• Concours c'est parti ....

    Vendredi 10 février 2012                        saint Arnaud

     42eme jour de l'année

     Semaine 6

     

     

     

     

     

    Bonjour et bienvenue chez nous.


    J'ai déjà reçu quelques photos de minous .

    ( sans aucune indications ) heureusement j'ai retrouvé !!!lol


    Je voulais juste préciser encore une fois que :

     

    Avec la photo , n'oubliez pas de m'envoyer  

     

    * le nom du chat.( pas sur la photo mais joint avec)

    * l'adresse et le nom de votre blog.

    * votre pseudo (ou votre nom si vous le mettez sur votre blog).

     

    le tout à l'adresse :

            concours-domino@hotmail.fr


    C'est essentiel pour le concours. Il m'est impossible de retrouver

    le nom des chats, le nom des blogs et le pseudo de tous les

    participants !!!! Merci .

     

    Le réglement complet est en haut du blog .

    Vous pouvez commencer à envoyer vos photos .

    Même si vous n'avez pas de blog vous pouvez

    participer bien sur .

     

    Bonne journée .

     

                                                          Domino

     


     



     

     


     


     

     

     

     

     

    « Bonne nouvelle ....Pour SOS Chats Errants ..toutes à vos crayons ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Elysee.or
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:26

    C'est une belle idée ce concours :)

    Je t'embrasse pour la nuit, chez moi on est en pré alerte cyclonique, la météo prévoit de l'orage pour les prochains jours, de tout mon coeur j'espère que ce cyclone ne sera pas trop dur ; du coup, je pense que je n'aurai pas trop le choix et que je serai obligée de me déconnectée de la blogosphère, les articles sont programmés, j'espère que tu viendras me visiter malgré mon absence

    Gros bisou et calinou à Domino

    8
    anne-marie
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:26
    anne-marie

    Coucou Melle la Présidente Domino

    Je n'ai pas de blog, puis-je jouer ??

    Papouilles domino & ulysse -  bizzz à supernounou

    7
    Lundi 13 Février 2012 à 20:48
    ma bulle de gourmand

    j'ai encore le temps pour participer, je vois rien en haut du blog.merci 

    6
    Samedi 11 Février 2012 à 21:52
    Les Chats du Bocage

    Il faut que je m'en occupe........

    5
    Samedi 11 Février 2012 à 20:29

    Je participerai à ton concours... Bisous

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 21:03
    LADY MARIANNE

    bonne chance pour ton concours !!
    j'ai reçu deux photos !!!  depuis le 30 janvier !!
    si je n'ai presque personne j'annulerai !!
    bisous !!!

    3
    Vendredi 10 Février 2012 à 12:23

    voui voui voui je ne vais pas tarder à envoyer mes miennes 

    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:01

    Ah, je crois bien que je vais y participer! Je reviens plus tard pour voir le règlement du concours..

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:01
    Tataflo

    Je t'envoie mes 2 photos tout de suite...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :