• Des news en vrac ...

    Lundi 25 juillet 2010                   saint Anne et Joachim

    207e jour de l'année

     30ème semaine

     

     

    *  Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance

     réciproque , leurs pensées et leurs rêves , leurs

     vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances

     libres de se séparer mais ne se séparant jamais  *

                                        Monseigneur Bougaud

     

     

    isuuofd8-copie-1.gifBienvenue chez nous .

    J'espère que vous allez bien en ce début de semaine .

    Avez vous du beau temps ? ici c'est la pluie à cette

    heure ...aujourd'hui c'est moi qui prends la parole ...

    Domino à eu deux jours pour elle , mais vous savez ce que

    c'est ... elle a la priorité , après tout c'est son blog . Je tiens

    à remercier toutes et tous les copinautes qui sont venus sur

    mon blog pendant ma longue absence . Pour vous , qui demandez

    des nouvelles de mon dos , sachez que l'infiltration sous 

    scanner que j'ai eu le 1er juillet , est un échec total ; non

    seulement j'ai toujours aussi mal qu'avant , mais en plus, 

    maintenant je " coince " plus souvent et les douleurs sont

    plus vives ! ! quelque soit la position que je prends , j'ai mal .

    Alors vous qui aussi avez des problèmes de dos , si vous avez des

    remèdes miracles à me proposer , je suis preneuse ! Si 

    vous connaissez des remèdes de " grand-mère " , des trucs

    qui soulagent , je les suivrais avec joie ! 

    Une petite nouvelle à fait son entrée dans la communauté

    de Domino .

    " Lely-an "  et son blog  << le p'tit monde de Lely-an >>

    une passionnée d'animaux et bien sur des chats , vous pourrez

    lui faire un petite visite   "  ICI  " .

     

    J'ai reçu il y a quelques jours , un petit paquet dans ma BAL

    une jolie surprise , regardez plutôt

     

    Photo-026.jpg   Une belle création de MARIA ,

    accompagnée d'un superbe paire de boucles d'oreilles ,

    tellement jolie que ma fille me les a emprunté pour mettre

    avec son tee-shirt du même vert !

     

    Sans-titre-1-copie-1.jpg

    MERCI de tout coeur Maria , c'est un vrai plaisir et je suis

    vraiment ravie . Beaucoup d'entre vous connaissent Maria

    et pour celles qui n'auraient pas vu ses superbres créations

    allez y c'est << LA >> . 

     

    En me promenant hier soir sur vos blogs , j'ai trouvé chez

    Evelyne une copinaute , les " Dauphins de l'amitié " , alors

    j'ai décidé de continuer cette chaine : je l'ai pris sur son 

    blog et je vous le met ici :

    2897248211_1-copie-1.jpgVous pouvez allez les voir chez :

    http://evelaw.over-blog.com  

    Si vous le désirez , prenez les et faites les voyager de

    blog en blog .

    Je vais terminer maintenant ,  je ne suis pas  allée chez vous 

    aujourd'hui , je suis désolée , avec ma crise de dos , j'ai

    beaucoup de difficultés à rester assise longtemps , j'ai donc

    délaissé l'ordi ce lundi ... je vous verrez demain . 

    Je vous souhaite une bonne fin de soirée , une douce nuit

    et je vous fais de gros bisous tout doux . 

     

    D

     

      chat roses

    « Les envahisseursLa grosse caisse ! ! ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    la nounou Cécile
    Lundi 17 Septembre 2012 à 23:56
    la nounou Cécile

    un tit coucou ma chère Rosette. reprise à la station jeudi déjà et beaucoup de travail avec la société. je te fais plein de poutouxxx

    21
    Mercredi 4 Août 2010 à 20:03
    Domino

    bonsoir Patsy              depuis cet article j'ai heureusement eu un médic qui oh miracle , je n'ai presque plus mal  ...c'est pour moi le paradis .... oui moi il m'est arrivé de partir chez ma mère à pieds ( 25minutes de marche ) et de de voir appeller ma fille pour qu'elle vienne me chercher car pratiquement impossible de marcher ..et plusieurs fois .. merci pour ta gentillesse et pour ton ammitié , c 'est précieux .  bonne soirée    bisous

    20
    Mercredi 4 Août 2010 à 18:56
    PATSY

    Oh, là, là ma pauvre ! Je compatis d'autant plus que j'ai toujours vu mon père souffrir, même une fois il était tellement coincé qu'il a du monter l'escalier à 4 pattes. Je n'ai malheureusement aucun remède à te proposer, hormis mon amitié.

    Plein de bisous et courage

    19
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:44
    Domino

    coucou Michel      non je ne connais pas ce livre mais si tu pouvais me donner le nom de l'auteur et de l'éditeur , je demanderais à la bibliothèque de la ville car la j'arrive à avoir tous mes livres en général  . merci      gros bisous

    18
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 00:17
    Michel

    Bonsoir Domino !!!!!!

    Je t'en reparlerai... Mais peut-être as-tu entendu du livre "Plus jamais mal au dos" ?

    Je ne sais si on peut le trouver encore quelque part. C'est un best-seller, déjà ancien.

    Très grandes bises, et à très vite !!!!!!!

     

    17
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:44
    Domino

    merci de ta gentillesse Flo , c'est douloureux et démoralisant !!! surtout lorsque les traitements l'agissent pas                   bonne soirée         bisous

    16
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:42
    Domino

    coucou Cécile quel plaisir de te lire , depuis le temps !!! et malgré mes messages !! je sais que tu as eu beaucoup de travail avec la préparation de ta société . bon courage et à bientôt j'espère                         bonne fin de journée      gros bisous

    15
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:40
    Domino

    mericà toi Moqueplet                        bonne fin de journée       chamitiés

    14
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:40
    Domino

    coucou Chris                   pour l'instant c'est mal parti !!! mais l'espoir fait vivre           bonne fin de journée        bisous

    13
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:39
    Domino

    merci Sonya             douleurs oblige , je me repose souvent et j'en ai marre de ne plus pouvoir rien faire ... je suis a nouveau " coincée " en descendant de la voiture en allant chez mon médecin !!! je viens de me bourrée de médics !!  bonne fin de journée    bisous

    le soileil à fait son apparition dans l'après midi , ça fait du bien !

    12
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:36
    Domino

    merci Nettoue , bonne fin de journée                            bisous

    11
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:36
    Domino

    merci Caramel ... oui l'opération mais je n'ai pas envie d'y aller pour le moment ....bonne fin de journée  bisous    et caresses à Caramel

    10
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:34
    Domino

    bonsoir Béa        merci pour ta gentillesse , la je suis à nouveau " coincée " en sortant de la voiture pour aller chez le médecin !!! alors il m'a vu dans l'état ou je suis .... il me renvois chez le médecin qui m'a fait l'infiltration ...faut que je prenne 1 RDV           bonne fin de journée            chamitiés     bisous

    9
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:11
    Flo & Bastet

    Je suis vraiment désolée que tu ais aussi mal au dos, j'espère que ça ira mieux, mais je sais à quel point le mal de dos est infernal !

    Gros bisous

    8
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:34

    merci pour les liens de tes copinettes, je vais allée faire un tit tout....belle soirée à toi

    7
    Mardi 27 Juillet 2010 à 16:31

    Contente de te retrouver.

    J'espère que les douleurs de ton dos vont s'amenuiser.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    6
    Mardi 27 Juillet 2010 à 16:16

    je te fais un kikoo du mardi

    repose toi bien surtout avec les douleurs du dos

    ça va de mon côté

    le ,soleil est présent

    passe une belle journée sous le signe de la joie

    bisous 

    5
    Mardi 27 Juillet 2010 à 15:50
    nettoue

    Un sac entier Domino, je suis heureuse de ton retour bisous à toute la famille

     

    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 14:54
    caramel

    Je vois que tes soucis de santé ne s'améliorent pas ,ma pauvre.Pas de remède miracle.....le chirurgien peut être !!!gros bisous et câlins aux félins

    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 11:19
    béa kimcat

    Coucou du mardi Domino

    Désolée pour ton dos ; je ne connais pas de remèdes miracles ; mon mari a les mêmes problèmes ; je sais combien c'est douloureux

    Lely An s'est inscrite dans ma communauté
    bises félines
    Béa kimcat

    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 06:37
    Domino

    bonjour Clem             parfois les vieux remèdes sont les meilleurs !  bon mardi    chamitiés

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 23:44
    clementine

    Eh bien. C'est pas de bonnes nouvelles ça ! J'espère que tu souffriras moins avec remèdes de grand-mère. 

    Bon courage

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :