• Caramel et Doudou ... les sosies ...

      Lundi 27 février 2012                            sainte Honorine

    58e jour de l'année

    Semaine 9

     

     

    Météo du jour  : 6h     -2°   ciel légérement nuageux , brume .

     

     

     

    1-proverbe.jpg

    Bonjour et bienvenue chez nous .

     

    Il y a quelque temps , je vous avais montré 1 sosie de Domino ,

    puis  celui de  Mimi  : Colibri.

     

    Aujourd'hui une nouvelle copinaute à aussi joué le jeu et

    a présenté le sosie de son minou   Caramel  :  Doudou .

    Les voici

     

    caramel-1.jpg

    Doudou-2.jpg caramel-3.jpg Doudou-1.jpg Pour voird'autres magnifiques photos de ces deux beaux

    matous , rendez-vous sur leurs blogs .

                           Caramel  et  Doudou

    Un grand merci à Sylvie d'avoir joué le jeu .

    Si vous aussi vous trouvez des sosies de vos félinous dites le

    moi et je ferai un billet en mettant vos liens .

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de

    gros bisous tout doux.

                                                                               Domino


              



    « Petite bagarre en famille ....Des nouvelles venues pour le concours.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    anne-marie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:24
    anne-marie

    Je suis inscrite sur DOUDOU & CARAMEL - ils sont formidable & à une nuance prêt identique

    Bonne journée

    Papouilles les matou & biz à Rosette

    Kaline & anne-marie

    19
    Jeudi 1er Mars 2012 à 10:42
    Chats et Chiens / An

    Marrant quand même de les voir ainsi

    Amitiés

    18
    Mardi 28 Février 2012 à 17:06
    Les Chats du Bocage

    Identiques et magnifiques !

    Bises. Dani

    17
    Mardi 28 Février 2012 à 13:22
    Mireille

    Ils sont beaux !! j'adore ce jeu des sosies et avec tous ces chats je suis certaine que chacun peut trouver ou presque son sosie ! bisous et merci Domino

    16
    Mardi 28 Février 2012 à 11:58
    luna

    Très beaux chats!!

    J'adore je n'ai jamais vécu sans chats

    actuellement ma chatoune "CRUNCH3 attends des petits

    Promis lorsqu"ils seront là, je publie un articles avec photos!

    a bientot

    Luna

    15
    Lundi 27 Février 2012 à 23:34
    Annick

    de beaux "jumeaux"!

    14
    Lundi 27 Février 2012 à 19:33

    effectivement....aucune différence 

    13
    Lundi 27 Février 2012 à 19:08
    Zoé

    Extraordinaire !! Ce sont des copies conforme !!! ils se sont "copier-collés " hihihi

     bonne soirée ! coup de papatte de Gavin   

    12
    Lundi 27 Février 2012 à 18:01
    caramel

    Merci Rosette de parler de nous  .

    gros ronrons et bisous de ma secrétaire

    11
    Lundi 27 Février 2012 à 17:09
    Thaddée

    Ohhh... on dirait le même chat ! Moi j'attends de trouver le parfait sosie de Félix et je te le dirai promis ! Gros bisou Domino, bon début de soirée.

    10
    Lundi 27 Février 2012 à 16:42
    flipperine

    les sosies existent de partout

    9
    Lundi 27 Février 2012 à 15:32
    marie do

    en effet on s'y tromperait

    8
    Lundi 27 Février 2012 à 15:22
    Mamychachat

    Effectivement des sosies ces deux-là, incroyable !

    Des sosies de Pépita .... euhhhhhhh, il y en a vraiment trop ! hi hi ....

    Gros bisous

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 14:04
    cacao

    Bonjour Domino ! Effectivement, la ressemblance est extraordinaire. Bien, ton idée de montrer des sosies. Bon après-midi. Bises.

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 13:57
    Ymirose

    Mais qu'est-ce que t'as DOUDOU dis donc ?! Sur la croquette précédent, j'ai bafouillé des doigts, je voulais écrire Doudou bien sûr ! Sans rancune Doudou ?!

    5
    Lundi 27 Février 2012 à 13:54
    Ymirose

    C'est vrai qu'à une nuance près, Caramel et Doucou se ressemblent. Bisous " saveur carambar " à tous les deux.

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 12:45
    Nina Padilha

    Adorables minous !
    Demain, identifications et passeports pour les miens.
    Bientôt le voyage...
    Bisous !

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 12:40
    margaux33

    ils sont beaux bises

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 12:39
    MéMéYoYo

    aH OUI ILS SONT BIEN IDENTIQUES - BONNE JOURNEE -BISOUS

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 10:11
    LADY MARIANNE

    bonjour Domino !!
    oui une grande ressemblance !! juste un ton plus foncé pour un !!
    bon lundi !! bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :