• Une bonne surprise pour Mamounette

    Samedi 24 décembre 2011

     

     

    blanc Dom

     

    Bonjour et bienvenue chez nous .

     

    Je viens d'apprendre la bonne nouvelle pour Mamounette

    SILEA  , est rentrée !  elle était disparue depuis une semaine.

    Voilà un beau Noël pour Mamounette .

    bonne journée .

                                                                         Domino barre-30


    « A vous qui passez ....Moon au paradis des chats ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    moqueplet
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:30
    27
    anne-marie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:30
    anne-marie

    Un joli cadeau de Noël pour mamounette

    Je te souhaite de retrouver domino toi aussi

    joyeux noël

    a

    26
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 13:40

    Je suis contente de partager sa joie, prend s courage Domino, ton tour viendra

    25
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:01
    neopet

    ça au moins c'est un très beau cadeau de noel !  gros bisous Rosette et pleins de câlins affectueux ! 

    24
    Lundi 26 Décembre 2011 à 09:07
    Gandalf

    Heureux, heureux que la belle SILEA soit de retour! En espérant que ce bout d'an t'apporte le retour de Domino! Papatte pleine d'espoir et de câlins de la part de Genesia et Gandalf

    23
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 22:26
    nicole (de Paris)

    Enfin une bonne nouvelle ! Je souhaite qu'il y en ait d'autres !!! Bien amicalement. Nicole (région parisienne).

    22
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 20:17
    nadia-vraie

    Très bonne nouvelle et je te souhaite la même chose.

    "Joyeux Noël Domino.

    21
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 18:38
    MEMEYOYO

    Je suis contente pour Mamounette - bonne soirée - gros bisous - yolande

    20
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 16:38
    caramel

    Rosette ,

    Je n'ai pas pu lire ton article :"news de Domino " car le lien ne fonctionne pas .Je voudr ais bien savoir et je ne trouve pas cet article sur ton blog !!

    bisous

    19
    ema
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 16:34
    ema

    Et bien voilà une bonne nouvelle pour ton amie Rosette. Je te fais de gros bisous. 

    18
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 11:19
    Béa kimcat

    Un petit coucou de chez mes parents ma chère Rosette...

    Je viens te souhaiter un joyeux noël

    Je suis allée chez Mamounette. Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de cette bonne nouvelle...

    Si seulement ta Domino pouvait être de retrour dans ses foyers !

    Des bisous

    Béa kimcat

    17
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:43
    nicole

    Comme tout le monde je suis contente pour Mamounette et si je pouvais lire la même nouvelle chez toi et chez Piou ....je le serais encore plus !

    Nicole 

    16
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 01:34
    Catherine et Laurent

    Bonjour Rosette,

    Catherine et moi te souhaitons, en ce jour particulier pour tous les chrétiens du monde entier, un très joyeux Noël.

    Bonne journée.... Nativité,

    Bisous.

    15
    Samedi 24 Décembre 2011 à 21:46
    Rose

    Faut pas lacher prise alors. Cela redonne espoir 
    On continue d'y croire

    Joyeux Noel
    Bisous Rose 

    14
    Samedi 24 Décembre 2011 à 21:12
    Michel

     

    Je te souhaite cependant un Heureux Noël avec espoir et patience Domino !!!!

     

    Je suis content pour Mamounette !

    Très grandes bises !

    13
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:37
    flipperine

    c'est la fête

    12
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:09
    Mamounette

    Oh j'ai encore du mal à y croire...

    Je croise les doigts très fort pour que ta pettie Domino pointe le bout de son nez très vite

    Gros bisous

    Annie

    11
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:56
    cotonnette

    Je te souhaite la même bonne nouvelle pour noël. Gros bisous

    10
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:55
    linou

    oui c'est pour elle une bonne nouvelle ! 

    je profite d'un petit moment de répis pendant la préparation du repas pour vous souhaiter de bonnes fêtes  de fin d'année !  gros   bisous

    9
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:05
    Josiane

    Du fond de mon cœur je te souhaite le même bonheur.....

    8
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:56
    Phiphi

    Une très belle nouvelle , pleine d'espoir !

    7
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:44

    Eh bien je t'espère la même surprise avec Domino.

    Gros bisous

     

    NOEL crea .........jp59

     

     

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:35
    Thaddée

    Oui c'est une merveilleuse nouvelle et ça donne de l'espoir en ce qui concerne les autres chats disparus ! Siléa est rentrée, pourquoi pas Domino et Piou :-) C'est ce que je souhaite de tout mon coeur. Gros bisou à toi, bon Noël Espoir.

    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:31
    Annick

    je me demandais si tu avais reçu mes cartes pour l'échange de Lady Marianne....

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:30
    Annick

    contente pour Mamounette.....

    ça fait longtemps pour Domino, mais qui sait?

    bisous.

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:29
    Frimousse

    De bonnes nouvelles, parfois...

    Ah ! Si demain, la Maîtresse de Domino pouvait trouver Domino dans ses souliers !

    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:22
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino !!
    un beau Noel !!  une bonne nouvelle !!!
    je suis contente pour Mamounette !
    Bon réveillon !!  gros bisous :

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:06
    gypsy

    super pour Mamounette !

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :