• C 'est notre fête ....

    Dimanche 1er mars 2020                                       Bonne fête Mamie

     

    Bonjour et bienvenue chez nous .

     

    C 'est notre fête ....

     

    Bonne journée à toutes et une pensée pour toutes les grands mères  qui seront seules en ce jour .

    C 'est notre fête .... 

     

                                      A bientôt              

         

                                                                  Domino

    « TravauxLe printemps est arrivé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mardi 3 Mars 2020 à 15:24

    Bonne journée !

    9
    Lundi 2 Mars 2020 à 17:14

    Rosette,

    Bonjour.

    (bien vouloir m'excuser pour ce copié-collé)

    Je me suis désabonnée de ton blog avec mon adresse Orange,

    et je viens de me réabonner avec une adresse Gmail

    commençant par abon.

    (adresse qui ne me servira que pour l'abonnement aux news)

    Bises, bonne semaine.

    Dani  (Les Chats du Bocage)

     

    8
    Lundi 2 Mars 2020 à 12:07

    Merci Rosette.

    Bonne Fête à toi aussi.

    En retard  ;-)

    Bisous.

     

    7
    Dimanche 1er Mars 2020 à 19:02

    Je suis une grand-mère  comblée qui a reçu un très beau bouquet de fleurs de mes 2 petites filles. 

    Caresses aux félins et bises pour toi. 

    6
    Dimanche 1er Mars 2020 à 17:21

    Merci ma chère rosette.

    Je ne suis pas avec mes petits-enfants ce jour...

    Gros bisous.

    Caresses à ta petite tribu féline

    5
    TICARAMEL2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 16:04

    Bonjour Domino: nous ne sommes pas concernés,mais sa m'empéche pas de miauler à ta z'humaine,bonne féte grand-mère....Papa dit que une journée c'est ridicule que c'est toute l'année qu'on aime et fait des bisous aux grands-mères

    4
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:58

    Bonne fête à toutes les grands - mères 

    Bises

    3
    Dimanche 1er Mars 2020 à 15:29

    Merci , je suis une grand-mère seule en ce jour ... 

    2
    Dimanche 1er Mars 2020 à 13:31
    Bonne Fête à toutes les grand mères et spécialement à toi.
    Il me semble que les autres années c’était une semaine plus tard ?
    Bon dimanche.
    Bisou.
    Caresses aux minous et minettes.
    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 12:04

    Helas ici plus personnes à fêter mais bonne fête à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :