• Une petite pause ...

    Samedi 30 juillet 2011                      sainte Juliette

    211e jour de l'année

    30ème semaine

     

     

     

    < A la sainte Juliette , l'été est en fête >

     

    as5-copie-1.jpg

                    

     

     

     

              Bonjour et bienvenue chez nous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    * Le présent est extrémement bref , à tel point que pour certains

    il n'aurait pas d'existence ; sa course est incessante , il coule et

    se précipite ; sitôt arrivé il cesse d'être , n'admet pas plus de pause

    que le monde ou les astres , qu'un inlassable mouvement jamais

    ne laisse en place *

                                                      Sénéque

     

    barre-212-copie-3.gif

     

    J'espère que vous allez bien . pour tous ceux et celles qui sont

    en vacances , alors reposez vous bien et profiter du soleil si

    vous en avez .

    Mon blog sera en pause quelques jours ; je vous retrouve la

    semaine prochaine .

     

    dhh4n17s-copie-1.jpg * Personne ne restaurera tes années , personne ne te rendra une

    seconde fois à toi-même . Ton âge poursuivra son cours comme

    il a commencé , sans retour en arrière ni pause ; sans nul remue

    ménage , sans rien pour signaler sa rapidité : il avancera en silence*

                                                              Sénéque

     

     

    igx926x2.jpg

    * Le temps n'est pas une courbe lisse , mais une série de cahots

    de bonds et de pauses *

                                                          Niall Williams

     

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de

    gros bisous tout doux.

    D


    « C'est vendredi en musique ...Ma semaine de cartes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 1er Août 2011 à 12:10

    Un petit coucou de début de semaine.

    J'espère que tu profites bien.

    Bisous 

    20
    Lundi 1er Août 2011 à 09:52
    chantal

    bonjour

    je te souhaite bonne pause et repose toi bien et profite du soleil

    bisous

    19
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 20:05
    caramel

    Gros bisous et bon week end

    18
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 15:43
    arielle

    j'aime bien les citations de Sénèque.

    bon dimanche

    arielle

    17
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 09:36
    shama

    Me voici de retour et j'en profite pour te faire un petit coucou!
    Bisous!

    16
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:40
    moune 17

    profite de cette petite pause pour te reposer Domino

    je te fais des gros bisous et plein de câlins à tes félinous

     

    15
    Samedi 30 Juillet 2011 à 22:31
    cerise-deco (ceriset

    bonne soirée

    bisous

    14
    Samedi 30 Juillet 2011 à 15:12
    gypsy

    bonjour Domino

    repose toi bien !je te souhaite un beau week end

    gros bisous

    13
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:07
    Violette Dame mauve

    je viens bientôt à Metz. je t'envoie un mail pour t'expliquer

    gros bisous

    Violette

    12
    Pat
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:48
    Pat

    profites bien de tes quelques jours de repos ! Bises

    11
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:44

    A la semaine prochaine et de gros bisous

    10
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:29
    Cotonnette

    Bonne pause... encore une semaine pour moi avant les vacances. Bisous

    9
    Samedi 30 Juillet 2011 à 10:18
    Tataflo

    Eh bien je te souhaite une bonne pause et j'espère que tu as le même soleil que moi depuis hier. C'est vraiment agréable, on peut enfin sortir et profiter du jardin sans se tremper les pieds!!!!!

    Gros bisous et à très bientôt

    8
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:52
    cerise-deco (ceriset

    gif bon week end

    bisous

    7
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:34
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO !!
    bonne pause donc !!  encore des nausées  marre !!
    on a chaud !!  j'espère que tu as le beau temps aussi
    je t'embrasse  Lady M

    6
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:04
    belbe

    bonne pause

    5
    Samedi 30 Juillet 2011 à 08:52
    cerise-deco (ceriset

    bon-week-end-copie-1.gif

    bisous

    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 08:32

    Coucou Domino,

    Merci pour les belles citations.

    Profites bien de ce moment de pause.

    A très vite.

    Bon week end apparemment du soleil pour tous.

    Bisous

    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 08:05
    katara

    Surtout fais signe à ton retour ! belle journée domino et bonne pause

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:52
    Michel

     

    Bonne pause, Domino, et avec du temps agréable je l'espère/

     

    Très bonne journée, et très grandes bises !

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 07:26

    très agréable cette page pleine de petits chats.....passe une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :