• A PROPOS DES LEGENDES..............

    PS : Concernant la légende du " Graoully " dont je vous parle

           dans ma note ci-dessous , je vous invite à vous rendre sur

           le blog  de  > CECILE < qui nous en a fait une complète et

           merveilleuse description de cette histoire .

           Quand à l'histoire de St. Nicolas elle nous a été magnifiquement

           racontée par > MARIA < dans une de ces récentes notes

           Toutes les deux sont à voir absolument

                                                       gros bisous                    Domino

    « LE PLUS HAUT SOMMET VOSGIENCHATS .....MES CHATS..........MES CHATS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:38
    Domino
    merci de ta visite . je suis contente de faire découvrir la lorraine sous d'autres formes !
    bisous     domino
    7
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:37
    Domino
    mais c'est tout à fait normal , vos articles sont super et je les aprécie
    gros bisous tout doux
    6
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:33
    Domino
    merci à toit aussi             bisous  domino
    5
    Mardi 2 Décembre 2008 à 19:32
    Domino
    mais je t'en prie maria , je trouve cela normal
    gros bisous tout doux       domino
    4
    Mardi 2 Décembre 2008 à 15:15
    kikou merci de ton passage sur mon blog c est tjrs intéressant de connaitre des legendes
    3
    Mardi 2 Décembre 2008 à 13:44
    Cécile
    Merci pour ce lien. C est très gentil de nous envoyer à Maria et à moi un peu de tes visiteurs. gros poutouxxx
    2
    Mardi 2 Décembre 2008 à 10:57
    papillon COLETTE
    bonne journée bisous colette
    1
    Mardi 2 Décembre 2008 à 08:51
    merci domino de cet petite promo surprise... je te souhaite une jolie journée. gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :