• Bonjour ....

    Mercredi 15 juin 2011                     sainte Germaine

    166e jour de l'année

    24ème semaine

     

     

     

     

    * Ciel : lieu des délices que l'on dit être le Paradis  et d'où nous arrive

    aussi la pluie , la grèle , la foudre et les bombes *

                                             Albert Brie

     

     

    chat131.gif      Bonjour et bienvenue chez nous .

     

     Ce matin le temps est tout brumeux , signe d'une belle journée

    qui s'annonce  !

    pluieEt hier dans la soirée :

    18h30.jpgEt pourtant , pas d'orage ....

    il-pleut.jpgUne bonne demi-heure plus tard ...

    bo-tem.jpgEt Domino d'en profiter ...

    broneztteJe vais faire des courses , je vous retrouve plus tard .

    Bonne matinée .

    D

    « C'est parti pour un petit jeu ...et on vote chez Lady MariannePanne ..... internet et TV ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Vendredi 17 Juin 2011 à 06:36
    Domino

    bonjour et bon vendredi Cerisette .      bisous

    28
    Vendredi 17 Juin 2011 à 06:36
    Domino

    bonjour Gene .                      c'est souvent un présage de belle journée ensoleillé !         bisous

    27
    Vendredi 17 Juin 2011 à 06:35
    Domino

    bonjour Eliane       merci et bonne journée à toi .      bisous

    26
    Vendredi 17 Juin 2011 à 06:32
    Domino

    coucou Pilouchi                nous ce matin il y a plein de brume ... je ne vois même pas les montagnes autour de la maison !  normalement ça présage d 'une belle journée !!!            bisous

    25
    Vendredi 17 Juin 2011 à 06:28
    Domino

    bonjour Marshka                  oui j'ai vu ton mail hier dans la soirée et je t'ai répondu

     gros bisous                              bon vendredi

    .

    24
    Jeudi 16 Juin 2011 à 16:59
    Marishka

     Bon Jeudi

                              

     

    Bonjour Domino

    Merci pour les bons vœux de guérison pour mon frérot. Mainrtenant que je l'ai vu je suis un peu plus rassurée. Aujourd'hui on a dû lui placer un corset, j'espère que ça va aller et qu'il va le supporter. Il risque de trouver l'été bien long.

    As-tu reçu mon mail ? 

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    Marishka

    23
    Jeudi 16 Juin 2011 à 14:01
    Pilouchi

    Oups Domino... vu le temps on se croirait chez moi hiiiii et aujourd'hui couvert et parfois des petites averses de bruine... snifffff les caprices du temps lol !

    Gros bisousssssssssss un très bon après midi et un grand merci pour la jolie carte qui vient d'arriver ... !

    22
    Jeudi 16 Juin 2011 à 11:42
    Eliane

    Hello Domino


    pdc ballon

     Je te souhaite une belle journée ©

     


     

    21
    Jeudi 16 Juin 2011 à 09:32
    cerisette
    ..
    bisous+++
    20
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:45
    gene

    ici ce matin , le ciel  est brumeux . on verra bien . bonne journée 

    19
    Jeudi 16 Juin 2011 à 08:28

    la terre en avait bien besoin...bises et bonne journée.celineeeeeeeeeeeee

    18
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:23
    Domino

    coucou Tataflo                  pour moi aussi c'est l'ombre car il ne faut pas que j'expose mes jambes au soleil !  et puis avec l'âge je ne supporte plus très bien les grosse chaleurs ! bisous

    17
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:22
    Domino

    coucou Pat               merci beaucoup , je vais noter , on ne sait jamais ....   bisous

    16
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:20
    Domino

    bonjour Gypsy                     bon jeudi à toi .        à plus tard.         bisous

    15
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:20
    Domino

    bonjour Chris                 non dans les Vosges la sécheresse ne sévit pas .            bonne journée             bisous

    14
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:19
    Domino

    coucou Cotonnette                     hier après midi la chaleur était lourde mais pas d'orage !   bisous

    13
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:19
    Domino

    bonjour Princesse                       je te souhaite un bon jeudi              à bientôt                          bisous

    12
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:53
    Galac'

    Bonjour Domino, et merci pour ton accueil dans ta communauté. Merci aussi à tes amis qui sont passés chez moi.

     

    Il est magnifique Domino ! Quand j'étais jeune on avait une noire et blanche, Miquette, elle avait le jabot et les "gants blancs", c'était un amour de chatte, jamais un coup de griffe.

     

    Bonne soirée.

     

    11
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:26
    moune 17

    et bien ,nous ici il y a bien longtemps qu'on a pas vu une pareille pluie!!!!!

    l'est trop belle la tite Domino au soleil

    passe une agréable soirée

    gros bisous

    câlins aux boules de poils

    10
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:15
    caramel

    Joli le fond des commentaires ,bravo !!!Nous il ne pleut toujours pas .

    gros bisous et ronrons

    9
    Mercredi 15 Juin 2011 à 20:15
    MEME YOYO (Yolande)

    Purée !! quelle saucée - Nous aussi nous avons eu de belles averses - bonne soirée - bisous - Yolande 

    8
    Mercredi 15 Juin 2011 à 16:39
    chantal

    bonjour

    je te remerci pour tout les article que tu met dans ma communautè ça me fait

    plaisir

    en se monent je suis pas present sur mon blog car j'ai des probleme

    de santè 'mais je reviendrais

     merci pour ta fidelitè

    bisous

    7
    Mercredi 15 Juin 2011 à 15:56
    LADY MARIANNE

    ha la pluie !!!  ici rien - chaud -
    bonnes courses  - à bientôt   bises   Lady Marianne

    6
    Mercredi 15 Juin 2011 à 14:30
    Tataflo

    Eh bien oui, le temps change vite ence moment... on est parfois surpris par de gros nuages noirs alors que 10 minutes plus tôt le ciel était bien bleu!!!!

    Si le soleil est revenu, bonne bronzette les poilus... moi je me tiens à l'ombre car je supporte de moins en moins bien le soleil!

    Bisous

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 12:54
    biker06

    Tiens ! les deux centres de Cannes/Antibes

    http://www.thalazur.fr/

    http://www.lesthermesmarins-cannes.com/1/2/thermes_marins_de_cannes.html

    Celui de berthemon dans l'arriere pays niçois est un peu trop loin

    http://www.vesubian.com/roquebilliere/cure-thermale-06.htm

    bisous

    pat

    4
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:07
    gypsy

    bonjour Domino

    je te souhaite une belle journée!

    gros bisous

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 10:37

    Domino a bien raison de profiter du soleil.

    Vous ne manquez pas de pluie.

    Ici il fait un grand beau temps et très chaud.

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 10:26
    Cotonnette

    Chez moi j'ai eu de la pluie toute la journée mais pas d'orage. Gros bisous

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 10:22
    princesse

    coucou domino

     merci de m'avoir aussi mise dans  tes amies

     je te souhaite une bonne journée ainsi que   les deux amours  

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :