13:11
    Domino
    il fallait oser Francine , au contraire il faut me le dire si quelque chose ne va pas ! car je n'avais pas vu , quand je l'ai installé l'autre nuit , il n'y avait aucun comm donc c était bien mais hier quand Pipolin me l' a dit et que j' ai regardé , en effet on ne voyait rien , sur le le corps de domino !
    la prochaine fois qu'il y a quelque chose de travers , faut me le dire        merci
    bonne journée     bisous
    8
    Lundi 10 Août 2009 à 13:07
    Domino
    merci , tu sais les gifs ce n'est pas moi qui l'ai fais , je suis nulle je n'arrive même pas à mes servir de unfreez !!!  je fais juste les fonds avec photofiltre et j'arrange mes photos dessus , j'arrive parfois à faire un peu de flou , des couleurs , mais sans plus ! je voudrais bien savoir , car les idées j'en ai , mais je n'arrive pas à les mettre en pratique , suis pas douée pour l'informatique !!
    bonne journée   bisous
    7
    Lundi 10 Août 2009 à 13:02
    Domino
    bonjour Violette , tu sais c'est simple , avec photofiltre , tu ouvre une page blanche elle est
    < largeur 800
    <hauteur 600
    je monte la largeur à 1000 et je fais OK
    < aprés :dans filtre je prends texture
    < choisir le modèle ( moi j'essaie plusieurs ) 
    < tout sur la droite dans la palette , prendre le " bidon" et la couleur et colore la  feuille
    < aprés mettre des gifs ou des dessins que l'on fait nous même ou des photos !
    on peu faire plein de chose mais je suis seulement en train d'apprendre
    tu y arrivera , moi je suis nulle et j'y arrive , bon je passe du temps , en plus mon ordi est supe lent en ce moment c'est encore pire que la semaine dernière , il va vraiment faloir que je l'emmmène chez le réparateur
    je ne sais pas si je t'ai bien expliqué , mais moi j'essaie un peu tout et après je prend ce qui me plait
    bonne journée  Violette                       bisous 


    6
    Lundi 10 Août 2009 à 12:53
    Marc de Metz






    Bonjour Domino

     

    J’ai reçu ton bisou

    Je suis encore debout

    Car il n’était que doux

    Merci pour ce bisou

     

    Je t’embrasse mon amie

    Superbe d’avoir changé ce fond

    Merci à ce copinaute

     

    Belle journée à toi

    @mitié de Metz

    Marc

     

    5
    Lundi 10 Août 2009 à 12:45
    Francine Chauvet
    Oui, Domino, je n'osais pas te le dire.

    Bisous.
    4
    Lundi 10 Août 2009 à 11:08
    madame x
    ben moi ça allait....c'est la guerre des bisous sur les blogs, voici le mien.
    3
    Lundi 10 Août 2009 à 07:48
    linou
    pourquoi lire sur le dos  de ta fille les coms ? il est si large que ça pauvre petite !
    allez bisous
    line
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 07:48
    Violette Dame mauve
    J'aime beaucoup ta nouvelle présentation. J'aimerais mettre un fond différent chez moi mais en dehors des présentations types, je ne sais pas faire.
    Bonne journée
    Bisous
    1
    Lundi 10 Août 2009 à 07:38
    zip de zoup
    Trop beau le minou à la rose !
    Il y a bien des blogs ou je me crève les yeux et je n'ose le dire !!! 
    Bravo de le dire et de le faire ! 
    Bisous
    Zoup 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :