• Bonne Année

    Bonne Année  

    Bonjour et bienvenue chez nous .

    Une année va bientôt se terminer , 2023 va se retirer pour laisser place à 2024   en espérant qu'elle soit bonne , que les hommes soient raisonnables et responsables, que les guerres s'arrêtent partout dans le monde .

                   Que l'avenir soit meilleur pour nos enfants et petits enfants .

    A  vous qui passez par ici, je vous souhaite tous mes voeux pour une bonne année , une excellente santé . 

    Bonne Année

     

    « Domino , c'est pas la forme !

  • Commentaires

    9
    Mardi 2 Janvier à 15:33

    Merci Domino

    A mon tour je te souhaite une belle année 2024

    Que cette nouvelle année exhausse tous tes voeux

    Gros bisous

    Caresses à distribuer aux boules de poils

    8
    Mardi 2 Janvier à 09:14

    Merci ma chère Rosette pour tes bons voeux.

    A mon tour je te souhaite le meilleur pour 2024 ainsi qu'à ceux qui te sont chers et ta petite tribu féline

    Gros bisous et doux ronrons

    7
    Lundi 1er Janvier à 21:45

    Trés bonne année et surtout bonne santé . Ronrons de Lulu .

    6
    chadappart
    Lundi 1er Janvier à 20:05
    Bonne année 2024. Ronrons.
    5
    MéméYoYo
    Lundi 1er Janvier à 20:01
    MéméYoYo
    Merci. Bonne année à toi et ta chamaille. Avec les mêmes vœux que toi. Gros bisous
    4
    Lundi 1er Janvier à 17:27

    Bonne année 2024 !

    3
    Lundi 1er Janvier à 17:03

    Merci pour tes bons voeux .

    Je te souhaite le meilleur pour toi et les tiens en 2024

    Bises 

    2
    Lundi 1er Janvier à 16:01
    The Swiss Cats

    Bonne et heureuse année ! Ronrons

    1
    Jean Marc
    Lundi 1er Janvier à 11:04
    Meilleurs voeux également pour toi et les tiens
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :