• C'est l'automne ...

     

     Samedi 22 septembre 2012                                                               saint Maurice

    265e jour de l'année

    Semaine 38


    * Je prendrai dans les yeux d'un ami ce qu'il y a de plus chaud, de plus beau et de plus

    tendre aussi . Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet

    ami est " Votre " ami .  

                                                                                                     Jacques Brel




    C'est l'automne ...Bonjour et bienvenue chez nous .

    Ce matin l'automne est déjà bien installé , brouillard, pluie , relative douceur !

    Cette année pour moi , pas de cueillette de champignons !!! Je me ferai une raison mais c'est

    bien dommage , c'est un vrai plaisir de se promener en forêt tout en ramassant de délicieux

    champignons !

     

    C'est l'automne ...

    Le ciel et le temps derrière chez moi ce matin à 8h30

    C'est l'automne ...

    Je vous souhaite un bon week-end , je vous retrouverai lundi , demain ma plus jeune fille déménage  , bien sur je ne peux rien porter mais je réceptionnerai les meubles et dirai " aux porteurs " où les poser , puis je préparerai le repas .

    Bon samedi .

    C'est l'automne ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est l'automne ...




                                                                        retour à l'accueil

    « Bonsoir ...Il s'en est allé ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Elysee.or
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:48

    J'ai horreurdes déménagements ! j'ai déménager quatre fois et à chaque fois, j'ai perdu des affaires notamment des vêtements !!! de plus mes meubles ont été âbimés ! la galère, bon courage à ta fille et beaucoup de bisous

    19
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:20

    on est passé de l'automne à l'automne...à part quelques jours de chaleur en août...! je ne me suis baignée qu'une seule fois...fait attention à ton dos, j'espère que ça va un peu mieu...je ne vais plus chez le kiné et je recommence à souffrir de l'épaule, j'ai été tranquille 2 mois...pfff

    câlins aux chaminous et prends soin de toi et d'eux. bisous.

    18
    Sophie Tino et Bella
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:08

    Bonsoir Rosette, ton week end a été bien employé à ce que je lis. Bien sur c'est triste pour la cueuillette des champignons. Mais tu as donné un super coup de main à ta fille. Diriger les déménageurs, et placer chaque carton dans la bonne pièce, c'est vraiment d'une grande aide. Et puis le repas....hmmm fait par amour par toi...ce devait être un délice. J'en salive d'y penser! A demain. Douce nuit. Plein de calins à Ulysse et Domino

    17
    khanel3
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:02
    bonne soirée !
    16
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:10

    Bonjour Domino,

    Je te souhaite un bon dimanche, ainsi qu'à tes lecteurs et lectrices.

    Ta petite rescapée ne souffrirait-elle pas de la maladie de lyme elle aussi ? J'espère que vous allez vite guérir toutes les deux.

    Bisous.

    15
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 14:32
    Zoé de Gavin

    Beau et chaud pour nous hier !

    Pour nous en ville , pas de champignons , non plus !!

    Pas grave , l'important c'est ta santé Rosette et tu gères bien le déménagement comme tu fais !!

    Prends bien soin de toi 

    Gros bisous et des câlinous à Domino et Ulysse  

     

     

    14
    flipperine Profil de flipperine
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:12

    tu seras bien utile tout de même et bonne promenade 

    13
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 00:00
    la guyanaise

    j'oubliais: je t'envoie du soleil de Cayenne.

    12
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:59
    la guyanaise

    ben oui, la terre est basse.....pour les champignons!

    (et faut se ménager.)

    merci pour ces nouvelles.

    bisous.

    11
    Moune17 Profil de Moune17
    Samedi 22 Septembre 2012 à 21:11

    Dommage pour les champignons ,mais ton dos avant tout ,

    Pour nous ici une superbe journée bien ensoleillée , avec une agréable température ,nous en avons profiter pour nous rencontrer à Royan avec une aminaute qui passe sur mon blog depuis longtemps ,c'était très plaisant .

    Repose toi Domino

    Gros bisous

    10
    caramelou le rouquin
    Samedi 22 Septembre 2012 à 20:08

    Moi je vais y aller mais je penserai à toi !!Enfin si il ne fait pas trop froid car sinon il n'y en aura pas .

    gros bisous et câlins aux poilus

    9
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:07

    Eh bien dommage pour la cueillette... mais ton dos passe avant!!!

    Pour le déménagement, quelqu'un qui prépare le repas, c'est très important! Il faut remplir les estomacs qui auront bien travaillé... ils apprécieront ton aide c'est certain!

    Bisous et bel après-midi

    8
    Samedi 22 Septembre 2012 à 12:43

    bonjour Domino !
    ça va te manquer les champi --  mais mieux vaut rester tranquille !
    du brouillard en effet- c'est triste et pas bon pour le moral-
    bon week-end- gros bisous!

    7
    anne-marie13
    Samedi 22 Septembre 2012 à 12:09

    Ici le ciel est bleu, le soleil est la, la température est agréable


    enfin pour l'instant, la météo prévoit du changement


    Bon courage pour demain & fais attention à toi -  soignes toi bien


    Papouilles à Domino & Ulysse & biz à toi


    Kaline & anne-marie

    6
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:58

    Oui c'est l'automne, et chez nous, nous avons encore le droit à a présence du soleil, mais la météo est pessimiste pour les jours qui vont suivre.


    J'espère que ton traitement te soulage bien, bon courage pour le démégement de ta fille.


    Bises, et pleins de câlins à la belle Domino et à Ulysse.

    5
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:50

    Ton ciel ressemble au mien...Pluie et grisaille...

    Ne te fatigue pas trop demain pour le déménagement.

    Bisous et caresses aux félinous.

    4
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:45

    ici le soleil joue à cache cache mais il fait frisquet

    bon week end à toi

    3
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:26

    Coucou Domino. Eh non pas de champignons, il ne vaut mieux pas, mais rien ne t'empêche de te promener dans les sous-bois pour les admirer (j'en ai mis sur mon blog :-) J'espère que tu vas de mieux en mieux avec ton traitement.

    Connais-tu la triste nouvelle ? ... Tigri, le copain de Frimousse, est parti au paradis des chats...

    Je t'embrasse ma chère Domino, à bientôt j'espère.

    2
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:23
    mamie dany 2

    et bien "bon courage" pour le déménagement... quant aux champignons... ils réservent parfois de drôles de surprises : ICI

    big bisous d'automne...

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 11:21

    C'est l'automne et pas de pluie chez moi; heureusement, il en est tombé hier après-midi.
    Il fait même doux.
    Bisous et bon WE.
    J'espère que tu iras mieux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :