• BLOG EN pause........ CAUSE TELETHON .

    A partir de ce soir et jusqu'à dimanche soir, je vais devoir
    vous quitter mais c'est pour une bonne cause  :
                  << LE TELETHON >>
    je ne suis pas seulement bénévole au Téléthon, je suis l'organisatrice
    dans ma ville .Depuis 3 mois maintenant que tout à commencé à se
    mettre en route, au fil du temps qui passe ,ça monte en pression pour arrivé depuis la semaine passée , et encore plus cette semaine , à une
    course éfrénée .Organiser et mettre au points toutes les manifestations, contacter les associations,demander les autorisations,
    voir la partie technique. Ne Surtout Rien Oublier !!!!!! Vendredi et
    samed,deux journées intenses.Dès 8h le vendredi, il faut gonfler
    les ballons, qui sont destinés à faire des guirlandes pour décorés
    le théatre et le  village Téléthon .Dans le même temps mettre tout
    en place pour le cross du collège qui commence en début d'après midi
    aménager l'espace réservé aux différentes manifestation , expositions, stands de vente , de 14h à 16h je m'éclipse pour aller aux restos
    où je suis bénévole aussi ( c'est jour d'ouverture de la campagne )
    retour ensuite vers le Téléthon. A 17h30 ; départ de la marche aux flambeaux,aller préparer le vin chaud pour leur arrivée au point
    de raliement où la musique municipale fera un concert . Retour au village Téléthon et début des spectacles,danses, chants,concert de rock ,
    intervention de Charli Chopat , et Iza  ( parmi les lorrains sur les blogs
    certains connaissent peut-être ) . puis relais par la radio locale qui assurera 40h non stop .Samedi  journée continu de 8h matin 18h pour toutes sortes d'animations , ventes, courses de vélos , baptêmes de quads et voitures de sport , raid des Oualous , vente de crêpes , café,
    vin chaud , marrons chauds , poteries , produits artisanaux , et les petits porte-clés que je vous avais présenté ( n'oubliez pas d'en acheter 1 ,
    c'est 2e et ça fait un don pour faire avancer la recheche merci )
    dès 20h et jusqu' à ....... 4 ou 5 heures du matin , grand repas dansant ,
    .Dimanche matin, bilan duTéléthon, puis résultats à la radio locale, midi vin d'honneur offert par la mairie
    et début d'aprem retour à la maison pour reposer les jambes dans
    le canapé avec mes deux félins .Et dès le soir, j'irai vous rendre une
    petite visite . Voilà pourquoi je ne serai pas présente pendant ces 3 jours ! je viendrai vous faire un coucou à toute vitesse vendredi midi
    car je rentrerai un petit moment avant de repartir pour un apres midi
    chargé .mais je suis sure que vous comprendrez que je sois absente
    MERCI





     
    gros bisous tout doux









                              Domino
                                       


                                        
    « UNE BELLE SUPRISE ...LA SOYOTTE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2008 à 17:01
    Bon courage et je te souhaite de récolter beaucoup de sous pour cette bonne cause! Bisou Elen
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :