• C'est l'été ?

    lundi 21 juin 2010                   Eté

     171e jour de l'année

     25ème semaine

     

     

    * Toi qui vit d'un juste retour que tu n'exiges

     qu'avec grâce , amitié je crois voir ta place ente

     le respect et l'amour *

                                              Pierre Didot ( 1807)

     

     

    Bonjour et bienvenue chez moi .

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche ,

    bon courage pour toutes celles et ceux qui reprenne

    le travail ce matin. Sur le calendrier c'est l'été !

    mais reellement ?

     

    Photo-010.jpg

     

    C'est la couleur du ciel de ce 20 juin ! ! ! ce matin ! ! !

    Ben tant pis puisque la météo nous prévoit de grosses

    températures pour bientôt .

     

    Sinon , le vide grenier hier .... on a eu froid ! ! j'ai été gelée
    presque toute le journée , pour peut de vendu ! tant pis .
    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de
    Gros bisous tout doux
    D
    « Cuisine et ménage...Annniversaire ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    BIANCA
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:57
    BIANCA

    Heureusement que tu as des chaussettes ma petite domino, ce matin un peu de soleil,et bien je suis allongée là des gros bisous domino et bonjour à ta tienne

    24
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:57
    Domino

    chez nous aussi 27° au plus frais ! ah que ça fait du bien même si c'est un peu trop d'un coup !!!         chamitiés

    23
    Mercredi 23 Juin 2010 à 23:44
    gene

    aujourd'hui , il a fait beau , c'était pas trop tôt . bisous

    22
    Mardi 22 Juin 2010 à 20:23
    Domino

    oui c'était un peu général ce mauvais temps ! mais c'est vrai que ça devenait long ce mauvais temps .          bonne soirée bisous

    21
    Mardi 22 Juin 2010 à 20:16
    Domino

    bonsoir mic66    mais de rien ...contente que ça t'ai plu   bonne soirée                   bisous

    20
    Mardi 22 Juin 2010 à 18:49
    mic66

    merci pour ta jolie carte qui m'a fait énormément

    plaisir

    bises

    19
    Mardi 22 Juin 2010 à 16:05
    Domino

    le printemps n'est déjà pas venu , espérons que l'été viendra avec la chaleur

    bonne journée       chamitiés

     

    18
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:59
    Domino

    coucou Lady Marianne                  habituellement ce vide grenier marche très bien et j'ai toujours fais pas mal d'argent , mais cette année ... et puis il faut dire que je n'avais plus grand choses de vraiment bien à vendre ...tant pis .  mis à part le froid et le dos , j'ai passé une bonne journée . bisous

    17
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:57
    Domino

    merci pour ces beaux gifs Tataflo               bonne journée           bisous

    16
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:56
    Domino

    coucou Mariska                     le soleil est la depuis ce matin mais la température est encore un peu fraîche !!! ça va remonter demain , d'après la météo  bisous

    15
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:50
    Domino

    bonjour Soledad                  si le soleil est présent depuis ce matin , le vent qui souffle n'est pas très chaud encore , ça ira sans doute mieux demain!  bonne journée     bisous

    14
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:49
    Domino

    coucou Moune     ici aussi il est là ! 20° c'est nettement mieux que le pauvre 16° d'hier !!!

    bonne journée bisous

    13
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:48
    Domino

    oui c'est trrible ce que ces pauvres gens ont vécu ...ils ont tout perdu ...et pour les vacances dans ce département je pense que c'est fichu !  ici le soleil brill depuis ce matin mais il ne fait pas encore très chaud .             bisous

    12
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:46
    Laure

    moi aussi sur oise dans la région

    a la maiso, j'avais mis les chauffages dit donc toute la semaine ras la hotte !!!!

    j'aurais presque pu feter noel en juin dit ;-)

    11
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:46
    Domino

    coucou Gypsy      contente que le courrier soit bien  arrivé !          bisous

    10
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:37
    Domino

    coucou Caramel           tu sais ici cet aprem il fait soleil mais le vent n'est pas chaud  ..

    bonne journée      chamitiés

    9
    Lundi 21 Juin 2010 à 21:49
    caramel

    Y'en a marre !!J'veux de la chaleur !!

    gros ronrons

    8
    Lundi 21 Juin 2010 à 16:27
    gypsy

    bonjour Domino

    je te souhaite une belle fin de journé e au chaud !

    mille merci pour ton courrier arrivé ce matin !

    gros bisous

    7
    Lundi 21 Juin 2010 à 13:44
    MEME YOYO (Yolande)

    Kikou Domino - ma fille dans le Var a remballé car il pleuvait trop - ça n'arrête pas - et c'est presque partour - nous depuis 2 jours nous avons du soleil - Gros bisous - Yolande

    6
    Lundi 21 Juin 2010 à 13:43
    les-passions-de-moun

    coucou Domino

    ça y est il est là  avec une température de 19° ça remonte le moral

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

    5
    Lundi 21 Juin 2010 à 13:37
    SOLEDAD

    Coucou,

    Après bien avoir subis les caprices de windows,

    ma machine pratiquement en ordre, me revoici

    avec la plus grande joie, celle de pouvoir venir

    me délasser en te lisant…Bien oui, ici, il y a bien un 

    rayon de soleil de temps en temps, mais il fait caillant!

    pff! il est où le soleil? Bisous

    4
    Lundi 21 Juin 2010 à 11:50
    Marishka

    Bonjour Domino

    Même ici c'est la toussaint ! C'est honteux Sarko ne devrait pas permettre aux nuages, à la pluie et au froid de s'imposer le premier jour d'été ! Rires !

    Bonne journée et bon début de semaine.

    Gros bisous Marishka

      

    3
    Lundi 21 Juin 2010 à 11:29
    tataflo

     BONJOUR

    Eh oui, quand il ne fait pas beau, les gens se déplacent peu sur les vide-greniers et n'ont pas tendance à acheter... ça je l'ai bien remarqué...

    Pour ce premier jour d'été le soleil est un peu plus présent... mais avec le vent il ne fait tout de même pas chaud : on avait 14° à 8 heures ce matin...

    Passe une belle journée et caresses à tes félinous

    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 11:28
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino
    oui tu as du avoir froid au vide grenier - j'en ai fait je connais -
    et pour peu de gains --  c'est pour ça qu'on a arrêté --- même du neuf les gens ne veulent pas payer - depuis l'euro c'est fichu - avant ok
    ici grand vent -- soleil timide -
    ce soir fête de la musique on va mettre un imper ----
    gros bisous et bon lundi      Lady marianne

    1
    Lundi 21 Juin 2010 à 10:48
    Fethi

    L'été tarde à s'installer!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :