• Des news en vrac ....

    Samedi 9 janvier 2010            Sainte Alix
     9e jour de l'année
     1ere semaine

    << Pour saint Adrien 
                 Le froid nous revient  >>

                  Bonjour , bienvenue chez moi xw046vot                  

    Je vous souhaite un bon début
    de week-end ...
    Au début où j'ai eu internet , en
    juin 2008 , j'ai pris Télé 2 et depuis
    ça c'est transformé en SFR ...
    mais mon forfait était toujours
    resté le même et je paye 44e par
    mois ... mardi j'ai donc décidé de
    téléphoner à SFR pour savoir s'il
    était possible de changer et de
    bénéficier des tarifs SFR , c'est à
    dire 29.90€ ....quelle joie , à partir
    du mois prochain mes factures se monteront désormais ce ce tarif , et
    de plus je pourrai recevoir la télé . Hier matin ,surprise , je reçois
    un mail me disant que le matériel était disponible à la " maison de la
    presse " . De retour à la maison domino déballe les cartons ...

    Sans titre 2-copie-1
    << domino , curieuse à tout de suite participer à l'ouverture des
    cartons , en plus de la box SFR  , il y a un décodeur TNT , génial !
    ça en fait des fils à raccorder , alors par précaution , pour être
    sure que tout soit bien branché , j'ai demandé à ma fille et à son mari
    de venir m'aider cet aprem , pour installer tout ça ! !  >> pas évident ! !

    Sans titre 1-copie-1
    << J'avais eu une orchidée à Noël 2007 , elle est restée fleurie
    plusieurs mois , puis plus rien .... jusqu'en septembre 2008, où des
    tiges et des racines ont commencé à pointer le bout de leur " nez " ..
    le soir du 31 décembre , seul un gros bouton était présent , mais  
    en me levant le 1er janvier .... superbe , la fleur était ouverte et
    très belle ... voyez plutôt .... >>  à côté une jacynthe ...

    Sans titre 4-copie-1
    << La neige à beaucoup tombé partout en France ces derniers jours ,
    mais ici , région de montagne , il n'y avait pas grand chose  juste de
    quoi faire un film blanc sur les arbres ... mais voilà qu'en début
    d'après midi , hier , elle s'est mise à tomber comme il se doit ... et là  ,
    c'est très beau .... les sapins ont revêtu leur manteau blanc , la
    montagne est magnifique ... c'est l'hiver ... le vrai ...
    << quelques photos pour aller au centre ville >>

    Photo 37160

    Photo 37161

    Photo 37162

    Photo 37165

    Photo 37166

    <<  photos  prise ce matin à 8h15  >>

    Sans titre 3-copie-1


    <<  chalut mes chatmis .... maman avait acheté une galette  ... alors
    là ...on ch'est régalé avec Ulysse et youpi ....ch'ai eu la couronne
    ben ....j'ai pas pris mon frère pour le roi , non j'ai décidé de
    nommé Rouky mon grand copain ...le beau Rouky .... j'espère
    qu'il va bien aujourd'hui  ... car il a été opéré jeudi  ..... allez lui
    faire un petit câlinou ...chat le réconfortera ... ch'est  << ICI >>
    Bisounez mon Rouky ... et chamitiés aux Tiens
    Au revoir mes chatmis et à bientôt pour de nouvelles chaventures.
    Photo 3040 D  
    « De la viande fraîche ...Mettre les pieds dans le plat ...ch'est pas beau !!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    pascale
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:03
    pascale
    tout d'abord bonne et heueuse année a toi et tes felinous que c'est beau toute cette neige  merci pour toutes ces belles photos   bisous neigeux
    22
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 23:57
    Petit bonsoir et une bonne nouvelle ..Loulou a trouvé une famille.
    Il est toujorus en FA mais il est réservé !!
    Bonne nuit

    Ficelle
    21
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:41
    Domino
    bonjour Mimi
    me revoilà après la panne de connexion !!
    oui ça sera moins cher et c'est bien mieux pour moi et en plus j'ai la télé avec 18 chaines supplémentaires !
    le rêve
    bonne journée
    bisous
    20
    Mardi 12 Janvier 2010 à 16:55
    WOW PLEIN de belles nouvelles ici Domino :)) par chance que tu as rappelé pour ton forfait !!! tu as reçu ce que tu étais supposé avoir en plus les paiements seront moindres, je suis heureuse pour toi.

    Tu as une orchidée toi aussi?? très jolie cette couleur. J'en ai une moi aussi et elle commence aussi à faire des boutons, je la poserai et mettrai sur Ile sereine :) elle est fuschia.

    Magnifiques tes photos de ton quartier tout enneigé !! c'est agréable à voir. Je t'embrasse et te souhaite une belle fin de journée.
    19
    Lundi 11 Janvier 2010 à 21:40
    Maous
    Il reste un p'tit bout gal'tte pour une Normande expatriée au pays qui connait pas les galettes des rois. Ca me manque c'est pas croyable, il y a plein de galettes sur les blogs. Ca met l'eau à la bouche.
    Amicalement, maous
    18
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 19:23
    Domino
    bonsoir Mado
    oui en france il y a des tas de taxes qui n'existent pas chez nos voisins européens .
    bonne soirée
    bisous
    17
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 18:33
    44 E cela faisait vraiment cher. Je sais que les tarifs en France sont beaucoup trop chers comparés à l'Allemagne ou à l'Autriche.
    Je te souhaite une bonne semaine
    Amicalement, maous
    16
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 01:24
    Armide
    Que de renouveau chez toi. L'offre SFR ne multiplie pas les réeaux de fils électriques à s'arracher les chevaux chez toi ? Mais Domino dipose d'un sens inné pour dénouer les sacs de noeuds.
    J'aime beaucoup té photo de rails enneigés.
    Longue et belle vie à tes orchidées.
    15
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 01:05
    gene
    ici 30 cm , il y avait tellement longtemps que l'on en avait pas eu autant , on est allé se balader c'est superbe . bisous
    14
    Samedi 9 Janvier 2010 à 22:18
    clementine
    bonsoir.. 
    Une bonne idée de changer de forfait avec autre matériel.. plus moderne, je pense.. tu vas pouvoir surfer, regarder télé.. super..
    Le temps. ici aussi fait froid.. tes photos sont belles.
    bonne soirée bien au chaud avec chatons..
    clem 
    13
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:39
    caramel
    Elle était très belle cette galette !!!Mmmmmm.
    bisous nez
    12
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:38
    gypsy
    bonsoir Domino
    je te souhaite une douce soirée!
    ici il neige sans discontinuer depuis ce matin !gros bisous
    11
    Samedi 9 Janvier 2010 à 19:34
    Moi j'étais chez Club Internet qui a été racheté par Neuf, racheté par SFR... Bonne soirée à toi !
    10
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:32
    Violette dame mauve

    De l'amélioration dans la santé alors petit passage c+
    Gros bisous
    Violette

    9
    Samedi 9 Janvier 2010 à 18:22
    moune17
    quel week-end animé Domino entre la neige ton nouvel abonnement les fleurs et la galette wahouou en tout cas je te souhaite un agréable week-end

    bises

    l
    8
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:49
    denise
    Tu es trop mignonne DOMINO, de choisir ROUKY pour roi ! Il va étre trés heureux et trés flatté !
    Je lui murmure à l'oreille toutes les manifestations d'amitiés de ses amis ! il ronronne doucement pour dire son plaisir  d'étre aimé !
    Il a déja fait de gros progrés, mais il n'y a que 2 jours qu'il a été opéré !
    De trés gros bisous ainsi qu'à ULYSSE et à ta Maman
    Denise, la sienne à ROUKY
    7
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:45
    LADY MARIANNE
    bonsoir DOMINO
    bien d'avoir trouvé un forfait moins cher -et la TNT en plus!!
    je suis passée sur le blog de rouky !
    branches tes fils et ne t'emmèles pas les crayons !!!
    c'est pas toujours facile !!
    moi je cherche toujours à corriger internet qui se ferme
    mais rien -

    gros bisous Lady marianne
    6
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:21
    cricket1513
    Merci de nous faire partager tous ces instants de vie .
    A biêntôt j'espère .
    bon we€k end à toi
    5
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:13
    Marishka
    Bonjour domino
    En voilà une bonne nouvelle ! te voilà avec plein de chaînes TV et pour un moindre coût !
    Et oui la neige a bien fini par arriver aussi chez toi ! il y en a presque dans toute la France  maintenant !
    Tous les blogs affichent de très belkles photos de neige.
    Bonne fin de journée et gros bisous Marishka
    4
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:23
    SUPER pour ton abonnement et pour l'orchidée je les adooooooore j'en ai plusieurs aussi et une qui fleurit très très souvent , la seule

    chez nous aussi galette des rois fait des adeptes
    je vais aller faire un tour chez le beau ROUKY
    BIZZZZZ ET BON WEEK END
    3
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:52
    Renard
    Toulouse est sous la neige... c'est beau, mais froid...
    Bisous à toi 
    2
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:50
    biker06
    BON WEEK END

    BISOUS
    PAT
    1
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:26
    Mamy Ariane
    Pour les orchidées, après la floraison il faut les tailler, au-dessus du 2ème ou 3ème oeil et les rempoter, tout les deux ou trois ans, et en principe elles refleurissent bien.
    Je vois que chez toi la neige est aussi tombée, nous nous avons eu la surprise au réveil, mais il fait très froid encore -5 à cette heure-ci, ce qui stoppe un peu la chute qui sans ce froid serait beaucoup plus abondante.
    Bonne fin de journée.
    Bisous, Mamy Ariane.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :