• UNE JOLIE COLLECTION .... de chats



    lundi 10 novembre 2008          bonne fête aux LEON
    314e jour de l'année
    46eme semaine


    << A la saint Léon, mets tes artichauts en monts >>



    Bonjour à toutes et à tous , pour certain d'entre vous c'est la reprise du boulot pour une nouvelle semaine, pour d'autre c'est " le pont " du 11 novembre, quelques soit vos occupations je vous souhaite une très bonne journée.




    je me suis cachée dans la corbeille
    à papiers de maman ! chut..... elle
    ma pas vu ! aujourd'hui elle va vous
    montrer la collection de chats de sa
    fille Supernounou . ( ben ... si c'est  sa fille ? alors moi je suis sa soeur ? pas sa soeur félin mais.....! mais sa soeur humain !  ) bon ! donc elle va vous montrer ses chats , mais pas des vrais , des comme on met dans les vitrines , des chats que mon frère diabolo n'a même pas le droit de jouer avec : ça casse à dit Supernounou.




    chat en métal


                                          

                                          couple de " petits vieux "



                                               
    A trois sur la vitrine !             










                         

                                       
                                                



     << puisque nous sommes dotés d'une vie
     pourquoi ne pas la passer avec un chat >>
                                     Robert Stearms



    << l' idée du calme est dans un chat assis >>
                                Jules Renard





     << les chinois voient l'heure dans l'oeil d' un
                                                              chat >>
                                  









    <<il y a deux moyens d'oublier ses tracas ,
                                              la musique et les chats >>
                                                           charles Beaudelaire









                    << il suffit de croiser son regard avec celui d'un chat
             pour mesurer la profondeur des enigmes que chaque paillette     de ses yeux pose aux braves humains que nous sommes ! >>                                                          
                                                                                                     

             
                                                     
                                            
    << chaque chat est un chef-d'oeurvre >>
                                            Léonard De Vinci                             



                                                 







     Ce n'est là qu'une infime partie de la collection de Supernounou qui en compte environ 300 pièces, tous plus beaux les uns que les autres.
    voilà j'espère que ça vous aura plus . je vous souhaite une bonne soirée .

    gros bisous tout doux                                     Domino

    « LE CHOCOLAT DANS TOUS SES ETATS !!!TAGUEE ....... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 10 Novembre 2008 à 22:37
    domino
    hi..hi..hi...snif... taguée par 2 à la fois ( 2 fois plus dur ?) j'paisante gros bisous tout doux Cécile
    10
    Lundi 10 Novembre 2008 à 22:04
    Cécile
    Coucou je t ai taguée!!!! bonne soirée à toi et à tes petites boule de poils
    9
    Lundi 10 Novembre 2008 à 20:30
    domino
    merci Minouche a bientôt gros bisous tout doux
    8
    Lundi 10 Novembre 2008 à 19:41
    domino
    tout d'abord merci Pat de m'accueillir dans ta communauté merci également pour tes conseils mais je m'y connais pas très bien en informatique cela ne fais que quelques mois que j'ai internet et 3 semaines un blog alors j'ai encore beaucoup de chose à apprendre ! mais j'espere y arriver tres prochainement gros bisous tout doux
    7
    Lundi 10 Novembre 2008 à 19:39
    minouche18240
    très belle collection...biz
    6
    pat
    Lundi 10 Novembre 2008 à 18:32
    pat
    Adorables tous ces petits chats ! En ce moment, c'est la galère sur OB, les problèmes se multiplient ... Pour les répertoires, as-tu vérifié ta configuration? Il arrive que les options sautent ... amitiés à toi Pat
    5
    Lundi 10 Novembre 2008 à 18:01
    domino
    merci Béat . mais je commence à perdre les images comme ça m'est arrivé tout au début que j'avais créer mon blog lol gros bisous tout doux
    4
    Lundi 10 Novembre 2008 à 17:54
    béa kimcat
    chalut domino quelle belle collection féline ! a trois sur une vitrine... le 3 eme chat sur la droite ! j'ai le même ! bises et chamitiés du lundi béa kimcat
    3
    Lundi 10 Novembre 2008 à 17:54
    béa kimcat
    chalut domino quelle belle collection féline ! a trois sur une vitrine... le 3 eme chat sur la droite ! j'ai le même ! bises et chamitiés du lundi béa kimcat
    2
    Lundi 10 Novembre 2008 à 17:51
    domino
    alors bon courage à toi et bonne soirée gros bisous tout doux
    1
    Lundi 10 Novembre 2008 à 16:36
    Le 11 novembre n'est pas férié en Autriche, donc je vais travailler comme une brave. Bonne journée. MA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :