• chez Lady Marianne ...votre pseudo

    Mercredi 10 mars 2010


    chaltu-blanc.gif  
    Comment et pourquoi avez vous choisi votre " pseudo " pour
    votre blog ?
    Si vous désirez nous le faire savoir alors faites comme moi
    allez chez " Lady Marianne " ,  dites  votre pseudo , et 
    pourquoi et comment vous est venu cette idée de nom !!
    vous pourrez lire les pseudos des déjà nombreux et nombreuses
    participants( es ) ainsi que leurs explications , c'est super ...
    c'est une idée formidable ... bravo Lady Marianne
    bonne journée        
                                                                              DOMINO 

    « Un peu " absents "Soucis avec l'ordi ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    minouche18240
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:00
    coucou !!!! voila j'ai été chez lady marrianne....bizouilless
    21
    Samedi 13 Mars 2010 à 19:37
    Coucou Domino,
    Un petit bonsoir en passant.
    j'espère que tu vas bien, que tu n'es pas trop fatiguée.
    Bon week end
    Bisous 
    20
    Samedi 13 Mars 2010 à 00:11
    Violette dame mauve
    ET voilà, je commence par toi en ce samedi matin très très tôt!
    Puis j'irai me coucher car je suis un peu nase cette nuit.
    Bisous
    Violette c+
    19
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:34
    bernard
    la naissance du pseudo ...
    un secret ;-)
    Bien à toi !
    18
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:48
    cricket1513
    j'y suis allée ;)
    c'est vrai c'est sympa ;) comme idée tout comme l'avait été son tag sur les objets de notre enfance .. ;)
    bises et bonne soirée

    et au niveau collections tu en as toi ? je suis en train de noter un peu voir si j'avais des choses susceptibles d'intéresser les une et les autres ..
    des chats .. ou rien ? certainement .

    ;)
    17
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:34
    Marishka
    Bonsoir Domino
    Elors comme ça il faut aller se dévoiler chez Lady Marianne ?
    Et si je commençais chez toi ?
    Et bien moi ce n'est surtout pas mon prénom MARISHKA ! mon véritable prénom est..... Mauricette beurk !
    Lorsque j'ai choisi mon pseudo j'ai imité ma sœur Annie qui avait choisi : ANOUCHKA (ma mère l'appelait ainsi affectueusement de temps en temps) pour moi ça coulait de source : ANOUCHKA et MARISHKA : 2 poupées russes !
    Voilà tu sais tout
    Bonne soirée et gros bisous Marishka

    16
    Vendredi 12 Mars 2010 à 16:33
    15
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:47

    Coucou Domino
    Je vais chez Ldy Marianne pour expliquer mon pseudo
    Pas trop présente sur les blogs ces temps-ci... je le serai encore moins à partir de demain jusqu'au 19 mars car ma petite filleule vient d'Allemagne avec sa maman
    Bisous et chamitié
    Béa kimcat

    14
    Jeudi 11 Mars 2010 à 17:30
    Chatonne
    Coucou Domino,
    Très intéressante cette idée, ça permet de mieux se connaître.
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous
    Chatonne
    13
    Jeudi 11 Mars 2010 à 13:03
    SONYA972
    j'ai déjà été et je trouve cela passionnant
    gros bisous à toi 
    12
    Jeudi 11 Mars 2010 à 11:20
    madame x
    Journaliste...belle profession...moins maintenant hélas mais pour notre époque ç'eut été super...peut être sommes nous comme nos chat et que dans une autre vie on pourra réaliser nos rêves...
    Bisous.
    11
    Jeudi 11 Mars 2010 à 08:11
    soledad
    Ben oui, pourquoi pas...
    J'ai passé hier soir une très bonne soirée en compagnie de Florent, et c'est le coeur ensoleillé, qu'avec toi, je viens partager pour te souhaiter une agréable journée.
    Bisous  
    10
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:02
    Domino
    oui mais .....  va savoir ...  un nom peut en cacher un autre  hi hi hi
    bonne soirée
    bisous
    9
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:59
    LADY MARIANNE
    Bonsoir Domino

    merci à toi et à tes visiteurs de leurs participations
    un nouvel article sur vos pseudos demain

    bises  Lady marianne
    8
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:56
    Domino
    mais de rien Lady Marianne
    je trouve ton idée très bien et interessante alors normal mon amie
    bisous
    bonne soriée
    7
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:41
    Domino
    merci
    bisous
    6
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:34
    Domino
    ah là , c'est plus facile ... il faut s'en remettre à nos parents !!! ce sont eux qui ont choisis ..pas nous !!!
    bisous
    5
    Mercredi 10 Mars 2010 à 21:32
    Domino
    c'est une bonne idée qu'à eu Lady Marianne c'est bien de savoir pourquoi et comment on choisi notre pseudo ! et ça remporte un beau succés
    bonne soirée et merci Violette
    bisous
    4
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:05
    Violette dame mauve
    J'ai également participé à cet article du pseudo. C'est intéressant de voir les réponses.
    Bisous
    Violette c+
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 16:38
    clementine
    une excellente idée. Et quand ce n'est pas un pseudo ?
    Et quand il s'agit d'un vrai nom qu'on donne en pseudo ?
    Et quand il s'agit d'un pseudo qu'on convertit en vrai nom.
    clem
    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 13:21
    LADY MARIANNE
    merci Beaucoup DOMINO -
    cet article me touche vraiment !!
    c'est trés sympa de ta part-
    je vais repaser ton article sur ta communauté et toc !!

    encore merci   gros bisous  Lady Marianne
    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 13:14
    biker06
    Il vaut mieux le nom de ta petite fellinette que celle de la tueuse à gages ! hi hi hi
    bisous
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :