• Des tits nouveaux dans les communautés ....

    Lundi 20 décembre 2010                  saintThéophyle

    354e jour de l'année

    51ème semaine

     

     

    * Aimons la neige ! Sinon nous risquerions de

    briser note équilibre poétique et d'oublier

    notre condition humaine *

                                           Francis Bossus

     

     

     

    chatbj10-copie-1.gif   Bienvenue chez nous .

    Des nouveaux blogs ont fait leur entrée  dans les

    communautés de Domino :

    Dans " Chatmicalement Vôtre " :

     

    Le blog de  "  DUKE  "  un superbe matou de 2 ans raconte

    sa vie . Allez découvrir ce beau  Maine Coon .

     

    Le blog " les quotidiennes de VAL "   . une petite visite pour

    elle .

     

    Dans la communauté " Naturama " :

     

    Le blog "  retraite à la  ROCHELLE   " allez découvrir ou

    revoir cette jolie ville .

     

    Le blog " Tout aide SOCIAL " le dévouement d'une personne

     en Espagne qui aide les handicapés .

     

    Bienvenue à ces nouveaux blogs et merci à tous pour

    votre inscription .

    Je vous souhaite un bon après midi .

    animal09.gif  D

    « Début de semaine mouvementé ...Le concert des chats .... pour vous ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:27
    Domino

    c'est un plaisir             bonne soirée           à bientôt

    8
    Mardi 21 Décembre 2010 à 18:48
    Caroline

    merci beaucoup pour l'accueil !

    Caroline

    7
    Mardi 21 Décembre 2010 à 12:36
    Domino

    bonjour Nadia                    je ne saurais te répondre ,  moi j'ai suivi et ça la fait tout seul !!! ça n'a pourtant pas l'air trop compliqué !                 bonne journée

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 23:23
    nadia-vraie

    C,est intéressant quand on voit l'intérêt des personnes pourles communautés.

    je ne sais si je te l'ai dit mais merci pour avoir écrit dans mon guestbook,c,est gentil.Il y en a une qui a essayé d'écrire et elle n,a pas été capable d'écrire sa place,y a-t-il un moyen?

    À bientôt Domino

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:02
    LADY MARIANNE

    bravo Domino
    il est 22 h je vais me coucher - mal tendinite épaule droite et de taper avec un seul doigt
    bisous   LM

     

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 17:23
    madame x

    je me demande bien comment tu vas faire pour choisir...lol...ils sont tous si mimi...!allez je vais faire un cilc chez tes news cop's...chamitié.

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:20
    cerisette

    bonne semaine

    bisous

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:16
    Tataflo

    C'est super que tes 2 communautés s'agrandissent!!!!

    Après-midi ensoleillé et très doux alors mes 2 poilus sont partis se balader. Ils ont raison d'en profiter!!

    Bel après-midi

    1

     

     

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 13:52
    clementine

    bonne journée malgré ce temps de chien.

    bises

    clem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :