• Une angine

    Mardi 17/01/2017

     

    << Le ronronnement est le sourire du chat >>

                                                                                      Hector Biancotti

               Une angine                                                                                                                

     et bienvenue chez nous .

     

     

    Une angine

      Mowgli 

     Après tous ces soucis de santé survenus depuis le vendredi avant Noël , Mowgli commençait à aller mieux . Il mangeait à nouveau , jouait un peu et faisait la découverte de ses " cadeaux de Noël " avec Moustic . Mais voilà , dimanche soir il refusa de manger et lundi matin aussi , restant sur le lit , il ne bougeait plus . Supernounou ne voulant pas attendre , téléphona à la véto qui lui donna un RDV hier soir à 17h30 . Résultat de la visite ? une angine, un peu plus de 40 de température . Cette fois au moins, on connait le pourquoi de son état , et le traitement va lui permettre de guérir . il a eu 2 injections , des antibiotiques et du métacam . 

    Voilà les nouvelles chez Supernounou . Chez family'Domino ... c'est ... l'enfer ! ! !

    je vous explique tout ça plus tard .

    Bonne soirée et à bientôt .

                                                             

    Une angine

              retour accueil

     

     

     

     

    « Des soucis chez Supernounou Y en a ...... mare ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Lundi 8 Mai 2017 à 08:06

    Bonjour

    Beau blog

    Bonne journée

     

    19
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:24
    Bonsoir, Avec ce traitement, il va très vite se remettre, et oui, même les chats peuvent avoir des angines, bronchites ou autres. Bisous. Mamyariane15
    18
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 12:39
    Dani Chats x 7

     

    Bon courage petit Mowgly

    Câlinous à la tribu de Super Nounou

     

    17
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 16:36

    Pauvre petit chou encore un soucis, mais attraper un mal de gorge pour un minou je ne savais pas, ils sont comme nous, je lui souhaite qu'il se remettre vite, vite, fais lui un gros calin de ma part, bises

    rolande

    16
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 16:22

    Oh pauvre minou !... 

    Avec tous les bons soins et l'amour qui l'entoure, il va vite guérir et reprendre sa vie petit amour <3

    "L'enfer"... je comprends, même si je n'aurais pas ce utilisé mot-là car il n'y a que des êtres adorables, purs et bienveillants, mais chez moi aussi, on déguste pas mal... :(

    Bon courage.

    Dulce

    15
    Phiphi
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:12

    Pauvre ti Minou....

    Notre Riri avait eu une extinction de voix ..

    Les minous, tout comme nous....

    Pensées de soutien à La famille de Domino 

    Bisous

    14
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:11

    OH le pauvre petit Mowgli pas facile en ce moment pour lui. Je lui souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de repos.
    J'espère que rien de grave chez toi Domino ... bises et câlins à tes chats.

    13
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 08:28
    Frimousse
    Je savais pas que les chats prenaient des angines...
    Moi, Frimousse, je sors sans cache-nez, et il fait -10 avec de la bise en ce moment et... pas d'engine. Je dois avoir de la chance. Iu l'habitude de sortir par tous les temps...
    12
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 06:32

    pas facile tout ça ! bonne journée et bon courage

    11
    Mardi 17 Janvier 2017 à 21:37
    Bon rétablissement à petit Mowgli. Et courage à Toi.
    10
    Mardi 17 Janvier 2017 à 21:24
    The Swiss Cats

    Oh, le pauvre ! Bon rétablissement ! Ronrons

    9
    Mardi 17 Janvier 2017 à 20:36

    Je ne savais pas du tout que les chats pouvaient avoir une angine ! Qu'il guérisse vite ce petit chat.

    8
    pat
    Mardi 17 Janvier 2017 à 20:08

    pôv matou. Heureusement qu'il est dans une bonne famille qui prend soin de lui. bises

    7
    bluetit
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:47

    j ignorais que ça existait chez nos 4 pattesfrown

     je les garde aux chaud mais j ai mon Léo qui veut toujours sortir...

     bon courage et bonne soirée

    6
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:33

    Il serait temps que cela aille mieux !

    C'est fou les angoisses qu'on peut avoir avec nos petits, 

    en ce moment c'est de tous les côtés que les mauvaises nouvelles arrivent !

    Bon il me semble que si on a trouvé et mis un tritement ce n'est pas trop grave ,ce qui est énervant c'est l'accumilation des problèmes !

    Bon courage 

    Bisous 

    Nicole 

    5
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:26
    LADY MARIANNE

    ouf pour le petit ça va aller mieux avec les médocs-
    par contre chez toi ?
    roo ce sont les 4 pattes ou toi ?
    bisous et bonne soirée-
    tu dois avoir de la neige -
    ici il fait froid !!

    4
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:26

    Ces animaux, quels soucis...j'espère que tout va s'arranger.

    Bonne semaine

    3
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:23

    Garde-le bien au chaud et soigne-le bien

    Bisous ma chère Rosette

    Béa kimcat

     

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:19

    Alors Mowgly, on a des misères ...

    Mais heureusement ce n'est pas grave et tu vas pouvoir reprendre une vie normale.

    Vive Supernounou !

    Ronrons de Mimine

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:04

    Eh bien, pas évident. Il les accumule le pauvre. Bon il va être soigné et il est au chaud ...

    Et chez Domino aussi des soucis ?

    Bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :