Lundi 26 novembre 2012 sainte Delphine
331e jour de l'année
Semaine 48
Pluie , vent léger , ciel couvert - 7 h : 9°
* A sainte Delphine , mets ton manteau à pèlerine *
<< Ton image est dans mon oeil , ton mémorial sur mes lèvres , ta demeure est dans mon coeur.
Mais où te caches tu donc ?
citation de Al Halladji

Bonjour et bienvenue chez nous .
Une nouvelle semaine commence , bon courage à toutes celles et tous ceux qui partent au boulot .
Ce n'est pourtant plus les vacances et pourtant .... des humains ??NON ! des gens méprisables des saligauds , ont lâchement abandonné leurs chats , alors qu'ils déménageaient pour Metz .
Le soir du 20 novembre , ils sont venus déposer une espèce de glacière ou se trouvaient enfermées 2 chattes , au bas des immeubles de mon quartier . Un voisin ayant vu il est immédiatement descendu et a récupéré les deux petites femelles apeurées . Quand aux deux monstres responsables de tel méfait , personne ne les a revu !!!
Je suis allée faire des photos de ces adorables minettes chez le mr qui leur sert de famille d'accueil pour le moment et les ai envoyé à la dame qui s'occupe de l'association ici . Ce monsieur à déjà 2 chats et 1 chien , alors pour lui impossible de les adopter .



Voici donc ces adorables félinettes , elles ont environ 2 ans , stérilisées , pucées - la dame de l'association à mis des annonces sur " bon coin " et " vivastreet "
Il faudrait quand même que des sanctions soient prises contres tous ces gens sans scupule , ces monstres sans coeur ni conscience , c'est un peu trop facile , on prends des chats ( ou autres animaux ) et puis on déménage alors on laisse les pauvres bêtes sur un trottoir ou ailleurs .
Je rage à chaque fois que des choses pareilles se passent . Je ne trouve aucune excuse à ces individus vils et méprisables . J'ai envie de leur cracher en pleine figure ! On devrait leur mettre une pancarte autour du cou avec écrit dessus ce qu'ils ont fait !
La seule consolation qu'on peut avoir dans cette histoire , c'est de se dire , qu'ils auraient pu les abandonner sur l'autoroute , dans la forêt et là .....

Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous tout doux.
