• Votre Fidélité ... merci

    Samedi 1er août 2009

                  Bonsoir mes chatmis  , 
        
       Ce samedi à 15h57 , mon 10 000 ème comm
           à été posté par 

                                             <<       CHATONNE        >>

    du blog  "  Mes deux félinous Téxas & Piou "  , Chatonne se 
    décrit ainsi  <<  je suis une amoureuse des chats , c'est pourquoi
    j'en ai deux et  .................  >> 
    Je vous laisse découvrir la suite en lui rendant visite , vous serez 
    enchantés .
    Bravo à toi Chatonne 


    Quand à vous mes chers copinautes , je vous remercie de votre
    fidélité , et je veux vous dire quel plaisir j'ai à vous rendre visite 
    ( quand cette foutue bête d'ordi veut bien ne pas tomber en panne )
    et je vous offre ces quelques fleurs avec tout mon amitié
    Gros Bisous Tous Doux
                                                                                     DOMINO             
    « L 'anatomie du ChatPetite Minette tricolore .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    30
    minouche18240
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:13
    amitié et gros bisous tous doux
    29
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:22
    Domino
    Merci à toi Mimi , c'est réciproque , j'aime te rendre visite , c'est pour cette raison que je t'ai suivi la ou tu es partie !
    bonne journée     bisous
    chamitiés
    28
    Mercredi 5 Août 2009 à 15:26
    Magnifiques ces chats, quelle grâce ils ont !

    Oui parfois nos PC et l'informatique en général n'est pas de tout repos !! dire que l'on en dépend presque de jours jours :))

    C'est un plaisir de passer chez toi et ce, depuis notre rencontre du temps de mon blog Douces pensées. Dès cet instant, j'ai aimé partager avec toi et suivre tes aventures de toutes sortes. Et malgré que je suis « déménagée » d'OB, tu restes l'une avec qui je tiens beaucoup à partager Domino.

    Merci pour tous ces beaux moments tendres et bons moments cocasses que tu partagent avec nous.

    Amitiés, Mimi

    27
    Lundi 3 Août 2009 à 23:06
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO !!
    merci pour ces jolies fleurs qui me font plaisir -
    tu mérites bien tous ces commentaires -
    bravo - bonne continuation

    bisous Lady Marianne
    26
    Lundi 3 Août 2009 à 18:12
    Domino
    chamitiés et gros bisous à toi aussi
    25
    Lundi 3 Août 2009 à 18:11
    Domino
    ils sont magnifiques ces chats !!
    bonne soirée      bisous
    24
    Dimanche 2 Août 2009 à 19:01
    kimcat

    je suis allée faire une petite visite  piou et texas

    23
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:51
    Domino
    merchi.......... chamitiés
    22
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:48
    Domino
    et merci à toi qui a participé en passant chez moi
    bisous
    21
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:43
    Domino
    bon après  midi Marie   ,,,,,,,,,,,,,,bisous
    20
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:38
    Domino
    merci Jean-Marc , ce n'est pas moi qui ai le mérite , ce sont mes chats !!
    bon dimanche     bisous
    à Raon il pleut
    19
    Dimanche 2 Août 2009 à 13:56
    vince
    Chat-peau...
    18
    Dimanche 2 Août 2009 à 11:05
    Kokeen
    sinceres félicitations
    chat-leureusement votre
    17
    Dimanche 2 Août 2009 à 10:23
    marie4451
    Merci pour les fleurs ! Enormes bisous à toi !
    16
    Dimanche 2 Août 2009 à 09:31
    Jean-Marc
    Félicitations
    Moi je suis péniblement à 3000
    Bisous
    15
    Dimanche 2 Août 2009 à 09:03
    Domino
    un grand merci à toi pour ta gentillesse
    bonne journée      bisous
    14
    Dimanche 2 Août 2009 à 09:02
    Domino
    merci à toi Violette , tu y participe par tes visites               
    bon dimanche             bisous
    13
    Dimanche 2 Août 2009 à 09:01
    Domino
    et merci à toi pour tes passages
    bon dimanche                     bisous
    12
    Dimanche 2 Août 2009 à 09:00
    Domino
    merci à toi pour tes visites
    bon dimanche                           bisous
    11
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:59
    Domino
    merci à toi aussi
    10
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:58
    Domino
    bonjour , je suis contente si celà peut vous aider , de si loin ce n'est pas facile , mais je réfléchis en ce moment à la possibilité de vous récolter des fonds pour stériliser les chats .
    j'irai vous en parler sur votre blog
    bon dimanche                              amicalement
    9
    Dimanche 2 Août 2009 à 08:53
    Domino
    merci gene          bon dimanche               bisous
    8
    Dimanche 2 Août 2009 à 00:12
    gene
    bravo à toi aussi pour ton blog! bonne nuit
    7
    Samedi 1er Août 2009 à 22:21
    Sos chats errants
    Bonsoir.
    Bravo pour les coms !!!
    Un grand merci, grace à votre aide, le blog de l'assos décolle.
    C'est avec grand plaisir que nous voyons tout cela et vous imaginez le bien, le courage que cela peut donner !!

    Nous voulions vous remercier pour cette aide précieuse que vous nous avez apporter.
    De plus nous avons peut êter la chance d'avoir trouvé une nouvelle aide, en effet un membre d'ob habite à côté de chez nous.

    Alors un enorme merci pour cette si belle initiative que vous avez eu.

    Pour info, la minette tricolore a trouvé une famille cette aprés midi ! Super non ?

    Bonne soirée
    A bientôt
    6
    mom
    Samedi 1er Août 2009 à 21:29
    mom
    je tez souhaite un bon we biz
    5
    Samedi 1er Août 2009 à 20:03
    clem
    bien ce soir "cha tonne" ici... lol 
    Je vais rendre visite à ton ami et félicitations pour tous les com. Merci pour les roses qui sont très belles. 
    bonne soirée
    clem 
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 20:02
    clem
    bien ce soir "cha tonne" ici... lol 
    Je vais rendre visite à ton ami et félicitations pour tous les com. Merci pour les roses qui sont très belles. 
    bonne soirée
    clem 
    3
    Samedi 1er Août 2009 à 19:27
    gypsy
    bonsoir Domino
    suis ravie pour toi ! bonne soirée! bisous
    2
    Samedi 1er Août 2009 à 19:16
    Violette Dame mauve

    ET bien bravo pour cette performance!
    Bonne fin de journée
    Bisous

    1
    Samedi 1er Août 2009 à 19:01
    Renard
    Bravo pour ton 10 000° com Domino, je t'en souhaite tout autant pour chaque année à venir.
    Tu nous régales avec ces hitoires félines.
    Longue vie à ton blog
    10 000 bisous à toi 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :