• Des News en Vrac ....

    Mardi 7 juillet 2009               Bonne fête les Raoul
     188e jour del'année
     28eme semaine

    <<  Quand à saint Raoul , le soleil brille
                         C'est le moissonneur qui grille  >>


       
       Bonjour et bienvenue chez moi
         j'espère que vous allez bien ,
     Je viens vous donner des nouvelles
     diverses de ces 3derniers jours
     

      - Vendredi , un très bon copain à ma
     fille Caro a eu un accident de scoot
     une voiture lui a coupé la route , et
     la envoyé sur plusieurs mètres , le
    résultat est très conséquent , puisque
    le pauvre gamin , se retrouve avec
    la rate éclatée , de nombreuses fractures au bras gauche , des côtes cassées !
    Il est hospitalisé en réanimation depuis vendredi , il sera opéré jeudi . Je dois
    aller  le voir les jours prochains , ainsi que sa mère que je connais très bien -
    - Je dois me faire opérer début septembre de nombreuses varices à la jambe
    droite , ça me faisait tellement mal que je suis allée voir mon médecin samedi
    matin , il ma prescrit en attendant des " bas-cuisses" , oui le nom est rigolo ,je
    ne le connaissais pas , toujours est-il que ça soulage bien , mais par la chaleur !
    ç'est pas marrant ! -

     <<  Souris , la petite félinette de 
     Supernounou , s'est faite culbuter
    par une voiture samedi matin , elle va
    bien elle a seulement eu le nez qui a
    saigné et une petite coupure au niveau
    des babines ( à gauche sur la photo )
    elle mange , elle boit , mais elle ne sort
    presque plus  >> elle doit avoir peur ! 




      <<  Samedi soir , c'etait l'anniversaire de mariage
     de Supernounou et Mister Bean
     - 16 ans - noces de saphir
     On a passé une super soirée 

          




    << Parmi tous les beaux cadeaux reçus ,
    quelques uns pour la rigolade comme 
    ces 2 minis rouleaux à tartes  >> 
     




    << J'ai eu un coup de fil de la CRAM , concernant le recours que j'ai fais , pour
    demander le paiement des deux mois qu'ils me doivent , mon dossier va passer
    en commission en août >> J'ai obtenu la mutuelle gratuite jusqu'au 30 septembre
    c'est toujours ça . >>




     << La petite Bergamotte disparue de chez
    sa maman le 2 juin , n'est toujours pas
    rentrée ! >>



    Bon je  vous  quitte pour ce soir , enfin ......... ce matin puisqu'il est 01h35 ! ! !
    Je vous souhaite une très bonne journée et je vous fais de
    Gros Bisous Tout doux
                                                                                DOMINO











    « La Santé du Chat * les piqures d'insectes *Concours " Blogopatate " 1er prix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    24
    pascale
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:15
    pascale
    bonjour domino   bon courage pour ton operation et prompt retablissement aux personnes et chats accidentés  gros bisous
    23
    Lundi 13 Juillet 2009 à 00:12
    Domino
    bonsoir , merci à toi , pour l'instant il n'a toujours pas été opéré , problème de globules du a l'éclatement de le  rate , je saurai plus demain , je ferai un billet sur mon blog
    bonne nuit      bisous
    22
    Samedi 11 Juillet 2009 à 13:12
    groupe mutuelle
    j'espere qu'il ira mieux
    donne nous des nouvelles
    bon courage et a bientot
    géraldine de groupe mutuelle
    21
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 06:45
    Domino
    bonjour moqueplet          merci à toi
    depuis deux jours le temps est a la pluie et ça c'est bien rafffraichit !! pourvu que le beau temps revienne vite !
    bon jeudi          bisous
    20
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 06:42
    Domino
    oui hélas ça arrive ! !!  bisous
    19
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 08:07
    Justyne
    Un billet rempli de mauvaises nouvelles....  Bisous
    18
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 07:51
    tout d'abord bon anniversaire de mariage.......ici il pleut ce matin, nous avons eu de la pluis tous les jours depuis deux semaines, les jardins sont bien arrosés.....bonne journée
    17
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 06:46
    Domino
    merci Gene , le jeune homme sera opéré demain
    la petite souris va  bien
    bisous
    16
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 06:25
    Domino
    bonjour clem , c'est vraiment gentil de ta part , bonne journée      bisous
    15
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 06:24
    Domino
    bonjour Arlette et bon anniversaire de mariage !
    merci à toi pour ta gentillesse     
    bon mercredi                              bisous
    14
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 00:06
    clem
    J'espère que le jeune homme va se rétablir.. souhaite lui un bon rétablissement de la part de tes amies internautes..
    je te souhaite une bonne nuit
    clem
    13
    Mardi 7 Juillet 2009 à 22:45
    Arlette

    Un sacré cocktail de nouvelles ! inquiétant pour l'accidenté , lui souhaite de se rétablir : de bonnes pensées l'accompagnent !
    Bon anniversaire de mariage , nous fêterons nos 31 ans de mariage en famille samedi , la date exacte étant demain.
    Un calin pour le chat !

    Bises

    12
    Mardi 7 Juillet 2009 à 22:17
    gene
    une pensée pour les accidentés.
    11
    Mardi 7 Juillet 2009 à 17:44
    Domino
    bonsoir lady marianne , et oui c'est pour cette raison que mes félinous ne sortent jamais , ils sont sans doute un peu moins heureux que ceus qui vont dehors ! mais je suis sure de ne pas les retrouver bléssé , de ne plus les retrouver du tout ! mais lorsqu'on habite en maison c'est plus difficile de le tenir enfermer , voire imposible !
    merci à toi , et pour le concours je ne pensais pas du tout remporter la 1er place , car il y en a de très jolies ! beaucoup d e" félinous " ont du passer par là !
    de toute façon ça fait plaisir de participer
    bonne fin de journée                   bisous
    10
    Mardi 7 Juillet 2009 à 17:01
    LADY MARIANNE
    bonjour DOMINO
    la cram c'est les vacances !!! aout
    Bergamotte - soit adoptée par des gens qui la croyaient perdue- soit accidentée -
    j'ai eu plusieurs  fois un chat - au bout de quleques temps - ne revenaient plus -
    alors j'arrête avec les chats - tu 'attaches et pfff accident voiture ou empoisonné
    bisous ma Domino   courage
    et bravo pour le premier prix des patates
    je suis 8ème 2 votes sniff
    9
    Mardi 7 Juillet 2009 à 15:22
    Domino
    bonjour marishka , et merci pour ta gentillesse .
    et oui que de soucis ! on saura mieux jeudi , comme ça va !
    le petite souris va très bien , elle est remise mais reste craintive pour aller dehors , c'est mieux ainsi .
    pour le reste il faut attendre encore quelques semaines ! bonne journée    bisous
    8
    Mardi 7 Juillet 2009 à 15:19
    Domino
    bonjour Pauline merci à toi , j'espère que tout va aller pour le copain à ma fille !
    bonne journée     bisous
    7
    Mardi 7 Juillet 2009 à 15:16
    Domino
    bonjour Miriel ,  on en saura plsu après l'opération , jeudi .
    ben j'espère ne plus souffrir de la jambe après l'opération car ça devient très pénible !
    bonne journée         bisous
    6
    Mardi 7 Juillet 2009 à 15:13
    Domino
    bonjour Chris , et merci , j'ai encore du temps avant l'opération !
    bonne journée     bisous
    5
    Mardi 7 Juillet 2009 à 15:12
    Domino
    bonjour Pascale , merci pour eux ! j'ai encore quelques semaines avant mon opération !
    dès que les grosses chaleurs seront teminées !
    bonne journée        bisous
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:35
    Marishka
    Bonjour Domino
    Et bien il y en a de bonnes (anniversaire de mariage de supernounou) et de moins bonnes.... j'espère que le jeune homme va vite se remettre... le pauvre passer l'été cloué sur un lit d'hôpital.... pour toi j'espère que tout se passera bien et qu'après tu pourras bien gambader ! Quant à la petite souris de supernounou, elle a dû avoir chaud aux moustaches ! la pauvre !
    Pour tes papiers je souhaite que tout réussisse et qu'après tu en fasses un grand feu de joie !!!!!
    Bonne journée et gros bisous Marishka
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:22
    pauline
    merci pour toutes ces nouvelles ! et surtout bon rétablissement à tous les blessés et obn courage jusqu'en septembre
    belle journée
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 09:59
    merci pour toutes ces news qui ne sont malheureusement pas très gaies, j'espère que le copain de ta fille va se remttre, pauvre gamin, 16 ans...! et que tu seras soulagée de tes varices après  l'opération....Bon courage et à bientôt !
    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 08:44
    Bonjour Domino,
    Merci pour ces nouvelles plus ou moins bonnes.
    C'est vrai que les bas l'été c'est pas marrant, mais ça doit bien soulager.
    Bon courage pour ton opération de septembre.
    Bon mardi
    Bises 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :