• Bonjour .... bon dimanche enneigé .

    Dimanche 10 janvier 2010              Saint Guillaume
    10e jour de l'année
     1ere semaine

    <<  L' homme est de glace aux vérités
               Il est de feu pour les mensonges >>
                                          Jean de La fontaine  

    026
    Bonjour et bienvenue chez moi
    Je vous souhaite un très bon dimanche au coin du feu  ...
    La neige à beaucoup tombé cette nuit et ça va être la surprise
    en sortant tout à l'heure ....
    Aujourd'hui j'ai mes trois enfants à diner , mes deux filles
    Supernounou et son mari , Caro et son copain , et puis Phan , mon
    plus jeune qui vit encore à la maison , et mon petit fils Xav , le
    " maître " du quad ... Au diner un cassoulet ....ben oui il fait froid
    c'est le temps pour , et puis c'est un plat que l'on ne cuisine pas
    pour deux .... c'est bien meilleurs en grande quantité ! !
    Voilà je vous retrouve ce soir ... j'ai pris du retard dans mes
    réponses à vos comms ! ! le temps 'installer le nouvel équipement
    hier après midi ....
    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de
    Gros bisous tout doux
    014
    Photo 3040   D
    « Mettre les pieds dans le plat ...ch'est pas beau !!!Des aliments pour prolonger sa vie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    pascale
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:03
    pascale
    bonjour domino  je vois que toute ta famille est la au grand complet pour inaugurer la nouvelle live box   quel plaisir et surtout autour d'un bon cassoulet maison hummmmmmm bisous
    25
    Lundi 11 Janvier 2010 à 23:25
    gene
    j'espère  que tu as passé un bon dimanche en famille .ici aussi neige,aujourd'hui c'est plutôt le froid. bisous
    24
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:47
    Eliane

    belle soirée  bisous et garde toi du froid !

    23
    Lundi 11 Janvier 2010 à 19:28
    Un bon cassoulet, j'ai tout acheté pour en faire un ce week end.
    Vous avez dû vous régaler.
    Bonne soirée
    Ici ça kaï kaï...
    Bisous 
    22
    Lundi 11 Janvier 2010 à 16:36
    CricriCat
    Bonne semaine Domino. Bisous. Cricri
    21
    Lundi 11 Janvier 2010 à 15:38
    Marishka






    Bonjour Domino
    Bon début de semaine chez toi !
    Je ne sais pas si tu en as besoin, mais je t'envoie un rayon de soleil ! ici il brille et fait fondre mes stalactites ! super !
    Bonne journée et gros bisous. Marishka
    20
    Lundi 11 Janvier 2010 à 12:05
    huhm de quoi réchauffer les coeurs dans ta chaumière
    big bisous et calinous aux félins
    19
    Lundi 11 Janvier 2010 à 09:37
    le vosgpat breton
    Rôôhhhh ! du cassoulet !
    Ici pas vraiment de neige sur la pointe mais à 10 kms !......5 cm et un beau B....l
    ...bazar ! comme d'hab sur la France, système Dé.....brouille.
    et les gens , d'ici , les pauvres peu habitués à circuler sur des routes enneigées et parfois verglacées, nous ont regardé avec mon fils comme si nous étions des extra-terrestres ! roulant sans difficultés aucune avec nos pneus thermogomme que nous avons rapporté des Vosges.
    Mais ma bergère nous a quand même mitonné un bon baeckhoffe !
    ça réchauffe aussi pas mal.

    Continue à prendre soin de toi et gros bisous....
    18
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 23:42
    Michel
    Bonsoir Domino !!!!!!!

    Très grandes bises !!!!!!!!!
    17
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:21
    Domino
    bonsoir pascale
    oui tout le monde réunis c'est un plaisir ...et on s'est régalé
    bonne soirée
    bisous
    16
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:12
    Domino
    bonsoir mamy Arianne
    oui ils se sont régalés et c'est bon pour le moral d'avoir ses enfants , tous en même temps de surcrois
    bonne soirée
    bisous
    15
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 20:06
    Domino
    bonsoir Clem
    c'est vrai ça réchauffe un cassoulet ...avec le temps dehors , encore  -3.5 cet après midi !!! il fallait bien ça !

    bonne soirée
    bisous
    14
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:53
    Domino
    bonsoir Lady Marianne
    on s'est régalé ... et il en reste ...par la poste ? oui avec ce froid ça ne risquerait pas de  "moisir " lol
    super bonne jorunée qui fait du bien au moral
    bonne soirée
    bisous
    13
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:45
    Domino
    bonsoir chatonne
    moi j'adore mais je n'en fais pas souvent non plus et là ce soir , j'ai " trop mangé " sniff sniff
    demain légumes et salade verte.
    bisous
    12
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:43
    Domino
    alors bonne pause Maous ...a bientôt
    chamitiés
    11
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:28
    Je vous souhaite une bonne journée faite de partage et de bonheur.
    Je vais être un peu plus rare sur les blogs car mon amie Mado vient me voir donc je vais faire une pause.
    Amicalement, maous
    10
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:06
    Chatonne
    Bonsoir Domino,
    Soirée cassoulet, c'est bien en cette saison. J'aime bien mais mes intestins beaucoup moins, alors je n'en mange pas souvent.
    Bonne soirée et gros bisous
    Chatonne
    9
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:36
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    un bon cassoulet en famille pour ton anniversaire je pense !!
    c'est bien bon comme plat -
    s'il en reste je suis preneuse !! par la poste  LOL
    tu as passé une bonne journée bien entourée - c'est super
    à plus
    gros bisous   Lady Marianne
    8
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:33
    clementine
    Une grande tablée en famille.. vous n'aurez pas froid dans la maison. 
    Je te souhaite une excellente soirée
    clem 
    7
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 17:07
    Mamy Ariane
    Cela fait beaucoup de monde, et un surcroît de travail, toi qui n'étais déjà pas trop en forme ces jours-ci. Attention !
    J'espère qu'ils se seont bien régalés avec le cassoulet, excellent plat pour la saison.
    Bisous. Mamy Ariane.
    6
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 15:32
    linou
    bon plat ! et ça va péter ....

    bisous tout blanc
    line
    5
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:22
    chantal
    bonjour Domino, c'est un bien chouette dimanche, les enfants sont là, et le plat super..
    c'est convivial et en plus avec un temps pareil, tout est réuni pour une bonne réunion de famille, ce qui fait tellement plaisir au coeur d'une maman non peut etre ?
    bon et doux dimanche avec les tiens
    gros bisous 
    chantal
    4
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 10:39
    moune17
    en voilà un bon plat qui réchauffe bien


    bisous
    3
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 10:37
    evasion735
    bon dimanche et gros bisous
    2
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 09:32
    Violette dame mauve

    Merci, je vais encore rester au chaud. C'est déja beaucoup mieux. Juste manque de vitalité encore.
    Je reviendrai plus tard pour le c+
    Bisous
    Violette

    1
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 07:45
    gypsy
    bonjour Domino
    je te souhaite un bon dimanche en famille!
    hmm ! j'adore la cassoulet!
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :