• Des news en vrac ...

    Mercredi 10 novembre 2010

    314e jour de l'année

    45ème semaine                  

     

                                                                                   Article programmé

     

     

    * L'arc-en-ciel qui dure un quart d'heure 

    personne ne l'admire plus *

                                            Georges Brassens

                                                                                                   

    images0     Bonjour , bienvenue chez nous .

     

     

     

    J'ai vu il y a quelques jours ,  une recette de " croquettes

    de chou-fleur " sur le blog de  "  RAMU  " . Elle nous

    donne de très bonnes recettes , et j'ai essayé sous l'oeil

    attentif de Domino , bien sur !010-domi-attentive.jpg

      Voici le résultat une fois cuits

    013nature.jpg

     Je peux vous dire que c'est délicieux .  Pour la recette , alors

    rendez-vous chez  "  RAMU " et régalez vous .

     

    Et puis pour le plaisir des yeux voici un ciel superbe après

    la pluie et le soleil !

    006v.jpg

     * La vie est comme un arc-en-ciel , il faut de la pluie et du

    soleil pour en voir toutes les couleurs *

                                                         A. Ramaiya

    007-a.jpg

    * Si tu veux l'arc-en-ciel ,  tu dois supporter la pluie *

                                                               Dolly Parton

     

    Je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de

    Gros bisous tout doux

    D  

     

    « Mais qu'a vu rouky ? ?Journée à thème : communauté Naturama »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:46
    Domino

    bonsoir Marishka               ici depuis ce matin c'est pluie légère et vent ,  mais là ce soir , le vent souffle très fort , on croirait un début de tempête !!! pas réjouisssant !! bonne soirée      bisous

    12
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:22
    Domino

    coucou Gisèle          oui domino à gouté , comme tout ce que je fais d'ailleurs  ! elle est curieuse , et aime tout toucher et gouter !  bonne soirée        bisous

    11
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 13:58
    Gisèle Seyller

    Je n'aime pas le chou-fleur, mais je constate que Domino lui est prêt à mettre la patte à la pâte, et peut-être même bien goûter !!!

    Merci Domino pour ta visite et tes mots de compliments, bises colorées

    10
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:20
    Domino

    ben oui bien sur caramel ,  moi je goute à tout ...et j'aime bien  !!  maman dit que je suis une bonne gourmande  !                  bonne journée       bisous

    9
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:18
    Domino

    bonjour Nadia              merci à toi  c'était une pause pour m'occuper dui Téléthon que j'organise dans ma ville , avec les associations . un travail assez important mais c'est pour une bonne cause !  bonne journée          chamitiés

    8
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 06:08
    nadia-vraie

    Bonjour Domino,je te souhaite une belle pause même si elle n,est pas longue.Je trouve que cela fait du bien et que c,est nécessaire d,en prendre.

    Un gros merci pour tes belles visites pendant ma pause,je l'apprécie beaucoup.

    J'espère que tu vas mieux Domino.

    je te souhaite un bon matin et je reviens lire d,autres articles demain.

    Amicalement.

    7
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:45
    caramel

    Tu as goûté Domino ???Ou tu as mangé les boîtes à côté de toi  ??

    gros bisous

     

     

    6
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 19:31
    Marishka

    Bonjour Domino

    Un passage sur le tard. Ici des orages m'ont contrainte à éteindre le PC. Bonne pause !

    Je vais aller voir qui est dolly Parton, ça m'intrigue !

    Bonne soirée et gros bisous Marishka

     

    Bonne soirée et gros bisous Marishka

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 18:56
    Tataflo

    Hum... bonne idée les croquettes de chou fleur... j'ai noté et je ferai à l'occasion. On adore ce légume.

    Quant à l'arc-en-ciel il est magnifique. J'en ai photographié un il y a une dizaine de jours, mais le tien est bien plus beau.

    Bisous et bonne soirée

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 17:29
    Madame x

    bonne pause alors...chamitié...

    3
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:56

    merci pour le lien

    super tes arc en ciel

    bizzzzzzzz et bonne soirée

    2
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:38
    biker06

    Dolly Parton avait beaucoup de chance car elle avait des air bags qui lui permettait de ne pas se mouiller plus bas quand il tombait la pluie.... ensuite , elle n'avait plus qu'a mettre l'une de ses enormes perruques blondes sur la tete et le tour est joué ! hi hi hi

    bisous

    pat

    1
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 16:26
    LADY MARIANNE

    bonsoir Domino
    hier aussi dans les pyrénées orientales il y a eu de la pluie et un arc en ciel
    mais à la Palme dans l'aude rien - sec !!
    bisous   Lady marianne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :