• Domino fatiguée

    Jeudi 27 juillet 2023                                          Nous fêtons les  " Nathalie "

     

    Bonsoir et bienvenue chez nous .

    Ca fait 15 ans ( le 30 avril 2023 ) que Domino fait partie de ma vie. 15 ans de bonheur avec ma petite boule de poils blanche et noire , gentille , câline , 

    Domino fatiguée

    Elle ne bouge plus beaucoup , elle est souvent couchée . J'ai aménagé des endroits pour elle car elle dort de plus en plus   Elle est toujours aussi câline et pot de colle .

      

     Domino fatiguée

    De temps en temps , elle monte sur un arbre à chats et s'endort . 

    Domino fatiguée

                                                            Napoléon - Mimi 

    Mon gros Pacha ..... 

    Il est gentil , adorable et joueur , mais il n'a personne pour s'amuser.

    Domino ne joue plus , ça lui arrive de très rare fois où elle se mets à courir après une petite balle ou un jouet mais elle fatigue vite et part se coucher.

    Quand à Lylou , elle fait " sa loi " vis à vis de Mimi , rien qu'à sa façon de le regarder , le pauvre gros nounours s'en va .

     

    Enfin ... voilà les dernières nouvelles de chez Domino.

    Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt 

                                                                    Rose Domino

     

     

    « Nous revenons parmi nos Ch' AmisDomino , c'est pas la forme ! »

  • Commentaires

    10
    chadappart
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 13:26
    Plus beaucoup de nouvelles, peut-être a bientôt pour de nouvelles aventures des minets. Chamicalement.
    9
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:26

    Plus beaucoups de nouvelles publications, Domino, je l'ai connu juste un peu avant sa disparition, qui fut longue, si longue, et quel bonheur le jour où on l'a retrouvé !

    Bisous Nicole 

    8
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:24

    Merci d'avoir fait une incursion sur mon blog. Je constate que vous aimez les animaux ( que j'aime beaucoup également ) et vous, plus particulièrement les chats. Les vôtres sont très mignons et il est vrai que l'amour que nous leur portons n'a d'égal que celui qu'ils nous donnent.

    Belle journée

    Dominique

    7
    chadappart
    Dimanche 27 Août 2023 à 20:31
    Les vieux chats dorment beaucoup, Dimitri, 20 ans, est comme Domino, il vit au ralenti, il est beau Pacha. Chamicalement.
    6
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:04

    Merci pour les nouvelles de tes félins et les photos .  Impressionnant Mimi dans cette pose .

    Bon week -end 

    Bises 

    5
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 14:12

    Merci ma chère Rosette pour les nouvelles de ta gentille Domino fatiguée, de ton gros pacha Mimi et de ta Lylou ma délice (qui vient d'avoir 18 ans) est fatiguée, elle aussi... Elle dort beaucoup, ne joue plus, ne grimpe plus... Elle fonctionne au ralenti... 

    Bisous miaoutés et des caresses à tes 3 minouchons

    4
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 10:21

    Lulu, 16 ans , dort beaucoup aussi ... sauf le matin à 5h!!! 

    Bonne continuation à tes petits zamours !

    Amitiés

    3
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:58

    Bonjour les chats mis, Domino est-il allé chez le vétérinaire? Une fatigue même à cet âge peut cacher des maux plus importants, un petit traitement pourrait le soulager! J'ai des chats dans ce cas! Ne jamais négliger ce changement d'attitude... Les chats ne se plaignent pas. Même s'il mange, cela ne veut rien dire.

    Beau Domino, e te souhaite un prompt rétablissement. Je viendrai prendre de tes nouvelles. Douces caresses. Sushi. 

    2
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 08:30

    Avec l'âge (et la chaleur), tout se ralentit. L'essentiel est de rester en bonne santé

    1
    MéméYoYo
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 07:15
    MéméYoYo
    Les chats sont comme nous, en vieillissant, ils se calment. Ils marchent au ralenti. Ma chienne Enjy a 14 ans aussi. Elle tient à peine sur ses pattes. Elle ne voit plus très bien. Mais il sait quand l'heure de la gamelle arrive et elle se fait entendre à ce moment là. Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :