• Un premier blog dans ma communauté

    Mercredi 24 février 2010                       Saint Modeste
     55e jour de l'année
     8ème semaine

    * Il suffit parfois d'aimer un peu moins ce qu'on aime
       pour éviter de le haïr  *
                                                                           Jean Rostand 

     

    Sans titre 2c   
     * Chalut mes chatmis ... bienvenu à la casa domino .. ben oui ch'est
    comme chat en ce moment avec les vacanciers ..et vous ch'avez quoi ?
    hier on a eu une visite surprise : mon autre frère Diabolo  !!
    oui oui , chat maman nous l'a amené ....bon je vous montrerai
    chat plus tard, là , che viens vous faire part que j'ai accepté
    mon premier blog dans ma communauté << Chamicalement Vôtre >>
    Ce blog ch'est " Le chaudron de la sorcière "  que Gère Patsy54
    et son chat Rune .... et une visiteuse qui vient de temps en temps
    les voir et qui a un joli nom " Fée Clochette " . Pour en savoir plus
    sur eux , ben mes chatmis , allez leur faire une petite visite ...
    En tout cas maman et moi , on est heureuses de t'accueillir Patsy54
    et longue vie à ton blog qui vient de commencer . *
    * N'oubliez pas que " l'opération croquettes " continue pour
    l'association << sos chats errants >> , déjà plusieurs colis et des
    chèques sont arrivés , et maman et moi on vous remercie beaucoup,
    mais le pari était que des croquettes ou argent soient distribués
    jusqu'à la fin de l'année , alors vous pouvez continuer vos envois .
    MERCI à vous tous mes copinous .*
    * Savez-vous que certains médicaments sont dangereux pour nous
    les chats , ainsi le " SEPTOTRYL " est très mauvais ...allez vite 
    voir ce que nous en dit   " Béa  "  , cette grande amoureuse des
    chats *
    * Un autre copinou que l'on peut aider se trouve chez  " Gypsy "
    ch'est un toutou mais il mérite qu'on l'aide lui aussi ... moi che
    connais rien aux chiens ...mais il y en a des gentils avec les chats ..
    Tenez ,  Droopy , le copain de Souris et Diabolo , ben ch'est un 
    chien et y d'entend bien avec eux ! !  *
    Bon , ben mes copinous , che vais aller me mettre dans mon 
    hamac , faire une bonne petite sieste ....
    A bientôt pour des nouvelles chatventures de la casa Domino ...
    Bisounez les poilus et chamitiés à vos zumaines .

    77487864chat-11-1-gif
    D
     
    « Face à face : félin / humainDes copinous en plus ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:24
    Domino
    mais de rien Béa , c'est normal
    bonne  soirée           bisous
    17
    Vendredi 26 Février 2010 à 19:15
    merci à toi pour le relais
    16
    Jeudi 25 Février 2010 à 08:28
    maria
    p'tit coucou rapide pour souhaiter une très très longue vie à ta communauté...
    gros bisous
    15
    Mercredi 24 Février 2010 à 22:47
    Domino
    bonsoir et merci vosgpat le poète ... et oui j'ai vu à la météo que la Bretagne était en alerte , chez nous il n'y a pas la mer et pourtant ça souffle fort aussi et la pluie tombe comme vache qui pisse ...les chaluts sont bien courageux pour partir en mer des jours comme ça !!j'ai 5 blogs qui viennent d'arriver !!! tous des amoureuses des félinous !!! 
    chalut à toi
    bisous 
    14
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:37
    le vosgpat breton

    Bonsoir Domino .
    Au dehors le vent piaule ! il y a en ce moment une saprée chaouée !
    Dans la lueur froide du feu girant du phare,
    L'on aperçoit dessus la mer qui fait le gros dos,
    Les chalutiers, qui malgré ce très mauvais temps,
    sont au travail....Que la Sainte-Mère les protège !

    Côté chat, ta communauté démarre bien, je suis allez rendre une petite visite à la nouvelle....
    bonne soirée à toi et gros bisousss du phare ouest

    13
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:56
    MEME YOYO(Yolande)
    Bonsoir Domino
    J'espère que ta communauté aura beaucoup de succés 
    bisous
    Yolande
    12
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:05
    Marishka
    Bonjour Domino
    Bravo pour cette nouvelle communauté et ta première inscrite !
    chez moi mis à part les mouches l'été et les moutons sous le lit, c'est tout ce que j'ai comme animaux chez moi !
    Bonne fin de journée et gros bisous Marishka
    11
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:12
    madame x
    Chalut ché Kiba!!!! ché déjà demandé à ta mère de me donner son adresse....mais ch'attends encore!!!!!!!!!!! on sait pas où qu'il faut envoyer....che lui ai même donné l'adresse mail de mômant....
    chamitié!
    10
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:23
    LADY MARIANNE
    bravo à PATSY54 qui rejoint une belle communauté -
    bravo à Domino qui va je n'en doute pas administrer cette communauté chimplement et humainement -

    gros bisous  Lady marianne
    9
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:13
    Chatonne
    Coucou Domino,
    J'ai fait une demande pour rejoindre ta communauté. Tu veux bien de moi ?
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous
    Chatonne
    8
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:52
    SONYA972
    petit coucou domino
    belle journée
    bisous
    7
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:07
    moune17
    coucou Domino ça y est je me suis inscrite dans ta communauté



    bisous
    6
    Mercredi 24 Février 2010 à 09:41
    Martine27
    Et voilà je suis inscrite
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:41
    biker06
    rv7pzemf.gif bon mercredi image by lucy57_album
    Coucou domino

    Je ne serais peut-être pas trop présent en cette fin de semaine car on attend la venue imminente d'un petit fils que notre fille Jessica doit nous apporter. Ce sera donc un copier/coller pour que je puisse tout de même faire un petit passage chez tous mes amis bloggeurs et les saluer de ma part….A bientôt et je vous tiens au courant.

    @ + Pat

    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:37
    Eliane
    kikou,


    De la grisaille pour la semaine,  mais pas sur les blogs...

    je te laisse comme d'habitude un zest€ de sympathie

    bonne journée
    3
    mom
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:33
    mom
    merci pour ton com bonne journée
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 08:22
    Frimousse
    Faut expliquer mieux.
    Mon Maître, il comprnd pas.
    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 07:21
    gypsy
    bonjour Domino
    je te souhaite une douce journée !
    je m'inscris à ta communauté dès que j'arrive à accéder dessus !gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :