• bonjour

    Mercredi 12 janvier 2011                saint Tatiana

    12 jour de l'année

    2ème semaine

     

     

     

     

     * La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle

    car nous ne penserons jamais tous de la même façon 

    nous ne verrons qu'une partie de la vérité sous des

    angles différents *

                                                       GANGHI 

     

    081221042251171742900959.gif  Bonjour et bienvenue

    chez nous .

    J'espère que vous allez bien.

    Il reste 10 jours pour voter pour le plus beau chat de

    l'année . Merci déjà à toutes celles et tous ceux qui

    sont venus déposer leur choix . Mes chers fidèles et

    tous les passants occasionnels . J'espère que ce petit

    concours vous plais et qu'il vous amuse autant que moi .

    car c'est dans ce but que je l'ai organisé , et non comme

    j'ai pu lire , dans le but d'obtenir beaucoup de visites , ça

    c'est le dernier de mes soucis , n'ayant jamais couru

    après les scores d'audience ! Mon blog même s'il est

    " trop compliqué "  dit-on ,  reste pour moi plaisir et 

    non un sujet de compétition ,  il est ouvert à toutes 

    celles et ceux qui trouve du plaisir à y venir , mais il

    n'y a pas d'obligation à le visiter .  Lorsque je visite

    un blog qui ne me plais pas , je n'y retourne plus , mais 

    en aucun , je me permets de le critiquer !  

    C'était mon " coup de gueule du matin en ce mercredi " .

    Ce n'est pas trop mon genre de râler sur un sujet somme

    toute sans importance , mais bon ce matin ...

     Allez bonne journée à toutes et à tous .

     

    merci-fleurs-7876521617                                                              , 

     merci-fleurs-7876523153

    D

    « Une queue de renard ??? !!!Des news en vrac et des cadeaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    42
    Mardi 18 Janvier 2011 à 13:33
    Mimi

    Tellement vrai cette citation et beaucoup de travail encore à faire sur la tolérance entre les humains... on garde espoir.

    41
    Samedi 15 Janvier 2011 à 22:38
    Flo & Bastet

    ah y a encore et toujours des raleurs empêcheurs de bloguer en rond !!

    Laissons ces casses pieds, s'ils ne sont pas content, ils n'ont qu'à aller ailleurs, comme tu dis.

    Un gros bisous, je passe faire un petit tour de rattrapage n'ayant plus beaucoup de temps pour aller sur le net.

    Bizzz

    40
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:34
    Domino

    bonjour MadameX                     il y a des gens comme ça qui aime critiquer!! bof ... faut les ignorer ....  merci à toi et bonne journée ... je " tapisse " ma cuisinse , alors je fais des visites rapide pendant une petite pause pour ménager mon dos !!  à bientôt                 bisous

    39
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:28
    Domino

    bonjour guillette et merci                 tu auras l'occasion de faire participer  un de tes chats l'an prochain car j'ai bien l'intention d'organiser la concours du plus beau chat pour 2012 .. un peu comme le concours de " miss France " mais en félinous !! lol     à bientôt Denise                       bisous

    38
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 23:09
    guillette

    Et bien moi, je trouve ton blog très attrayant, ineressant, drole...

    j(y suis venue grâce à mamie dany qui relayait l'info sur le concours du plus beau matou, et comme j'adore les chats (sauf le mien ce soir, qui vient de me pisser contre la porte d(un placard, si j'avais su,j'aurai fait participer sa copine Mouss au concours!!!)

     j'ai trouvé cette idée très sympa.

    je souhaite donc une longue vie à ton blog et que les râleuses s''en aillent se promener ( chez les grecs pourquoi pas?)

    bisous, denise

    37
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:40

    Une petite halte par chez toi Domino... Bisous et douce soirée :-)

    36
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:34
    nadia-vraie

    Bonjour Domino,tu as mis un guestbook et cela m'a fait plaisir de le signer.

    le petit chat est à croquer en haut de ton article.les pensées sont très belles.S'il y en a qui t'ont critiquée,ils n'ont qu'à ne pas venir c'est tout.Moi,j'aime ton blog et j'aime venir.ne t'en fais pas vec ça Domino,le principal sont tes amis(es) qui viennent te voir.Et pour tes visites chez-moi,ne t'inquiète pas,je comprends très bien et moi aussi,je ne peux pas venir tout le temps,entre amies virtuelles,il faut cette compréhension et ce respect.

    À bientôt Domino et amicalement.

    35
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:54
    madame x

    hé bé...je vois que je ne suis pas la seule à être attaquée...mais qu'est ce qu'ils ont tous...? sans doute qu'ils sont mal dans leur peau...et jalousie aussi...en tout cas moi j'adore ton blog puisque j'adore les chats...gros bisous et chatmitié.

    34
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 10:17

    moi, je trouve l'idée de ce concours super sympa, cela te donne des visites en plus? et alors!!!!, cela te donne aussi du travail en plus, non??????

    pour ma part je te félicite et te soutiens. bises et bonne journée. celineeeeeeeeeee

    33
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 03:52
    Linou

    Un petit coucou en passant tardivement. je vous souhaite une bonne année, à vous, à votre famille et à tous vos chats.

    A bientôt. Aurélie.

    32
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:57
    Domino

    bonsoir Pat        je passerai chez toi demain !!! désolée , suis tellement occupée ces temps ci , que je ne vais plus beaucoup visiter les blog , ce soir j'ai décidé de  répondre aux comms !!! demain sera un nouveau jour        bonne nuit          bisous

    31
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:49
    Domino

    bonsoir Lady Marianne             oui je sais ce que tu as " vécu " .. et je laisse couler !! j'ai déjà oublié !!   bonne nuit à toi et merci      gros bisous

    30
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:45
    Domino

    bonsoir et merci Eliane                  bonne nuit           chamitiés

    29
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:43
    Domino

    coucou Tataflo                 tu as tout résumer ! c'est exactement ça !     les blogs  ça doit rester un plaisir ...    bonne nuit         bisous

    28
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:39
    Domino

    bonsoir Moune et merci     j'ai fais ce concours pour mon plaisir et celui des fidèles comme toi et beaucoup d'autres !  le reste ...    passe passe .... bonne nuit           bisous

    27
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:37
    Domino

    coucou Abby             chacun ses idées mais de la à critiquer !!! non pas d'accord !  je ne me le permettrais en aucun cas vis  à vis d'un autre blog !          c'est déjà oublié ,  t'inquiète ... bonne nuit et merci à toi         bisous

    26
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:34
    Domino

    bonsoir Nettoue et merci à toi , tu as raison , ça soulage ..  bonne nuit                                bisous

    25
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:32
    Domino

    bonsoir mémé Yoyo           c'est rare mais lorsque c'est justifié , c'est normal !       bonne soirée et merci à toi                       bisous

    24
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:31
    Domino

    coucou Michel            bonsoir et merci , je suis comme ça en effet , je dis ce que je pense surtout lorsque la critique n'est pas justifiée .  bonne nuit    bisous

    23
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:18
    Domino

    merci cerisette             bisous

    22
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:17
    Domino

    coucou violette                oh non je ne m'inquiète pas ,   et ce n'est pas mon genre de râler mais la ce matin  ...ben tu sais ... vu toutes les circonstances de la vie en ce moment ,  ça m'a enervé !!!  en tout cas ton coup de fil m'a fait du bien , merci                  bonne soirée    bisous

    21
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:13
    Domino

    bonsoir Marishka                    merci à toi !  tant que j'aurais du plaisir à faire mon blog , et du plaisir à visiter vos blogs , je continuerai , car pour moi c'est une distraction et des rencontres entre personnes sympas et amicales !  et que ceux qui n'aiment pas , passent leur chemins ! bonne soirée et bonne nuit         bisous

    20
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:09
    Domino

    bonsoir Martine                les critiques sont necessaires sur certains sujets , comme tu le mentionne , mais critiquer un blog en entier , si on aime pas , on y va pas .  bonne soirée  

    19
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:06
    Domino

    tu as raison ,  ce n'est pas dans mes habitudes !!  un peu contrariée ces temps ci !!   bonne soirée

    18
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:04
    Domino

    bonsoir Clem                      non chut .... je vais aller lire car je suis  un peu en retard !!! bonne soirée et merci à toi                   bisous

    17
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:22
    clementine

    et nos minous minous... qu'ils sont mignons, mignons..

    Tu as raison, faut se facher des fois.. on a pas à te critiquer..
    Les minous, minous vont pleurer.. pas beau de faire pleurer les

    plus beaux minous du monde, pour lesquels, je ne saurais dire

    quel est le plus beau..

    Tu as dû m'influencer,  dans les prochains chapitres de ma nouvelle, je crois qu'il va y avoir des chatons.. tu dis rien.. promis.. lol..

    bisous et bon courage

    clem

    16
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:27
    Frimousse

    COLÈRE ?

    Pourquoi ?

    Miaou !

    15
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:18
    Martine27

    Bien d'accord avec toi. Eventuellement je me permets une petite critique lorsque la personne demande à avoir un avis sincère sur un écrit ou un dessin, mais là c'est du constructif.

    14
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 18:18
    Marishka

    Bonsoir Domino

    Voilà qui est bien envoyé ! Je suis de l'avis des copinaute et surtout lé réaction de Lady Marianne qui envoie les rouspétards se faire cuire un œuf chez les grecs ! morte de rire !

    Continue à nous faire des concours comme ça on adore !!!!!!!

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Marishka

      

    13
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:37
    Violette Dame mauve

    Ne fais pas cas de ces gens qui sont des insatisfaits de la vie. Ton blog est ton plaisir et s'il ne plait pas à quelqu'un et bien que cette personne passe son chemin.

    Je t'embrasse très fort et rassures-toi, ton blog n'est pas compliqué mais au contraire d'une grande douceur comme tes petits chats.


     

    12
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:16
    cerisette

    bonne soirée à toi aussi

    bisous

    11
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 17:00
    Michel

    Tu as raison de dire ce que tu penses.

     

    Parfois les avis sont abrupts et n'ont pas pour but d'être désagréables, mais c'est l'effet des commentaires écrits.

     

    Mais lorsqu'ils le sont vraiment, il est normal de le signaler.

    Je te souhaite uen bonne soirée. Très grandes bises !!!!!!

    10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:38
    MEME YOYO (Yolande)

    Joli coup de gueule - cela fait du bien de temps en temps - bisous - Yolande

    9
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:16
    nettoue

    Je pousse moi-même suffisamment de coup de gueule pour apprécier le tien. Cela soulage Domino, Bravo et bisoussssss

    8
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 16:00

    Bonjour,

    Ton blog est trop compliqué? Elle est bien bonne celle là!
    Alors que dire du mien où je donne des conseils, je parle de tourisme etc...
    Laise couler.
    Bisous

    7
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 15:18
    les passions de moun

    quand on aime pas et bien on n'y va pas

    c'est pénible ,tu organises en toute amitié un concours fort sympathique ,qui nous permet d'admirer de bien jolis minous ,que ceux qui n'aiment  pas passent leur chemin

    bravo Domino d'avoir organisé ce rassemblement de beaux minous pour notre plus grand plaisir

    gros bisous

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 14:29
    Tataflo

    Tu as eu raison de pousser un coup de gueule.Mettre les choses à plat font du bien!!!!!

    Quand on a quelque chose à dire, il ne faut pas se gèner et comme tu dis, on a pas à critiquer le blog des gens. Si on aime on y revient, sinon, on passe son chemin en silence et on ne revient pas.

    Bel après-midi

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 13:00
    Domino

    bonjour Josiane        je respecte ton choix !    bonne journée                    chamitiés

    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 12:27
    Josiane

    Je m'abstiens de voter car il y a trop de copinautes qui ont mis leurs mimis et je ne veux pas faire de jaloux dans le style "tu as voté pour lui et pas pour moi!!!!!"

      Dorénavant je ne vote que lorque c'est de façon anonyme, j'ai compris la leçon!!!!

    Caresses à la tribu.

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 10:35
    Eliane

     Bonjour Domino joli texte a mettre en pratique
    Souris fleurs pdc

    Très bon mercredi , amitiés 

      = clic, merci aussi

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:20
    LADY MARIANNE

    bonjour DOMINO

    je connais quand je mettais que je j'étais malade on me mettait que c'était pour avoir des cmmentaires - c'est dingue se faire passer pour malade pour avoir des coms -
    laisse les jaloux( ses ) méchanceté gratuite - qui ne savent que faire du mal -
    on passe son chemin et on n'use pas d'encre à déposer un com si le blog est si nul !!!
    comment veux-tu que les peuples s'entendent !!!  les blogs font déjà la guerre !
    et ton blog n'est pas compliqué ----- on me l'a dit aussi je n'ai rien changé !!
    c'est notre boutique - les mécontents vont se faire cuire un oeuf chez les grecs !!!

    je t'embrasse   Lady Marianne

     

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 08:10
    biker06

    hello Domino

    bisous

    pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :