• Distribution de croquettes

    Samedi 16 mai 2009         bonne fête les Honoré
     136e jour le l'année
      20eme semaine

    <<    A la saint Honoré
           S'il fait gelée 
           Le vin diminue de moitié  >> 
    << Chalut ...vous allez bien ? et vos
    félinous y sont avec vous ?
    ben allez venez , je vous emmène
    chez moi , maman à fait les courses
    et a ramener des bonnes croquettes
    et j'ai un p'tit creux >>




    << bon , je vais aller moi- même
     je peux jamais compter sur
     ulysse , y me dit toujours d'y
     aller ! l'est pas courageux hein ?
     vous trouvez pas ?  >> 





     
     << hum ! ! celles là  sont 
     bonnes .... elles sont fourrées
     à la viande et aux légumes ,
     et ben les légumes c'est très
     bon , moi j'aime bien ,même si
     y'en à qui disent que les chats
     sont carnivores ! c'est quoi
     d'abord " carnivores " ? ?


    << et  voilà plus qu' à fermer
     la porte et à redescendre  ,
     et bien sur lui en bas y va en
     profiter pour venir manger avec
     je fais tout le boulot et "môssieur "
     en profite , c'est pas juste  ,
     c'est lui le plus grand et un 
     garçon normalement c'est lui qui aide les filles , et ben chez nous
     c'est le contraire ! >>

      <<  miaou .... miaou .... je saute où
     moi , je trouve que  c'était plus
     facile pour monter ....
     aïe aïe aïe  ,  maman ? ? 
     tu viens m'aider ?    >>






    <<  t'es pas géné , tu pourrais  
     me laisser manger la première 
     aprés tout  c'est pas toi qui à
     eu du mal pour aller les chercher ,
     pousse toi ! !  >> 


    Je vous souhaire une rès bonne journée et je vous fais de 
    Gros Bisous Tout Doux                         DOMINO
     
    « La honte des " zumains "Saint Hydulphe , le diable et la pomme de terre . . . »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Cécile
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:19
    Cécile
    Trop mignon tous les deux. ici les bébés ont bien grandi. dans 15 jours ceux du papa de Manu vont être proposés à l adoption et ceux de Cécile danq 3 semaines je pense.
    je te fais plein de poutouxxx et te souhaite une très bonne soirée
    36
    Mimi
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:19
    Coucou Domino ! je passe te saluer en ce WE et lire tes petits moments agréables avec tes chats :)) ah les hommes !! par chance que Domino est très débrouillarde. Mais si on se fie au lion et à la lionne, c'est ainsi chez les félins ! c'est lui le ROI et elle doit le servir :) à bientôt.

    Mimi (Douces pensées)
    35
    Lundi 18 Mai 2009 à 19:54
    Domino

    chat ... ché chur .... et  ça  amuse maman !!! et puis vous les copinautes !!   chalut 
    bisous 

    34
    Lundi 18 Mai 2009 à 19:16
    secondechance
    bien joué Domino, tu as raison on est jmais mieux servi que par soi même !! bisous et bon appétit !
    33
    Lundi 18 Mai 2009 à 15:47
    Domino
    merci à toi , c'est très gentil             bonne journée                  bisous
    32
    Lundi 18 Mai 2009 à 10:46
    Justyne
    C'est fantastique comme tout! j'adore!!! Tes chats sont supers!!!!! Bisous
    31
    Samedi 16 Mai 2009 à 23:33
    Domino
    ils sont en train de prendre petit à petit la direction de la maison , ils dirigent , décident ,
    hi hi hi   
    bonne nuit      bisous
    30
    Samedi 16 Mai 2009 à 23:30
    Domino

    Bonsoir Cécile , déjà prêt pour l'adoption ? comme ça passe vite  ! moi je vais opérer domino début juillet , car depuis 1 mois elle à déjà été en chaleur 3 fois , et lui donner la pilule tout le temps , c'est dangereux pour sa santé , et je veux qu'elle vive longtemps
    bonne nuit   à bientôt    
    gros bisous

    29
    Samedi 16 Mai 2009 à 23:20
    Domino
    oui, ils s'en donne à coeur joie       bisous
    28
    Samedi 16 Mai 2009 à 23:19
    Domino
    ben d'apres le vétérinaire , il vaut mieux qu'ils mangent que des croquettes plutôt que des repas mouillés , c'est ce qu'il ma dit il n'y a pas longtemps , ils en on besoin pour leurs dents et leurs gencives , moi je leur donne les deux sorte de repas , les croquettes en permanence , avec un bol d'eau et les boulettes aux repas principaux .
    bonne  nuit                   bisous
    27
    Samedi 16 Mai 2009 à 23:15
    Domino

    oui mais si tu regarde bien , chez les chats , c'est un peu comme chez les humains !
    c'est toujours domino( la fifille )  qui fait ( presque ) tout , pendant qu'ulysse ( le mâle )se la coule douce ! c'est la vaisselle que je voudrais bien qu'ils fassent , car c'est la seul chos que je n'aime vraiment pas faire ! !
    bonne nuit Lady Marianne  bisous

    26
    Samedi 16 Mai 2009 à 23:02
    Domino
    moi àcette heure je te souhaite une bonne nuit          bisous
    25
    Samedi 16 Mai 2009 à 21:49
    coucou...quel gourmand....mais la faim dans son ventre n'attend pas....lol...maîtresse ne va pas assez vite !!! lol ...ben alors chat va pas cha...bizzz et bon dimanche
    24
    Samedi 16 Mai 2009 à 18:59
    maria
    coucou, merci de ta visite... ça va la vie est toujours aussi belle pour ces petits voraces...
    gros bisous à toi et bonne soirée...
    23
    Samedi 16 Mai 2009 à 18:58
    cricricat
    Ah, ils les aiment les croquettes !!!!!!!!! moi je ne leur donne plus de pâté, que des croquettes et ils se portent très bien. Bon week-end Domino. Bisous. Cricri
    22
    Samedi 16 Mai 2009 à 18:40
    LADY MARIANNE
    tes chats sont super intelligents -!!!
    ils peignent - tapissent -et maintenant ils font leur repas eux mêmes !!
    ne vas pas me dire que tu est débordée !!!   LOL

    mon chien - rien de rien - la plage comme on dit
    21
    Samedi 16 Mai 2009 à 16:11
    Dany58
    Trop mignons !
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    Bisous.
    20
    Samedi 16 Mai 2009 à 16:00
    linou
    il y aura du monde à ton retour pour t'attendre ..... bisous
    line
    19
    Samedi 16 Mai 2009 à 15:41
    Domino
    le soleil était là tout à l'heure mais depuis 1/4 d'heure les nuages arrivent , domage! ! !
    bonne journée    bisous
    18
    Samedi 16 Mai 2009 à 15:40
    Domino
    ben si tu le  dis !! pourquoi tu veux payer le champagne ? ? ?
    bisous
    17
    Samedi 16 Mai 2009 à 15:38
    Domino
    de rien , j'avais compris        bisous
    16
    Samedi 16 Mai 2009 à 15:38
    Domino
    elles sont bien gâtée tes fifilles  !  bisous
    15
    Samedi 16 Mai 2009 à 14:37
    Monsieur soleil est de retour, j'espère qu'il a fait un petit tour par chez toi
    je pense qu'il n'y a plus de croquettes pour moi (ça fait je n'avais plus faim  (rire))
    bonne journée
    Moqueplet
    14
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:53
    ouf, pas de gelée ! on va bien picoler cet été alors ..
    excellentes photos
    13
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:50
    kimcat
    Souvent... pardon !
    12
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:49
    kimcat
    Re Domino
    Délice et Lisa ont chacune leur distributeur de croquettes... mais Lisa va souver manger dans celle de Délice...
    Bises
    Béa kimcat
    11
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:40
    Domino
    ils savent trrès bienou se trouve les croquettes et les sachets de boulettes et l'endroit ou je range leurs assiettes et leurs bols , c'est trop marrant  , et on dit que se sont des "bêtes "  ? ?
    bonne journée      bisous
    10
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:37
    Domino

    non absolument pas , domino se débrouille très bien avec ses coussinets     lol
    bisous

    9
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:36
    Domino
    je suis contente que ça te plaise merci        bonne journée         bisous
    8
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:30
    Domino
    oui ils sont les deux ,
    c'est bon le " saint Honoré "  ici il fait grand soleil , un peu de vent mais il fait bon
    j'espère que se sera pareil demain pour les vide grenier  bonne journée               bisous
    7
    Samedi 16 Mai 2009 à 11:20
    Domino
    pour eux pas de changement  ! normal , ils n'ont pas choisi de venir chez moi , alors ils ne manquent de rien , même si je dois me priver !
    bisous
    6
    Samedi 16 Mai 2009 à 10:36
    cerisette
    je vois qu'ils connaissent l'endroit pas besoin de te fatiguer
    bisous
    cerisette
    5
    Samedi 16 Mai 2009 à 10:26
    Martine27
    En fin de compte les chats n'ont absolument pas besoin du pouce opposable pour se débrouiller comme des chefs !
    4
    Samedi 16 Mai 2009 à 10:00
    Marie4451
    tes minous sont décidément trop fort !!!!!!! j'adore !!!! mais je me répète à chaque fois mais je t'assure, je me régale quand je lis leurs aventures !
    3
    Samedi 16 Mai 2009 à 08:50

    Oh les gourmands  et gourmets
    C’est vrai que la fête du patron des boulangers, Saint Honoré !<o:p></o:p>

    Après la pluie d’hier, le soleil est revenu avec un beau ciel bleu <o:p></o:p>

    Passes un bon week-end<o:p></o:p>

    Bises<o:p></o:p>

    2
    Samedi 16 Mai 2009 à 06:37
    Charles+Daney
    Comment parler de récession s'il y a des distributions de croquettes à toutes les occasions? Encore une affaire de crise!
    1
    Samedi 16 Mai 2009 à 06:36
    Charles+Daney
    Comment parler de récession s'il y a des distributions de croquettes à toutes les occasions? Encore une affaire de crise!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :