• Un peu moins présente ....

    Mercredi 20 mai 2009

    Bonsoir , je serai moins présente sur mon
    blog pour les 3 jours à venir , je ne 
    suis pas en pause , seulement  , un peu
    moins là .Je passerai vous voir les
    soirs et je vous ai programmer des
    petites histoires .
    Demain avec Supernounou et mon gendre , nous allons au vide grenier de
    Croismare , près de Luneville , il est très grand , entre 200 et 300 exposants
    et nous y restons manger , on ne rentre que dans l'après midi , sinon on en
    loupe une partie .Je suppose que beaucoup parmi vous , vont faire le pont
    alors je vous souhaite à toute et à tous un bon congé et profitez bien du
    soleil car il va briller partout d'après météo France ! Je vous souhaite une bonne
    soirée , une douce nuit et à bientôt . Je vous fais de
    Gros Bisous Tout Doux



    « L' empoisonnement : dangerMes filles et leurs chats ........ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 22 Mai 2009 à 07:45
    Justyne
    Gros bisous et bon WE!!! BIsous bisous
    13
    Jeudi 21 Mai 2009 à 17:43
    je te souhaite de te reposer......enfin je pense que ce sera du repos....à +
    12
    Jeudi 21 Mai 2009 à 17:14
    cerisette
    prends doncletemps de vivre
    bisous
    cerisette
    11
    Jeudi 21 Mai 2009 à 17:09
    Je passe te saluer et te souhaiter un beau WE Domino, profites-en bien. Au plaisir !
    10
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:51
    Genco



    Je découvre votre blog, par l'intermédiaire de celui de " Taille crayon ", ainsi que par votre commentaire laissé chez lui.

    Alors première visite de votre univers pour moi.

    Une belle journée à vous.
    9
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:21
    Nettoue
    Je viendrai comme d'habitude Domino. j'aime à me promener sur ton blog. et moi aussi, j'aime beaucoup les brocantes
    Bises ma belle
    Nettoue
    8
    Jeudi 21 Mai 2009 à 14:21
    LADY MARIANNE
    bon et long week-end à toi aussi DOMINO la princesse des chats -

    gros bisous  Lady M
    7
    Jeudi 21 Mai 2009 à 11:48
    Charles+Daney
    C'est vrai que mon chat est amoureux...au point de suivre son étrangère dans une secte (musicale, il est vrai, mais secte quand même)
    6
    Jeudi 21 Mai 2009 à 11:25
    coucou ..bon week end ....ici on est à l'eau et orages ...pas top...vive demain ...il y aura peut être du soleil....bizz
    5
    Jeudi 21 Mai 2009 à 09:09
    Marie4451
    Super bon week-end à toi. Bisous
    4
    Jeudi 21 Mai 2009 à 07:11
    pauline
    et bien bon WE à toi ! pour ma part articles chez moi, mais pas sure que je passe avant dimanche, je vais en WE entre copines !!
    3
    Jeudi 21 Mai 2009 à 04:31
    Armide+et+Pistol
    Les brocantes se succèdent boulevard de Ménilmontant.
    je te souhaite de passer un bon moment de détente : il n'y a pas que les blog dans la vie !
    2
    Jeudi 21 Mai 2009 à 02:47
    Dany58
    Je te souhaite un bon week-end. Amusez-vous bien.
    Bisous
    1
    Jeudi 21 Mai 2009 à 00:37
    Laure+H
    A toi aussi, Domino, plein de soleil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :