• Un ti Philou dans notre communauté

    Samedi 1er mai 2010

     

     

    Sans-titre-1-copie-3.jpg

     

     

     

      << chalut mes chatmis ... chat va ?

    ben ch'est pas le beau temps chez nous

    la pluie est tombée che matin et depuis ,

    le ciel  est tout gris , plein de nuages !

    n'empêche ... la forêt derrière la maison

    devient toute verte ...et commence à fleurir..

    regardez



    chats-148-copie-1.jpgch'est beau , pas vrai ?

     

    bon ...maman et moi on est très contentes de la venue dans notre

    communauté de " Philou " , quand je vous dirai que ch'est le

    petit fréro de Rouky , vous saurez qui c'est , ben oui mon

    copain Rouky ,beaucoup de copinous le connaissent , il est parti

    au paradis des chats ... mais moi che sais qu'il nous regarde

    et qu'il est content que ses " parents " aient à nouveau un

    petit compagnon à choyer . Alors allez le voir ce petit Philou

    vous verrez comme il est beau et  mignon , ch'est " ICI " .

    Bienvenue parmi nous le petiot ...

    duck6.gif

    Bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes

    DD


    « La fête du travail ... et du muguet ! !Galerie photos ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Marie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:59
    Marie

    J'adorais les aventures de Rouky et celles de Philou sont passionnantes !

    27
    Mardi 4 Mai 2010 à 06:21
    Domino

    bonjour Béa

    oh oui , c'est un digne succésseur de Rouky

    bonne journée                              bisous

    26
    Lundi 3 Mai 2010 à 23:01
    Bea kimcat

    Coucou Domino

    Bien mignon le Ti Philou

    Bises de Béa kimcat

    25
    Dimanche 2 Mai 2010 à 23:16
    Domino

    tout le plaisir est pour moi mon ti Philou , oui Rouky nous gâte  et tu sais c'était " mon Rouky "

    ch'est comme chat que je l'appelais !!!

    bisounez zt chamitiés à ta zumaine

    24
    Dimanche 2 Mai 2010 à 23:14
    Domino

    merci Rose

    Philou est super et digne de son grand frère , j'adore ses aventures ! moi je suis " princesse " du blog, je suis une félinette,  Rose !! hi hi hi

    chamitiés                          

    23
    Dimanche 2 Mai 2010 à 23:11
    Domino

    merci Tataflo

    je suis encore en retard pour réponde !!!  bonne nuit

    chamitiés   bisous


    22
    Dimanche 2 Mai 2010 à 23:10
    Domino

    un peu en retard,merci pourc e joli bouquet de muguet

    chamitié     bisous

    21
    Dimanche 2 Mai 2010 à 23:10
    Domino

    le petit est déjà digne de son grand frère ... il est tout mignon

    bonne nuit Marie

    bisous            chamitiés

    20
    Dimanche 2 Mai 2010 à 23:09
    Domino

    merci Linou

    bonne soirée               bisous

    19
    Dimanche 2 Mai 2010 à 23:07
    Domino

    merci Lady Marianne

    tu vois je suis encore en retard pour répondre  lol

    bonne nuit     bisous

    18
    Dimanche 2 Mai 2010 à 23:06
    Domino

    merci Caramel

    un peu en retard pour te souhaiter de même

    bonne nuit        bsious

    17
    Dimanche 2 Mai 2010 à 23:05
    Domino

    merci beaucoup pour ce beau muguet

    bonne nuit          bisous

    16
    Dimanche 2 Mai 2010 à 23:04
    Domino

    il est vraiment adorable

    bonnee nuit        bisous

    15
    Dimanche 2 Mai 2010 à 23:04
    Domino

    nous presque toute la journée ce dimanche et le froid revient

    bonne nuit                bisous

    14
    Dimanche 2 Mai 2010 à 09:19

    Bienvenue à Philou, 

     

    Bon Dimanche 

    13
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:49
    Domino

    bonsoir Philippe

    la pluie et la température qui baisse qui baisse ...

    bonne nuit           bisous

    12
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:48
    Domino

    bonsoir  Chatonne

    oui trop mignon le petiot

    bonne soirée et bonne nuit

    bisous

    11
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:47
    evasion735

    il a aussi plu chez nous

    bonne nuit

    biz

    10
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:32
    9
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:09
    caramel

    Bon week end et gros bisous Domino

    8
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:53
    LADY MARIANNE

    carte virtuelle 1er mai008-400

    mieux vaut tard que jamais
    c'est de chez SAMIA  l'ile des poètes
    gros bisous   Lady Marianne 

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:39
    linou

    gros bisous et je vais aller voir le lien

    line

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:38
    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:21
    tataflo

    Je viens d'aller voir ce blog et j'y ai laissé un p'tit message.

    La communauté s'agrandi peu à peu, c'est super de découvrir de nouvelles têtes félines...

    Bonne fin de journée

    DE BELLE IMAGE DE MUGUET

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:14

     

    Philou est un petit félin tout à fait magnifique et surtout hihi il commence à mener par le bout du nez ses bipèdes qui ne demandent pas mieux ; ses billets me font fondre de plaisir

    Domino, tu es splendide dans ta pause de prince de blog !

    Joyeux 1er mai et doux chamedi soir, malgré la pluie

    Chaleureusement

    Rose

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:52
    Philou

    Merci gentille Domino de ton accueil dans ta communauté.

    A bientot

    Philou

    T'as vu c'est ROUKY, qu'as tenu à offrir le muguet  ! Il a toujours un oeil et le coeur avec ses copinettes et copinous 

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:52
    PHILIPPE KOURSANI

     

    Bonsoir Domino

    Alors le nord est aussi sous la pluie !

    Merci pour tes coms très gentils et le brin de muguet

    Amitiés et bises toutes mouillées du sud (pas besoin d'aller se tremper à la plage)

    Philippe Pipolin

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:50
    Chatonne

    Coucou Domino,

    Trop choupinou le p'tit Philou. Alors bienvenue et longue vie à lui.

    Bon 1er mai à toi et surtout beaucoup de bonheur.

    Gros bisous

    Chatonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :