• Nous revenons parmi nos Ch' Amis

    Samedi 22/07/2023

    Nous revenons parmi nos Ch' Amis         

      

     

      Bienvenue chez nous . 

    Je suis contente de ré apparaître parmi vous !

    Le temps passe trop vite , plein de choses à faire et les mois passent inexorablement , courir sans arrêt , et pourquoi ? 

    J'ai décidé de ralentir, finalement ... à quoi bon toujours courir ?  En y réfléchissant , j'ai déjà passé près de 40 ans à courir ; et vous ? vous avez déjà réfléchi aux nombre d'années où vous avez couru ?  Travail , courses , temps à s'occuper de vos enfants , ménage , lessive , sans compter le temps à courir derrière les maris qui font eux aussi des bêtises ....non je plaisante !! 

    J'espère que vos chers " poilus moustachus " se portent bien .

    Je reviens demain , vous donner des nouvelles de mes chers petit et petites boules de poils .

    Je vous souhaite une bonne soirée , et une bonne nuit pleine de beaux rêves .

                                                                                             Ch'amitié 

     

     

     

     

    « Comme le temps passe ....Domino fatiguée »

  • Commentaires

    6
    Mardi 25 Juillet 2023 à 14:16

    Bonne reprise, alors

    5
    Lundi 24 Juillet 2023 à 18:20

    Il est bon en effet de ralentir .  J'ai cru que je n'y arriverais pas mais tout compte fait je me pause aussi de temps en temps .

    Bonne semaine 

    Bises 

     

    4
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 15:45

    Je suis contente de vous retrouver et d'avoir des nouvelles de vos petits chéris. Ma Lulu a eu 16 ans...

    Ronrons et amitiés. 

    3
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:51

    Merci ma chère Rosette de revenir et de prendre ton temps...

    Le temps passe si vite...

    Plein de choses à faire tout le temps. Mais il faut prendre le temps de faire une pause

    A bientôt pour des nouvelles de tes poilus...

    Ma Délice a eu 18 ans le 13 juillet dernier

    Des bisous ronronnants et des caresses à ta petite tribu féline

    2
    mounier
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 08:05

    j'attends des nouvelles avec impatience calins aux poilus

    1
    TATIEZ
    Samedi 22 Juillet 2023 à 23:55
    Ravie de te retrouver et hâte d'avoir des nouvelles des poilus... Amitiés de ch'Nord, Edith
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :