• 1er essai

    Bonjour et bienvenue chez nous.

    Ceci est un essai pour un blog test sur cette plateforme.

    à bientôt

    chamicalement


                                                                                     Domino


                                                     Retour à l'accueil

    « Domino .... les changements ! ! !Coucou .... ch'est nous ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    53
    Samedi 15 Septembre 2012 à 20:45

    Rosette, je viens juste de t'envoyer un mail important.

    Dani

    52
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:49

    Coucou Domino coucou Ulysse coucou à tous les trois. Ce blog est très chaleureux ! J'aime bien venir m'y promener, sans oublier pour autant une petite visite à l'autre blog.


    En attendant malgré la grisaille et la pluie qui reviennent ... mais à peine moins chaud !!! ... ns vs souhaitons Stella et moi une bonne soirée et un très bon week-end.


    Caresses à vous les minous et bisous à votre chère maîtresse. Nicole75


    51
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:18

     

    Mot de passe :

     

    schimilschimilibliblickkkkkkkkk

     

     

    50
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:09

    Bonjour Domino,

    Il est très beau ton blog, je me demande comment tu as fait? tu es bonne, j'ai pas pris beaucoup de temps pour travailler sur Eklablog.

    à bientôt.

    49
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 20:34

    Ce qui me satisfait moins chez eklablog, ceux sont les commentaires. Ce défilement de commentaires avant de pouvoir poster.
    Je me fais l'effet d'un curieuse à chaque fois que tous les commentaires s'affichent.

    Ensuite, lorsque l'on clique sur "me prévenir par mail en cas de réponse", á chaque fois qu'il y a un commentaire, on reçoit une notification. Ainsi je ne laisse plus mon adresse email sur Eklablog.

    Sinon, ce blog te ressemble bien. C'est joli et on a l'impression d'être chez toi.
    J'ai quelques personnes que je connais sur Eklablog qui ne participent pas aux communautés et qui trouvent Eklablog très bien.

    Bonne continuation pour ton blog test.

    De toute façon, avant le grand changement sur over-blog, je tenterais de sauvegarder mon blog sur Eklablog. Il parait que c'est assez facile.

    Bien amicalement, Maous

    48
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:41

    Bonjour Domino. Avec Domino8 pas de problème pour les coms. Je te souhaite une bonne journée ensoleillée, bisous.

    47
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 09:26
    Fleur ...
    bonne journée
    bisousssssssssss
    46
    Mardi 17 Juillet 2012 à 18:10
    Bonne soirée à Toutes et Tous

    bisousssssssssssss

    45
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:24

    Coucou Domino. Tu n'es pas allée lire les extraits du mail d'over-blog que j'ai publié sur mon blog aularge.over-blog ? C'est l'équipe d'over-blog qui a écrit donc c'est officiel ! Personnellement je ne comprends pas qu'ils disent que l'on pourra garder notre blog après la mise en service de la nouvelle plateforme. C'est en tous cas ce qui s'est passé sur wordpress ns avons eu un délai et ensuite l'ancienne plateforme a fermé à une date limite qui ns était indiquée. Je vais t'envoyer en privé l'intégralité du mail car il y a une adresse où s'adresser pr tous renseignements complémentaires.


    Gros bisous à toi et caresses à tes félinous ! Bon après midi à tous. Nicole75

    44
    Mardi 17 Juillet 2012 à 13:45


     Hello Domino,  sympa ce nouveau blog et bienvenue !!
    Pas de pluie ce matin, mais un ciel gris et très frais... 

    bisous > excellente journée 

    preauclair com brun

    43
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:24

    Bonjour Domino. Merci pour ton com. Il y a un problème sur ton nom car heureusement que je t'avais rajouté dans ma liste, sinon je ne pouvais pas te répondre. Réctifies tes informations personnelles. Je reste à ta disposition pour tous renseignements. Bisou.

    42
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:35

    Super joli ton nouveau blog, et si différent de l'ancien que je me suis demandée si c'était toujours toi ,hé oui, je ne me suis pas trompée !

    A bientôt 

    Bisous 

    Nicole 

    41
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:10

    Bon encore moi ..... j'ai appuyé (par curiosité pour voir à quelle fonction cela ouvrait) sur un "bouton"  .... et du coup cela a déformé le message que je t'ai laissé. Navrée !!! Bisous. Nicole75

    40
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:06

    Bonjour Domino. J'ai copié sur mon autre blog des extraits du mail que j'ai reçu le 13 juillet de la part de l'équipe OB, pour le cas où certaines d'entre nous ne l'aurait pas eu, car je lis sur différents blogs des choses qui parfois se contredisent alors je me suis dit que peut être, cela aiderait ces personnes qui n'ont pas d'autres nouvelles. En tous cas je ne change pas ma décision car de toutes façons je n'irai pas sur la nouvelle plateforme, qui sera peut être très bien, mais tout dépend ce que l'on cherche, bien sûr pour des associations, des artistes, etc etc etc .... mais moi les réseaux sociaux .... un peu mais pas trop ! j'ai voulu essayer et ayant vu et utilisé un peu, mais toutefois suffisamment ... je me suis rendue compte que ça ne "m'allait" pas !!!


    Bon après midi et bonne soirée, en espérant que Domino et Ulysse sont un peu plus calmes, et te laissent un peu de répit. Puissent ils redevenir les bons petits amis qu'ils étaient. Une belle caresse à chacun de ma part. Gros bisous pour toi. Nicole75


     


     


    39
    Lundi 16 Juillet 2012 à 08:47

    Bonjour Domino. J'espere que tu as passé un bon w end du 14 Juillet. Je t'ai rajouté sur ma liste d'ami(es). Tu clic sur le domino dans ma colonne de droite et tu retombes chez toi. Je te souhaite une bonne semaine, bisou.

    38
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:01

     

    Rosette, tout sur la psychologie du chat je crois que je vais l'acheter, car Ambre est très très très particulier !  Et mon véto au niveau psychologie,  c'est pas ça   

    Déjà j'ai appris qu'il est contre l'homéopathie.  Une assistante a réussi à introduire un peu de phythotérapie à la clinique, mais il n'y a pas beaucoup de produits.

    Pour l'hyperesthésie féline, il ne sait pas. Je lui ai dit de se renseigner, mais je le connais bien maintenant, il ne le fait pas.

    C'est comme pour les doseurs de croquettes, si tu mets une dose par ex. de 55 gr de croquettes dans le bol doseur puis qu'après tu pèses, il y en a plus que 55 gr !  Je le lui ai signalé il y a déjà plusieurs mois, il devait se renseigner, il ne l'a pas fait.

    Moi si je dois donner une dose précise à un de mes chats, je ne me sers plus du bol doseur, je me sers de ma balance de cuisine.

    Enfin tu vois quoi......

    Bon véto mais pas ouvert sur les médecines douces et il fait trop confiance aux marchands de croquettes.  Ou ça l'arrange.....  ça se peut.

    Bises. Dani

     

    37
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 09:58

    oui c'est sur photofiltre , lorsque tu choisis tes dimensions, tu fais nouveau documents , tu choisis la dimension de ta bannière et en bas tu coches transparence et là tu n'auras pas de fond , libre à toi d'en rajouter un

    Mer ...  une belle plage
    tu vois ,j'aimerais bien qu'elle soit comme cela ciel bleu ,mer verte puisque c'est l'océan
    bonne journée
    bisoussssssssssssss
    36
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:46

    BONJOUR DANI...BONNE JOURNEE...BISOUS.....BISOUS

    35
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 08:27

     

    Et bien moi je vois que ton blog est très joli !

    Et que c'est de mieux en mieux, bravo !

    J'ai changé mon image de commentaire mais elle ne me convient pas encore.

    Je referai.

    Caresses à Ulysse et Domino et bises pour toi. Dani

    34
    Samedi 14 Juillet 2012 à 20:35

    SUPER TON BLOG.....BONNE SOIREE

    ISA

    33
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:16

    Bonjour Domino. bravo ! cela avance ! c'est un blog agréable, gai avec ses belles couleurs et j'aime bien ces charmants minous avec leur "maman" je suppose à moins que ce soit leur "papa" ? Bon courage pr la suite. J'espère tout va bien chez toi. Gros bisous à toi et caresses aux gentils minous. Nicole75


    Stella est venue me rejoindre comme avant à côté de l'ordinateur, mais .... pour changer elle dort ... faut dire qu'elle a fait une bêtise tout à l'heure et m'a fait très peur ! Elle est allée sur le rebord de la fenêtre .... elle avait arrêté tt le temps qu'elle boudait notre nouveau logement. J'avais bien pensé mettre une moustiquaire mais finalement cela ne convient pas à ce genre de fenêtre. J'ai bien acheté un filet (comme pr les fleurs), mais l'entourage de la fenêtre est en métal, et je n'ai plus personne pour bricoler !!! je suis bien un peu bricoleuse mais là je ne suis pas fortiche et je n'ai pas d'outils en conséquence !!!



     

    32
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:01

    Bonjour, et merci d'être passé par chez moi. Tu peux revenir, c'est pas defendu, c'est même autorisé et ça me fera plaisir. Coome tu vois, je répond toujours aux coms ou aux visiteurs de passage. Bon 14 Juillet. A+.

    31
    Samedi 14 Juillet 2012 à 11:05

    alors pour la bannière tu crées une bannièresans fond ensuite tu mets ta bannière à la largeur que tu voudrais , tu copies colles et tu la centres , à enregistrer en png , ensuite comme celle ci par contre moi je vais te demander comment tu as mis tes boutons ,sur le haut à gauche car j'en suis incapable, si tu as besoin d'autres conseils , n'hésites pas

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    30
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:45

     

    Je vais voir si je ne vais pas changer mon pseudo... (si je peux)

    Car il s'affiche "Dani et ses chats" et je pensais que je pourrai le changer pour les commentaires, mais sur les blog Ekla  je ne peux pas.

     

    29
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:34

     

    Bien joli design mais il n'est pas saumon pour moi  

    Mais tu sais j'ai toujours eu un problème avec les couleurs....

    Je le vois beige foncé  

    As-tu vu que j'ai transféré mon blog OB sur Eklablog ?

    Même pas 1 h !  Bon pour un blog plus gros il faut compter 4 h m'a dit Nadia.

    S'y prendre le matin ou en début d'après-midi et pas un jour d'orage pour qu'il n'y ait pas de coupure.

    Tout a fonctionné parfaitement pour moi.

    Quelques détails, mais ce n'est pas la faute d'Eklablog.

    Par ex  pour le Linkwithin,  ça le met en écriture. Alors il faut l'enlever si on veut avoir un article net.

    Mais toi tu m'as dit que tu n'as pas ce Linkwithin, tant mieux !

    Moi je le mettais sur tous mes articles OB à la fin dans le html (sauf si j'oubliais)

    Du coup je dois l'enlever sur beaucoup d'articles.  Mais je le fais petit à petit.

    Là je fais mes liens, je les mets à jour, c'est plus important pour l'instant que d'enlever ce code javascript.

    J'entends encore des pétarades !  Ce doit être des jeunes car les feux d'artifice sont terminés à l'heure qu'il est.

    Roman mon commentaire  

    Bises et caresses au duo.  Dani

     

    ps : encore un pipi dans une panière ce matin !  il y avait une alèze, donc pas de pipi sur le tissu.  mais comme je suis très dégourdie,  en enlevant l'alèze, je n'ai pas fait attention, le pipi est tombé dans la panière !  donc lavage encore.... et encore....  j'en ai marre là !

     

    28
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 20:07

    Je vois que Maman Domino "bosse". J'ai lu l'histoire des parents de Domino. J'attends la suite avec impatience.

    Aujourd'hui, je ne travaillais pas, et, comme tous les premiers jours de repos, je passe mon après-midi à dormir. Depuis ce matin, Engel réclame des grandes parties de câlins. Elle me lèche et relèche. Cet après-midi grande sieste toutes les deux. Elle, sur moi, et moi, sous le plaid. Un vrai bonheur ! Monsieur Edonis, avait déserté sa chaise et la chambre.

    En ce moment ,  entre frère et soeur, c'est la chamaille. Je suis obligée d'intervenir entre les bélligérants.

    27
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 08:51

    je ne savais pas que tu étais passée sur eklablog,comme avant je fais des designs pour vous tu as eu complètement raison de te servir

    Bel été à Toutes et Tous ...

                             

    l'été comme j'aimerais l'avoir

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    26
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 19:16

    Oh Domino ça devient tout joyeux chez toi ! tous ces petits minous !!! Je suis passée chez toi aussi ! et j'ai vu la mesaventure de ton petit copain ! quelle idée ! Meilleure santé.


    Bonne soirée. Caresses à vs les minous et bisous à votre chère maîtresse qui vs aime bcp et prend si bien soin de vous. Nicole75

    25
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:10

    Bonsoir Domino. J'espère que tout va bien ... et que tu n'as pas abandonné .....  en attendant je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous à toi et caresses à Domino et Ulysse.


    Nicole75


    24
    Samedi 7 Juillet 2012 à 20:05

    Rebonsoir. J'ai mis une réponse sur mon blog. Si tu peux aller la voir cela te rassurera peut être ; je l'espère. Sinon le nouveau pseudo est bien aussi. Par contre, c'est moi qui avait des ennuis pr joindre ton blog ds la liste des ami(e)s que j'ai commencé à préparer au fur et à mesure que j'ai leur accord et leur adresse. Justement cela marchai très bien en milieu d'après midi. Et voilà qu'après ton deuxième message ça ne marchait plus. J'avais un message disant que ton adresse était introuvable et il y avait des tas de chiffres qui se rajoutaient. Mais j'ai déjà vu cela il y a qq jours .... je ne sais plus avec qui .... peut être même avec mon adresse. Quelqu'un à chercher à mettre un mot tt à l'heure sur mon blog et elle n'a pas réussi non plus ..... ça cafouille un peu bcp ..... Hier l'opérateur téléphonique Orange a eu une grosse panne qui a privé tt le monde pdt 12 heures. Et pardon de me répéter mais depuis le début de mise en place de la nouvelle plateforme je ne peux plus me connecter à mon compte You Tube et j'en ai fait des essais ; à certains même ils posent des questions débiles comme à quelle date êtes vs venue pr la dernière fois, à quelle date avez vs créé votre compte ; j'en passe et des meilleures très indiscrètes !!! sous prétexte de sécuriser nos "comptes" etc .... ils veulent en savoir le plus possible. J'ai remarqué plusieurs nouveautés depuis qq mois ds ce sens et ce n'est pas normal ! Bon sur ce je te laisse. J'ai pu voir que certains et certaines manifestaient .... moi j'ai dit au fur et à mesure ce que je pensais sur mon blog ob et aussi sur celui à titre d'essai nouvelle plateforme. On a bien dû céder sur wordpress que j'ai fini par quitter.


    Bonne soirée. Prends soin de toi. Bisous. Nicole (et Stella qui a dormi tt l'après midi ou presque comme ça elle fera des bêtises cette nuit !!!) Caresses à Domino et Ulysse. Nicole.


    23
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:21

    Coucou Domino. Ah ben voilà tu t'es lancée ... c'est bien !!! tu sais je n'y suis pas arrivée le 1er jour non plus pour tout ... et mon blog est bcp plus simple ... il faut découvrir peu à peu. Ce sera sympa de ns retrouver tou(te)s ! et avec nos minous !!! Il y a encore des petites choses qui me reste à apprendre à utiliser !!! bonne journée. Bisous. Nicole75.


    22
    Samedi 30 Juin 2012 à 14:47
    Zoé de Gavin

    C'est bizarre , la page est très grande !

    Mon écran n'est pas assez grand pour présenter !!

    Et le lien "ajouter comm" est tout à fait en bas alors que les comm sont dans l'autre sens !

    ça , c'était pour EB

    Pour Ob maintenant : effectivement pb de taille de gif, de présentation aussi

    Mais , peut-être que c'est pas encore au point sur la nvelle plateforme et c'est pour ça que c'est difficile .....

    Moi perso : j'aime bien EB et canalblog aussi ; blospot moins ...mais affaire de goût tout ça !!

    bisous Rosette et surtout un grand merci à toi

    21
    Thaddée
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:03

    Il est de plus en plus beau ce blog. Je ne crois pas que ce soit possible de faire un blog pareil sur la nouvelle plateforme OB. Ou alors il faut s'y connaître en html. Gros bisou Domino !

    20
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:32

    Bonjour Domino et je viens découvrir ton nouveau blog; je suis déjà ici, mais peu de visites, ça me fait peur pour quand je vais déménager mais je vais venir courant juillet.

    Je mettrais le lien en haut de mon over pour avertir avant, car je vais transférer mon ob ici.

    Bisous et à bientôt

     

    Abby 72 qui est Abby sur ob 

    19
    Mardi 26 Juin 2012 à 19:02

    je sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à voir le blog en entier...ça a l'air pas mal, mais si tu veux garder tout tes articles ça va te donner un boulot monstre! perso, je n'arrive à travailler que chez OB...je reste et j'attends que tout leur trucs soient bien installer, pas envie d'essuyer les plâtres...bisous Rosette. Ex madame x.

    18
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:54

    Bonjour Domino, je visite ton nouveau blog suite à ton article et je vais suivre tes démarches sur OB quant à ton déménagement ou non éventuellement ainsi je saurai où te trouver :) je trouve beau ton design en effet on retrouve bien notre Domino au travers ^^ bisous chère amie

    17
    Mardi 26 Juin 2012 à 14:49
    Zoé de Gavin

    Coucou rosette !

    Je regarde un peu tout ..

    Tu vas pouvoir nous dire pour le passage, la construction .....tutti cuanti !

    A première vue , bien !

    Mais je sais que tu es performante et ça doit être assez aisé pour toi , non ????

    La différence avec OB , tu as testé la nouvelle plateforme , je crois ??avec un blog ou pas ?

    Si on passe chez EB , comment suit tout notre blog ?

    Que de questions , je t'embête là , ....

    je m'inscrit à ta news et tu nous dis, OK ?

    bisous Rosette et coup d'papatte à Domino et Ulysse

    16
    Moune17 Profil de Moune17
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:55

    Bel essai Domino

    je m'inscris à ta new

    passe une bonne soirée

    Bisous

    Câlinous à tes 2 félinous

    15
    Thaddée
    Lundi 25 Juin 2012 à 19:02

    Coucou Domino. Pour le transfert de ton blog sur Eklablog attention, Nicole a perdu en route une partie du sien, ce qui l'oblige à recopier maintenant plein d'articles qui sont restés sur Overblog. Quand j'aurai un moment je t'enverrai un mail que j'ai reçu et qui explique comment sauvegarder et transférer un blog. Trop compliqué pour moi. Mais cela peut t'être utile. Bisou à toi et à tes deux félinous !

    14
    Samedi 23 Juin 2012 à 15:08

    BonjourDomino,

    C'est vraiment le hasard, si je te retrouve ici. (ex Amalys). Le fond rose avec chats est superbe ! J'attends ma retraite avec impatience.

    Bon week-end.

    13
    Vendredi 22 Juin 2012 à 23:00
    Les Chats du Bocage

     

    Je viens de m'inscrire à ta news    

     

    12
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:30
    Les Chats du Bocage

     

    Moi je trouve bien mais je ne suis pas objective, car j'aime beaucoup Eklablog.

    Il va falloir que je m'y mette sérieusement.

    Mais je ne vais pas trop bien en ce moment.  Mes problèmes respiratoires se sont agravés, donc double dose de médicaments (vu le pneumologue ce matin)

    Je suis fatiguée  grrrrrr   Enfin dans quelques temps ça ira mieux j'espère !  Patience....

    Et toi j'espère que tu vas bien ?  Caresses à Ulysse et Domino.

    Bises. Dani

     

    7-CP-AA075-Christine-Donnier-Titi-Pinson.jpg



     

    11
    Vendredi 22 Juin 2012 à 19:41

    un bel essai

    j'espère ne pas être obligée de "déménager"   

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:45
    Mamie Dany de Carcas

    jamais 2 sans 3... j'ai oublié de dire qu'il est très joli ce blog !

    bises à toi caresses aux minous !

    9
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:42
    Mamie Dany de Carcas

    ben chez toi les coordonnées sont enregistrées... youpiiiiiiiiiiiiiiii !

    8
    Vendredi 22 Juin 2012 à 17:41
    Mamie Dany de Carcas

    j'ai une copine chez eklablog... mais je trouve ch***t de devoir remettre mes coordonnées à chaque commentaire... je vais revenir pour voir si c'est pareil ! bises

    je reviens déjà car il faut que je change mon pseudo... y'aurait déjà une Mamie Dany !

     

     

     

    7
    Vendredi 22 Juin 2012 à 15:51

    Ben oui, je crois que moi aussi je vais finir par prendre la décision de déménager, car le nouvel OB ne me plait pas. Je n'arrive pas à faire ce que je veux et tout est en anglias. Je comprends quelques trucs, mais bon mon niveau d'anglais n'est pas formidable alors je patauge!!!!!!

    Bisous

    6
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 22 Juin 2012 à 15:27

    c'est très joli

    5
    Vendredi 22 Juin 2012 à 14:30

    Coucou Rosette, comme tu vois, je viens découvrir ton blog bis sur Ekla, j'y suis depuis plus d'un an déjà et je publie systématiquement mes articles en doublon sur OB et Ekla. Bienvenue dans ce nouvel univers et bonne route à tes chatminautes. Calins à Domino et Ulysse et bon week-end à toi. Bisous. "Evelyne"

    4
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:55

    Bonjour Rosette .

    Tu es douée !! C'est super !!

    Et c'est très beau aussi ; jaime beaucoup !

    Bisous à toi et calins à Domino et Ulysse .

    Clio Francine .

    3
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:13

    On va bien voir...Tu as déjà réussi à personnaliser le thème de ton blog, alors que moi il a fallu que je fasse appel à Arlette. Moi OB me cause en anglais, toi en espagnol, bref c'est la cata...Je vais m'abonner à celui-ci pour savoir si tu y restes et quand tu publieras d'autres articles.

    Bisous

    2
    Thaddée
    Vendredi 22 Juin 2012 à 08:07

    Un petit coucou sur ton joli blog Domino. Ca ne doit pas être facile de te retrouver ici toute seule mais si tu devais t'installer ici pour de bon je crois que pas mal de gens viendraient te voir. Vraiment, je trouve que ton blog ici ressemble beaucoup à celui d'OB, peut-être même qu'il est encore plus joli. Et j'ai vu que pour un test tu avais quand même installé tous tes modules à droite et à gauche ;-) Comme toi, je ne sais pas si tu arriverais à faire la même chose sur la nouvelle plateforme d'OB qui reste un mystère impénétrable pour moi. Il va falloir que je passe de longues heures à m'entraîner si je veux pouvoir publier un jour des trucs intéressants qui ne soient pas écrits... en petit nègre ! Je te fais plein de bisous, et à Domino et Ulysse aussi. A bientôt, passe une très belle journée.

    1
    Thaddée
    Jeudi 21 Juin 2012 à 18:18

    C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à ton blog OB ce blog sur Eklablog. Tu crois que tu vas rester ici ? Je vais mettre ton lien sur mon blog au cas où tu t'installerais définitivement sur Ekla. Jean Bellamy est déjà sur Ekla, et Flipperine arrive. Je crois que la communauté d'OB est en train d'éclater, les blogueurs prennent peur de ce qui les attend sur la nouvelle plateforme, et ceux qui la testent la trouvent moins intéressante et moins facile que l'actuelle plateforme. Pour l'instant j'ai décidé de rester et de voir ce que ça donne au mois de septembre quand nous aurons été transférés. Je t'avoue que je redoute ce jour-là. Je t'embrasse très fort ma chère Domino, j'aime bien ton nouveau blog, on se sent... chez toi :-) A bientôt, bonne fin de journée et gros bisou à tes deux félinous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :