• Vie de Chats

    Lundi 15 février 2010                            Saint Claude
     46e jour de l'année
     7em semaine

    *  Il faut se laisser dépasser par les événements ,
         ça permet de voir le dos !  *
                                                     Grégoire Lacroix


    Photo 37512 0
                 Chalut mes chamis
    comment chat va ? vous chavez passé une bonne saint Valentin ? moi che sais
    pas che que ch'est , mais pour vous les zumains ch'est une fête ...
    Et vous ch'avez quoi ? il neige encore chez nous ... rhoooooooo ch'est beau
    mais maman elle dit qu'elle en a marre chette fois !! chat fais deux jours qu'elle
    sort pas , elle est pas en forme not' pauvre maman ... et hier on est même pas
    venu vous voir ...mais che lui ai dit << allez maman  on va leur parler aujourd'hui
    à nos copinous ! >> mais ch'est qu'elle à mal au dos et chat descend jusque
    dans ses jambes , alors elle a du mal à rester assise , et debout ch'est pas mieux!
    Et puis hier la maman de nougat et rouky est partie pour quelques jours , alors
    y sont triste ma chatman et mon frère ... et alors j'ai du m'occuper d'eux ! pas
    facile hein ! j'ai voulu faire une séance de poses photos mais faut dire que
    ch'est quand même moi la plus douée quand maman à son appareil en mains ...
    bon vous ch'allez voir mon frère rouky che débrouille pas mal ...ma chatman
    on la voit pas beaucoup , elle reste souvent dans la chambre ...

    Photo 37495r 


    << bonjour les copinous à ma soeur , ça
    m'fais tout drôle de parler , j'ai pas
    l'habitude ... c'est domino ...ma tite soeur
    qui a voulu ... mais je ne suis pas trop
    bavard  >>


    Photo 37492R



        <<   elle aurait bien voulu que je prenne
     des poses comme elle le fait , mais moi
     je ne dais pas .... et puis je ne suis pas
     mannequin .... et en plus je suis un peu triste
     que ma maman soit partie pour quelques
     jours ... >>




    Photo 37461 A


    << il est beau hein mon frére ! !
    mais j'entend toujours nos mamans qui
    disent que notre chatman est si belle et
    qu'elle à faut des beaux bébés !!!  ben
    oui che suis fière ! ! pourquoi y faut pas ?
    faut dire quand même que chez les félinous
    ch'es rare d'en avoir des moches .. hi hi hi
    non chuis pas moqueuse .... si vous l'avez pensé ... che vous ai entendu   miaou  miaou  ...>>

    Photo 37443n



     <<  elle est  coquine ma fillette ... je suis sure
     qu'elle vous en raconte des choses et qu'elle
     vous fait rire de temps en temps .. 
     je n'ai pas trop le coeur à m'amuser , je me
     sens un peu abandonné , même si la maman
     à domino est très gentille avec nous ,  moi ma
     maman me manque >>




    Photo 3401n




     << alors je regarde par le fenêtre de
     la cuisine ....  je l'ai vu partir par ce côté
     et je sais qu'elle ve revenir par le même
     endroit ...  >>





    Photo 3404n





      <<  je suis très patiente ... >>







    Photo 37513d



     <<  moi chevient prendre la relève quand
     ma chtman va manger où che reposer dans
     la chambre ... et puis après ben che l'emmène
     pour qu'elle vienne jouer avec nous  ...
     on a fait la course hier choir ... >>
     mon ulysse , l'est pas très en forme  ... maman
    elle dit qu'elle le trouve un peu maigri ....
    alors il va bientôt aller faire une visite chez
    le docteur des chats ... rhoooooooo ch'espère
    qu'il est pas malade ! ! !  >>

    allez chalut mes chatmis .... bisounez les poilus et chamitiés à vos deux pattes .
    A bientot pour de nouvelles chatventures 

                                  
    D
    « Est- il intelligent ?Enfin .... chat y est ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    58
    Dimanche 21 Février 2010 à 14:53
    elle est vraiment sublime ta chatman !!! et j'espère qu'il n'est pas malade Ulysse..je vais avancer pour voir si tu nous en dis plus plus loin !
    57
    Mercredi 17 Février 2010 à 02:16
    Coucou petite Domino !! je viens aux nouvelles et je vois qu'en ce moment ta famille est chez toi !! Rouky est vraiment beau tu peux être fière de ton frère et ta maman est toute mignonne  : elle a eu de très beaux enfants un moins bavard et une petite jacasseuse !!! bien oui c'est toi mais j'adore te lire et une chance que tu nous parles tu nous en apprend des choses et en plus tu nous fait bien rire !! Bisous à toi jolie Domino et à ta maman humaine aussi !
    56
    Lundi 15 Février 2010 à 23:38
    Domino
    merci Mamy Ariane
    oui je vais essayer dès que j'en aurai , et en attendant le scanner , après j'espère avoir un traitement efficace .
    bonne nuit
     bisous
    55
    Lundi 15 Février 2010 à 23:36
    Domino
    bonsoir Lady Marianne
    oui du soucis et des sous qui s'envole ... oui c'est cher  hélas !
    merci à toi
    bonne nuit
    bisous
    54
    Lundi 15 Février 2010 à 23:35
    Domino
    merci Denise
    bonne nuit
    bisous
    53
    Lundi 15 Février 2010 à 23:34
    Domino
    coucou MadameX
    elle a vu le medecin , elle va passer un scanner bientôt , le 2 mars
    bonne nuit
    bisous
    52
    Lundi 15 Février 2010 à 23:34
    Domino
    bonne nuit Eliane
    merci            bisous
    51
    Lundi 15 Février 2010 à 23:31
    Domino
    bonsoir chatonne
    j'espère qu'après le scanner je pourrai avoir un traitement efficace surtout .
    car ceux que j'ai eu , ne me calme pas !!
    bonne nuit
    bisous
    50
    Lundi 15 Février 2010 à 23:29
    Domino
    bonsoir Soledad
    oh oui tu as raison , et vivement le printemps !
    ici il gèle encore fort , demain est prévu -6° alors la neige va tenir encore!!
    mais comme on dit , on va du bon côté
    bonne nuit
    bisous
    49
    Lundi 15 Février 2010 à 23:27
    Domino
    merci à toi Nettoue
    oui vivement le soleil et la douceur du printemps
    bonne nuit
    bisous
    48
    Lundi 15 Février 2010 à 23:26
    Domino
    merci Nettoue , moi je les fais chez toi mais je ne marque plus ...
    bisous
    47
    Lundi 15 Février 2010 à 23:25
    Domino
    bonsoir Jules
    oui le maudit dos ... il est usé par les charges portés et le travail trop dur dans ma jeunesse ..
    c'est comme ça ! j'en saurai plus aprés le scanner ..
    bonne nuit
    bisous
    46
    Lundi 15 Février 2010 à 23:25
    Domino
    il est bien parti en tout cas
    45
    Lundi 15 Février 2010 à 23:23
    Domino
    chalut Bernard
    chamitiés
    44
    Lundi 15 Février 2010 à 23:22
    Domino
    bonsoir Yolande
    le position couchée est très dure , il m'arrive de le lever la nuit tellement j'ai mal !
    bonne nuit
    bisous
    43
    Lundi 15 Février 2010 à 23:21
    Domino
    bonsoir Marishka
    oh oui  j'en ai eu du di-antalvic et j'en prennais jusqu'à 8 par jour !!! et puis j'ai eu " lamaline " et maintenant " ixprim " et rien ne me calme c'est pour cette raison que je vais passer un scanner le 2mars , il n'y avait pas de place avant ! je fais même des massages avec voltarène ...ça devient insuportable et démoralisant!
    bone soirée
    merci à toi
    bisous
    42
    Lundi 15 Février 2010 à 23:17
    Domino
    une belle famille féline
    merci
    bonne nuit
    bisous
    41
    Lundi 15 Février 2010 à 23:17
    Domino
    merci Dany
    bonne nuit
    bisous
    40
    Lundi 15 Février 2010 à 23:16
    Domino
    merci à toi michel
    bonne nuit
    bisous
    39
    Lundi 15 Février 2010 à 23:15
    Domino
    bonsoir Chris
    merci à toi
    bonne nuit et bisous
    38
    Lundi 15 Février 2010 à 23:11
    Domino
    bonsoir Violette
    alors j'espère que ça va fonctionner avec celle ci
    bonne nuit      merci
    bisous
    37
    Lundi 15 Février 2010 à 23:10
    Domino
    oh oui caramel ma chatman est très belle
    bonne nuit
    bisous
    36
    Lundi 15 Février 2010 à 22:25
    caramel
    tu es très jolie mais ta maman est belle aussi à attendre son humaine !!!
    bisous 
    35
    Lundi 15 Février 2010 à 22:05
    Violette dame mauve
    Bon, comme ma nouvelle adresse ne passe pas pour la news alors je m'inscris avec l'ancienne violetteruer. Je ne sais pas pourquoi cela ne fonc tionne pas.
    Gros bisous
    Violette c+
    34
    Lundi 15 Février 2010 à 20:13
    Coucou Domino,
    Chalut les chatmis,
    Dis Domino, j'espère que tu vas vite aller mieux.
    Prends bien soin de toi.
    Bonne soirée
    Bisous
    33
    Lundi 15 Février 2010 à 19:58
    Michel
    Bises pour toi, Domino, et pour tous tes chats !!!!!

    Je te dis à très vite...
    32
    Lundi 15 Février 2010 à 19:46
    Frimousse
    Sont beaux le copain et les copines !
    31
    Lundi 15 Février 2010 à 19:14
    J'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur ces jours derniers et j'ai dû me contenter de mettre à jour mon blog de jeux.
    JE te souhaite une bonne semaine.
    Bisous.
    30
    Lundi 15 Février 2010 à 19:07
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Encore avec tes vieux démons de douleurs au dos ! As-tu essayé le Di Antalvic.... oui je sais il va être supprimé à cause des gens qui se suicident avec ! ma toubib m'a dit qu'on peut aussi le faire avec des aspirines !
    Bon ce qui est du Di Antalvic, moi c'est le seul qui me soulage !
    Essaye de te mettre des bouillottes bien chaudes aux endroits douloureux.
    Tu peux en fabriquer avec du riz dedans et les mettre à chauffer au micro ondes.
    Bonne soirée et gros bisous Marishka
    29
    Lundi 15 Février 2010 à 18:47
    bernard
    un chat lundi ...
    Bien à toi !
    28
    Lundi 15 Février 2010 à 18:14
    MEME YOYO(Yolande)
    Kikou
    Je trouve que tu es bien entourée avec tes beaux chats ,
    La chatman est magnifique avec ses trois couleurs de poils -
    Reposes toi bien - je pense que pour le mal de dos c'est le meilleur moyen -
    Position couchée ?? !!
    Gros bisous à toute la chamille et à toi
    Yolande
    27
    Lundi 15 Février 2010 à 18:09
    Jules
    Bonjour Domino. Prend bien soins de twa madame, les maux de dos très douloureux paraît-il, le Bonhomme en souffre de temps en temps et la Madame c'est avec ses hanches, les vers tèbres, (ah ces vers) qui coincent le nerf asiatique je crois, (toujours embétés par les étrangers). Et Ulysse qu'est ce qu'il a, et comme dit la madame c'est une année qui commence mal pour tout le monde. Toute une belle famille ces chats. Grosses bises à vous et bon rétablissement à ta tienne, pour la neige, patience.......! nous en connaissons un bout là dessus.
    26
    mom
    Lundi 15 Février 2010 à 18:09
    mom
    merci pour ton com je pense qu'il sera réussi
    25
    Lundi 15 Février 2010 à 17:20
    nettoue
    Et des clics bien sur
    Nettoue
    24
    Lundi 15 Février 2010 à 17:20
    nettoue
    Que du bonheur Domino, les photos et le monologue. On peut se donner la main pour le mal de dos et ce fichu temps plein de neige n'arrange rien au contraire.
    Je t'embrasse ma belle et courage, demain il t aura peut-être du soleil
    Nettoue
    23
    Lundi 15 Février 2010 à 16:59
    SOLEDAD
    Bonjour,
    je suis comme toi, je commence à en avoir vraiment marre de cette neige. Bon ok, ça fait de beaux paysages, c'est propre pour les 4 pattes,mais il faut déblayer, encore, et encore, toujours et toujours...
    Ce lundi, c'est de nouveau avec 5cm de neige que je passe te voir,et en plus, dehors il fait gelant...Ca commence par mettre mes nerfs à vifs. Heureusement qu'il y a les blogs pour oublier un peu l'extérieur et s'évader un peu... Bisous
    22
    Lundi 15 Février 2010 à 16:52
    Chatonne
    Coucou,
    J'espère que ton mal de dos ne va pas s'éterniser car c'est ch... de déguster et de se sentir gêné dans ses mouvements.
    Alors comme ça il y a du vague à l'âme parmi les félinous. Qu'est-ce que vous êtes beaux tous, de vraies boules de poils qu'on aimerait bien caresser.
    Bonne journée et meilleure santé.
    Gros bisous et caresses.
    Chatonne
    21
    Lundi 15 Février 2010 à 16:45
    madame x
    hé les chatmis, chez une chiatique qu'elle à votre maman, il faut être gentil avec elle...lui faire plein de câlinous...et il faut aussi qu'elle voit le médecin...ok...?
    bisous les chatmis
    20
    Lundi 15 Février 2010 à 15:11
    Eliane
    €€
    19
    Lundi 15 Février 2010 à 14:52
    denise
    J'espére que ce ne sera rien pour Ulysse ! c'es-t vrai que des que vous maigrissez on s'inquiéte !
    Meilleure santé à ta Maman et calinous à ta Chatman et tes fréres .
    Gros bisous à toi 
    Denise la Maman de Rouky
    18
    Lundi 15 Février 2010 à 14:33
    LADY MARIANNE
    bonjour Domino !
    rooo j'espère que ce ne sera pas grave - ha les soucis même avec nos animaux de compagnie -
    sinon ça na va pas te remonter le moral - ni le porte monaie  LOL
    les vétos sont chers !

    bon courage   gros bisous   Lady Marianne
    17
    Lundi 15 Février 2010 à 14:06
    Mamy Ariane
    Je ne t'ai pas donner le nom des gelules, elles s'appellent : QUANTAVIE, c'est mon Docteur généraliste qui est aussi homéopathe qui me les a conseillées. La posologie est de 2 à 4 gélules par jour, moi j'en prends une le matin et une le soir, et pour l'instant j"en reste là car cela m'a beaucoup amélioré. Il faut les essayer et tu verras bien le résultat.
    En attendant bon courage.
    Bisous Mamy Ariane.
    16
    Lundi 15 Février 2010 à 12:35
    Domino
    merci à toi Pat
    et bonne journée
    bisous
    15
    Lundi 15 Février 2010 à 12:34
    Domino
    bonjour Gypsy
    merci pour ta gentillesse
    bon lundi  à bientôt
    bisous
    14
    Lundi 15 Février 2010 à 12:33
    Domino

    bonjour Flo
    merci à toi
    bon début de semaine
    biosus

    13
    Lundi 15 Février 2010 à 12:32
    Domino
    bonjour mamy Arianne
    merci , oui je vais essayer , j'ai un RDV pour un scanner le 2 mars afin d ' ajuster un traitement car celui que j'ai ne me calme pas du tout! et c'est vrai qu'en plus des douleurs , en plus ça déprime .
    bon lundi
    bisous
    12
    Lundi 15 Février 2010 à 12:25
    Domino
    chalut et bienvenue chez moi
    à bientôt
    chamitiés
    11
    Lundi 15 Février 2010 à 12:24
    Domino
    merci cricri
    bonne journée
    bisous
    10
    Lundi 15 Février 2010 à 12:24
    Domino
    merci bonne journée
    bisous
    9
    Lundi 15 Février 2010 à 12:24
    Domino
    merci Joëlle
    bpn début de demaine
    bisous
    8
    Lundi 15 Février 2010 à 12:13
    CricriCat
    Bon courage et gros gros bisous à maman !!!!!!! je pense bien à elle. Bonne semaine. Gros bisous
    7
    Lundi 15 Février 2010 à 12:05
    moune17
    très bonne semaine Domino et j'espère que ce rien de grave pour Ulysse

    câlins à la troupe

    bisous
    6
    Lundi 15 Février 2010 à 12:04
    Joëlle
    Trop beaux nos amis à pattes de velours... bisous Domino et bonne semaine !
    5
    Lundi 15 Février 2010 à 12:01
    TATIEZ
    Calinous et grattouilles d'une "mère à chats" de ch'Nord et amitiés à ton humaine

    Edith
    4
    Lundi 15 Février 2010 à 11:39
    Mamy Ariane
    Caresses à tous les deux et
    Bisous à la maîtresse.Je compatis à son mal au dos, trés douloureux et déprimant à la fois, surtout lorsque cela descend dans les jambes.
    J'ai fait l'essaie de gelules, qui ont l'air en tout cas pour l'instant de donner un bon résultat sur les douleurs résiduelles après PPR. Si cela te tente d'essayer, je peux toujours te donner l'URL :www.phytoquant.net, tu ne risques pas grand chose.
    Bisous Mamy Ariane.
    3
    Lundi 15 Février 2010 à 11:36
    Flo & Bastet
    Ta maman a bien raison, y en a marrre de cette neige !
    Qu' elle se repose bien.
    Ils sont touts beaux les chats, tu as raison Domino.
    Bizz
    2
    Lundi 15 Février 2010 à 11:27
    gypsy
    chalut les minous
    espère vous allez bien , vous fait plein de papouilles!!!

    bonjour Domino
    prend soin de toi mon amie! je te souhaite une bonne journée!
    gros bisous
    1
    Lundi 15 Février 2010 à 11:24
    biker06
    bonne semaine à toi domino
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :