• Une jolie participante de plus au concours ....

    Mercredi 22 décembre 2010         saint Fr.Xavier

    356e jour de l'année

    51ème semaine

     

     

     

    * Les privilèges de la beauté sont immenses .

    Elle agit même sur ceux qui ne le constate pas *

                                                 Jean cocteau

     

     

     

    animal02.gif  Bonjour et bienvenue chez nous .

    Un nouvelle et toute belle félinette vient agrandir le

    nombre de concurrents au concours de Domino .

    Il y a pour l'instant 12 participants " chats européens "

    et 5 participants " chats de race " .

    Il reste encore 9 jours pour inscrire vos petits félins , 

    envoyez vite les photos .

     

    Catégorie " chats européens "  

     

    Jeu_chat_Domino-orphee-cath-et-lau.jpg

     Regardez cette beauté !

     

    Vous pouvez voir tous les participants   "  ICI  " ainsi que sur le

    lien en haut du blog .

    Je vous souhaite un bon après midi .

    A plus tard .

    animal06.gif

    D

    « Bonjour ...petit rappel pour le concours13eme participants au concours de Domino »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:39
    Fuxy, le renard

    Bonsoir Domino,

     

    Merci d’avoir accepté la participation de notre chatte Orphée à ton concours du plus beau chat.

     

    Nous avons bien reçu ta carte de vœux et nous te remercions beaucoup de cet envoi. Pour te remercier, nous avons publié cette carte dans un article avec une mise en avant de ton blog.

     

    Nous te souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d’année,

    Bises,

    Catherine et Laurent

     

    6
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 11:54
    guillette

    ils sont tous superbes et touchants, le choix va être difficile.

    j'ai reconnu le célèbre Séthy!

    bisous.

    5
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 21:31
    LADY MARIANNE

    de beaux yeux la petite Orphée !!
    mignonne comme tout

    bises   LM

    4
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:30
    Tataflo

    Mon César a de la concurrence... mais que lemeilleur gagne!!!!

    Bisous et bonne soirée

    3
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:43

    Le choix sera difficile, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

    Bon après midi

    Bisous

    2
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:37
    Domino

    coucou             j'espère avoir répondu à ta question ? ,  alors j'attends la photo de ton félinou ou félinette ! ils ont tous leur chance tu sais !             bisous

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:56

    J'enverrai quand j'aurais la réponse à ma question sur l'article précédent, car je veux savoir.
    Mais il y a du beau linge, la concurrence est rude.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :