• Comme le temps passe ....

    Dimanche 30 avril 2023

    Bonjour et bienvenue chez nous . Aujourd'hui, ma petite fifille Domino vient d'avoir 15 ans . 

    Elle a beaucoup changé , elle dort beaucoup plus , mais elle a de temps en temps des moments où elle joue, elle court . Elle mange comme un " ogre " et pourtant elle a tendance à maigrir ! Depuis quelques jours , j'ai l'impression qu'elle a perdu un peu la vue. Lorsque je l'appelle , elle me cherche alors qu'avant elle courait direct vers moi , quand je l'emmène au jardin , elle sent la porte d'entrée de la maison , elle marche le long du mur , elle s'arrête pour sentir ; il y a encore quelques semaines, elle filait droit devant vers la porte du jardin . Lorsqu'elle ne dort pas, elle est à coté de moi , elle a tendance à ne plus me quitter , la nuit elle se blotti contre moi pour dormir . Je vais prendre un rendez vous chez sa véto pour un bilan de santé complet . 

    Sinon ça va , mais elle ne supporte plus très bien Mimi ni Lylou , elle  " souffle " !

    Aujourd'hui , vous ne verrez pas de photos, en effet , je n'arrive pas à en publier . Pourquoi ??? ça ne fonctionne plus .Pour l'instant les photos se mettent à l'envers, et je n'arrive pas à les retourner ! 

    Je  souhaite un bon dimanche à toutes et à tous nos " Chamis " et je reviens dès que peut avec des " images de ma douce Domino " .

    A bientôt .

     

    Comme le temps passe ....

     

                                            

     

     

     

    « Une année de plus Nous revenons parmi nos Ch' Amis »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 15 Juin 2023 à 16:48

    Le temps passe si vite, déjà 15 ans profite bien d'elle , et mille caresses de ma part !

    Nicole 

    5
    chadappart
    Samedi 6 Mai 2023 à 20:42
    Le temps passe trop vite, je fais plein de câlins à jolie Domino qui a 15 ans. J’ai aussi et très souvent mon pépère Dimitri qui a 20 ans. Merci pour les nouvelles. Ch’amities.
    4
    MéméYoYo
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:40
    Elle vieillit la minette. Ma chienne aussi a eu 14 ans et sa vue est recouverte d'un voile. C'est la cataracte. Ils sont comme nous nos compagnons, il vieillissent. J'espère que tu vas bien. Bonne journée. Gros bisous
    3
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:36

    Merci pour les nouvelles de Domino , le temps passe en effet à une vitesse vertigineuse 

    Plein de câlinous et tes félins 

    Bon dimanche 

    Bises 

    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:47

    Je suis aussi ravie d'avoir de vos  nouvelles et de celles de Domino . Faites-lui plein de caresses pour moi!

    1
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:20

    Merci ma chère Rosette pour les nouvelles de ta petite Domino qui vient d'avoir 15 ans. Oui comme le temps passe vite !

    Fais-lui plein de caresses de ma part

    Ma Délice va vers ses 18 ans (le 13 juillet prochain)...

    Bisous  ronronnants et bon WE du 1er mai. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :