•  

     

     

                                                                                    

     

                                                                                    

     

  • Jeudi 07/12/2017

    Bonsoir et bienvenue chez nous

    Rétrospective de cette année ....  pas encore finie ! ! !

     J'espère tout le monde va bien , les maîtres et les 4 pattes . Parfois il faudrait pouvoir faire un long sommeil et laisser le temps passer sans rien voir . Pourquoi ? parce que certaines années sont plus "pourries" que les autres et que la poisse colle à la peau jusque dans les choses les plus banales ! Pour moi c'est ça ! depuis janvier ...et l'année n'est pas encore finie ....il reste 24 jours ! Les emm.... en cascade , les pannes en série , les accros en tous genres, le santé qui déc..... !!!! et le moral qui fou le camp .Savez vous que : en octobre mon frigo a rendu l'âme ,le 16 novembre , la roue de ma voiture a cassé juste après un virage et que mon lave linge est KO depuis le 24 novembre ? Je vous passerai tous les " ennuis domestiques , santé et autres moins importants mais qui bout à bout vous pourrissent le vie. Bref .C'est vrai ... il y a surement beaucoup de personnes qui sont comme moi , voire pire , mais , les années se suivent et se ressembles tellement ! Il y en a marre frown !  La seule chose qui a elle seule a pu m'apporter une immense joie, je vous le dirai quand j'aurai fini happy . Ne dit on pas que l'on garde le meilleur pour la fin ? Je ne vais pas vous faire un roman de ma vie ? je pourrais et je deviendrais peut être"riche" yes ) je devrais peut être essayer ! ?

    Enfin , nous revoilà , ma tribu de 4 pattes et moi . Domino ? ce n'est pas le top ! Ulysse le bon pépère suit sa vie doucement et les 2 commères continuent à se battre de plus belle . J'ai tout essayé , " petscool " en diffuseur, homéopathie (que je continue à donner ) , Zylkène ..... rien n'y fait . Alors pour l'instant rien de nouveau chez les chats .

    Je vais vous présenter quelqu'un qui est entré dans nos vies à mes enfants et moi, un rayon de soleil dans ce monde si gris, qui fait la joie de ses parents , ses tatas et tontons et de sa mamie Rétrospective de cette année ....  pas encore finie ! ! ! yesyes

      Voici Derek , mon petit fils,né lé 17    novembre .

    Sa maman se porte bien et son papa est déjà très fier de lui .smileyes

    Sa Tata est folle de joie et moi j'ai tout à la fois 

          

    <<  C'est une joie immense , un instant merveilleux. Petit Ange minuscule et gracieux, tu as mis dans nos coeurs , un immense bonheur et une intense chaleur >> 

    Nous t'aimons tous très fort .

     Je vais arrêter pour ce soir ( ça vous fais déjà pas mal de lecture smile ) 

    Je vous souhaite une bonne soirée, une douce nuit .

    A bientôt .                                      DominoRétrospective de cette année ....  pas encore finie ! ! !

                        

     

     

     


    15 commentaires
  • Lundi 28/11/2016

    << Le bonheur vous appartient quand , ce que vous pensez , ce que vous dites et ce que vous faites , sont en harmonie >> 

                                                                                      Mahatma Ghandi                             

         

     Bienvenue chez nous .

    Merci à toutes et à tous pour vos conseils et idées pour essayer de faire revenir petit Castiel vers sa maman .Caro a lu tous vos commentaires . Ici le froid arrive , ça gèle ce matin , mais le soleil pointe ses rayons, c'est mieux que la pluie de ces derniers jours . Aujourd'hui je veux simplement vous faire connaître ou redécouvrir une copinaute , qui a un blog depuis plusieurs années mais qui depuis pratiquement 2 ans s'était absentée . Alors pour les personnes qui ne la connaissent pas ou pour les autres personnes qui comme moi , seront contentes de la retrouver , voici le lien de son blog .

    http://mimisimplementlavie.eklablog.com/

    Bon retour parmi nous MIMI 

                      

                                   

     

     

               retour accueil

     


    29 commentaires
  • Vendredi 11/11/2016

     

    << La santé c'est la vie dans sa plénitude et dans la liberté >>

                                                                                              George Sand 

           Soucis ... encore

      bienvenue chez nous .

     

    Une fois encore , Domino à des soucis de santé .Je l'ai donc reconduite hier en fin d'après midi , chez sa véto qui est rentrée de congés . Sa vessie n'était pas remplie , heureusement ! Mais depuis 2 jours, elle recommençait à aller dans la caisse de toilette de nombreuses fois et sans jamais faire une goutte de " pipi " . Je la suivais à chaque fois . Hier matin elle avait uriné contre le pieds du buffet , un tout petit peu , puis elle allait dans la caisse et miaulait  elle restait longtemps sans rien faire .

    recherche de chaleur sur le box

    Elle dort beaucoup , la sur la box qui est chaude , elle recherche la chaleur , sur les radiateurs aussi .

    dans le sèche linge

    Et lorsque le sèche linge à été vidé , elle est allée aussitôt se mettre dedans . Je pense que je vais lui acheter un petit coussin chauffant , on en trouve sur certains sites , on le passe au micro ondes et la chaleur tient une dizaine d'heure . Ma pauvre petite fifille ... Elle a eu 3 injections hier et elle a un traitement pendant 7 jours  .Il faut aussi que je lui donne une alimentation spéciale et bien sur ces temps ci , surtout bien surveiller son comportement .

    Domino tourne , tourne ,autour de la table , sur elle même, elle miaule , elle fait quelques gouttes contre le pieds du buffet .

     Lorsque son problème urinaire sera totalement guéri , il faudra alors soigner son comportement étrange , elle semble perdue , parfois ne me reconnais pas , elle fixe le vide , sans aucune réactions .  Depuis quelque temps , ses crise sont de plus en rapprochées . La , elle dort beaucoup, sans doute le traitement . Elle a un peu de faiblesse , elle est tombée en bas de la table ce soir . Je me fais beaucoup de soucis pour elle .Il est possible qu'elle ait une plus grande fragilité à cause des événements qu'elle a subit pendant sa disparition .

    Voilà les nouvelles de ma Domino .

                                          Petite Lylou va bien depuis sa stérilisation .  

     Petite Lylou

        Elle a enlevé elle même son pansement et la cicatrice sur son petit bidou est très belle .

    Je vous souhaite une bonne soirée , et une douce nuit .

                                                       Rosette Domino

     

    Retour accueil

     

     


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique