• Domino exagère ...

    Mardi 29 septembre 2009               Bonne fête les Michel
    272e jour de l'année
     40eme semaine

    <<  Quand les hirondelles voient la saint Michel
                    L' hiver ne vient qu' à Noël  >>

                       Chalut , vous voyez ce que je vois ?
       un oiseau ! ! ben oui che sais ce que ch'est 
       puisque j'en vois quand je suis sur la fenêtre
       ch'est pas les même , mais chat vole aussi ...



      
    <<   bonjour , faut que je vous
    raconte les bêtises que la  gamine
    a encore fait , j'étais tranquillement
    sur ma chaise , oui c'est la mienne
    et elle a pas intêret à s'y mettre ,
    donc je me reposais quand d'un coup
    elle a sauté à côté de l'ordi >>


    << ah... depuis si longtemps
    que che veux aller voir dans les
    tiroirs de maman , ben là ch'en
    profite , ulysse dort , maman 
    che repose , et yop ... ch'est
    pour moi  >>



     
    << et dis donc gamine ! tu crois
    que j'te vois pas ? tu vas arrêter
    hein ... profite pas que maman
    peut pas courir et qu'elle se repose
    pour fouiller dans ses affaires !
    tu sais qu'elle aime pas ça ! et puis
    d'abord c'est des papiers et tu sais
    pas lire ... arrête j'te dis ! ! >>


    << chat y est , j'ai gagné
    youpi ..... enfin che vais voir
    tout che qu'il y a dedans ..
    quoi ? qu'est ce j'entend ? il est
    reveillé ulysse ?
    et pis zut ... che fais che que
    j' veux , ch'est pas lui qui va
    faire la loi ! ! ch'en ai marre
    toujours à me surveiller c'matou ! >>

    << et là haut ... mais qu'est c'que
    tu fais ? ? domino ...répond ..
    surtout renverse pas tout sinon
    je vais devoir appeler maman  ! !
    c'est terrible qu'elle n'écoute rien
    cette gamine , oui je sais vous allez
    dire qu'elle est jeune , que c'est
    normal qu'elle touche à tout .. >>



     <<  ch'est bon ... j'ch'uis arrrivée
    oh .. mais tais toi , toi en bas
    il me casse les coussinets ,
    môssieur le commandant avec
    ses " fais pas chi , arrête de faire
    chat " pfffffffff .... ras les pattes
    de ch'es conseils .. bon che
    m'occupe pas de lui   >>


    << alors qu'est che qu'il y'a de beau
    " des trombones , stylos ,cartes ,
    taille crayons , bof .. ch'est vrai
    ch'est pas trop interessant ....
    ah chi , alors chat ... l'agrafeuse ..
    ch'ai vu maman l'autre jour accrocher
    des feuilles , et elle a pas voulu que
    je m'approche ,mais che voudrais voir
    de tout près ...et en plus y a une
    boite avec les petits crochets qu'elle met dedans  ! ! ! >>
                                                                          

      << là ... je peux mieux la surveiller
    je suis juste en face ! !
    qu'est ce qu'elle est curieuse ! !
    y a pas un proverbe qui dit
    " curieuse comme une vieille chatte " ?bon elle est c' est une gamine ...
    mais c'est bien pareil ! ! !
    touche pas à ça domino , c'est
    dangereux ... allez range tout ..
    écoute maman arrive .. dépêche ... bon j'suis gentil , j'la prévient
    oh elle risque rien , j'entends déjà maman << qu'est ce que tu fais
    la ma chérie ? faut pas toucher ça fait mal , vient ma douce >> et
    j'te la prend dans les bras et lui fait des bisous ! ! et à moi
    << c'est bien mon doudou , tu la surveille , et des caresses et des
    bisous  >> rhooooooooooooo on est gâtés ... ah c'est rare qu'on se
    fasse disputer ,  et pourtant elle le mériterait la sacré gamine ,
    non pas moi , j'suis sage ! ! >>


    << moi ch'suis sage maman .. .
    ch'ai juste pris ta place sur
    le fauteuil de l'ordi ... ben ..
    che dormais  ... oui ch'est pas
    beau de mentir ... mais ch'est
    pas un gros mensonge ... oh et puis
    elle me  dirait rien alors chat
    vaut pas le coup de lui dire >>
    bon che vous laisse mes chatmis
    à bientôt pour de nouvelles
    chatventure >>
    miaou miaou ....
                                                          DOMINO
    « COUCOU .... ch'est Nous ....MAMBO »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    Vendredi 2 Octobre 2009 à 00:58
    Domino
    merci clem
    non domino n'est pas très sage , elle est espiègle , coquine ...
    bonne nuit
    bisous
    42
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 21:54
    clem
    pas sage la gamine.. du tout, du tout.. j'aime bien les expressions de chat.. 
    tu fais pas de bêtise, tu veilles sur l'ordi et la souris.. lol
    bonne soirée
    clem 
    41
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:49
    Domino

    merci beaucoup Jackye , je suis contente que ça t'ai plu , je vais me faire un plaisir d'aller te rendre visite
    bonne soirée
    chamitiés

    40
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 18:46
    Domino
    merci beaucoup Mimi , je prend vraiment plaisir à mettre mes chats dans des histoires " drôles "
    bisous
    39
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 17:15
    Domino
    oh je crois bien que tu as raison , moi elle est bien plus espiègle et casse cou que Ulysse ,
    mais il à 5 ans et Domino un peu plus d'1 an c'est peut-être ça aussi !
    bonne journée
    bisous
    38
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:51
    Francine Chauvet
    Je constate que ton garçon-chat est aussi sage que le mien. Ce sont les filles qui sont casse-cou et aventurieres !

    On devrait peut-être les surnommer : Alexandra, comme Alexandra David-Neel.

    Bisous et bonne journée.
    37
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:46
    Bon Jeudi à vous ! très contente de retrouver vos chaventures  !! Quelle imagination, tellement divertissant et cocasse. Bravo à vous deux et  maman, bisous et une belle journée de votre côté.
    36
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 05:21
    jackye
     chalut Domino!!


    je viens de découvrir ton blog et je me suis régalée à sa lecture!! ah! comme je t'envie d'être un beau matou si tranquille et sage! Vois tu le mien (c'est le même que félix dans la pub à la télé) s'appelle foufou et porte très bien son nom!!
    bêtises sur b$etises il me fait ....
    Bref, je m'abonne à ta news ((chai envie de sivre tes aventures...) et te fais milles caresses et un gos bisou  ! chat alors!!!
      

    Jackye 







    35
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:47
    gene
    domino est une coquine mais tellement mignonne qu'on lui pardonne ces facéties !!! ici , la chipie c'est chouchou et pourtant c'est une mamie!!!
    34
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 16:07
    Domino
    merci à toi pour ta gentillesse
    à bientôt
    chamitiés
    33
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 05:53
    nadia-vraie
    je te lis et je ris toute seule,je te trouve vraiment bonne de réussir à capter notre attention.
    Merci Domino pour toutes tes visites et ton commentaire concernant mes visites.Tu as raison et je suis contente de tous les commentaires reçus à ce sujet,je me sens beaucoup mieux,moins de contraintes.Je vais apprécier beaucoup plus mes visites car je vais prendre mon temps,ce sera beaucoup plus agréable.J'aime ton blog aussi Domino et je vais prende le temps de le visiter plus à chaque fois que je viendrai.Amicalement.
    32
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 00:05
    Domino
    alors bonne fête Pat ... Michel   
    bisous
    bonne nuit
    31
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 00:04
    Domino
    bonsoir Violette
    oui merci , je vais m'y mettre cette semaine avec plaisir
    bonne nuit
    bisous
    30
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 00:04
    Domino
    merci Linou
    je suis ravie de t'avoir eu au téléphone
    bisous
    29
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 00:03
    Domino
    bonsoir et merci à toi Lady Marianne
    gros bisous
    28
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 00:02
    Domino
    alors pourquoi hésiter ? pourquoi resister ?
    lance toi , ça apporte tellement de joie dans une maison
    bonne nuit
    bisous Maria
    27
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:58
    Domino
    Merci gypsy
    bonne nuit
    bisous
    26
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:57
    Domino
    mais de rien Madame X               bisous
    25
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:57
    Domino
    bonsoir Francine , voilà je répond à ta question
    Domino née le 30 avril 2008
    Ulysse né le 12 mai 2005
    et leur signe correspond aux nôtres ? ou c'est différent !
    moi domino joue tout le temps , est espiègle , remuante , elle saute , courre , joue avec des balles , des souris , grimpe partout , est curieuse de tout ! elle adore l'arbre à chats
    ulysse est beaucoup plus calme , mais très jaloux , il fait des yeux méchants lorsque domino m'approche et ne le veut pas sur mon lit , la nuit lorsqu'il dort avec moi
    je pourrais faire un roman avec mes chats .
    j'espère avoir répondu à tes attentes
    bonne nuit
    bisous
    24
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:42
    Domino
    mais ulysse commence à prendre les " mauvaises " habitudes de domino ! ! !
    quand même , il est beaucou plus calme
    bonne nuit
    chamitiés
    23
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:39
    Domino
    je me suis fait opérer de varices , la moitié de la jambe droite , il y a juste  8 jours et je serai à nouveau opérer de l'autre moitié , mercredi  7octobre , dans 1 semaine
    et la jambe gauche peut attendre la fin de l'année
    bonne nuit
     bisous
    22
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:36
    Domino
    merci Cerisette
    bonne nuit à toi
    bisous
    21
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:36
    Domino
    chatounette touche à tout ! !!
    bonne nuit
    bisous
    20
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:34
    Domino
    un peu quand même , sinon domino s'en charge   lol
    bonne nuit
    bisous
    19
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:34
    Domino
    merci beaucoup Béa
    bonne nuit
    bisous
    18
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:33
    Domino
    les chats , ma passion !
    bonne nuit
    chamitiés
    17
    Mardi 29 Septembre 2009 à 23:32
    Domino
    je crois que les " demoiselles " chat sont plus espiègles que les matous !!
    bonne nuit
    bisous
    16
    Mardi 29 Septembre 2009 à 22:40
    caramel
    Elle a l'oeil bien coquin ,note Domino !!Heureusement que nous sommes là ,nous les matous sages !!!!
    bisousnez les poilus
    15
    Mardi 29 Septembre 2009 à 21:33
    bernard
    les chats : histoires de vie.
    Bien à toi !
    14
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:05
    Renard
    Ah ces deux là, toujours en mouvement, entre une qui fouille et l'autre qui "surveille", il te reste du temps pour faire tes affaires?
    Bises à toi 
    13
    Mardi 29 Septembre 2009 à 19:46
    kimcat
    Oui je t'autorise Domino
    Merci à toi
    Biz
    Béa kimcat
    12
    Mardi 29 Septembre 2009 à 18:11
    cerisette
    coucou et bonne soirée
    bisous
    11
    Mardi 29 Septembre 2009 à 17:36
    Martine27
    Sacrée Domino, drôlement habile de ses patounes !
    10
    Mardi 29 Septembre 2009 à 16:54
    Nettoue
    Je te croyais en vacances Domi. Si ce n'est pas indiscret que t'est-il arrivée ?
    Je t'embrasse Nettoue
    9
    Mardi 29 Septembre 2009 à 16:44
    Cath

    C'est dur quand on est un chat raisonnable de surveiller les petits jeunes !
    Bonne journée.

    8
    Mardi 29 Septembre 2009 à 14:45
    Francine Chauvet
    Domino,

    J'ai besoin pour comprendre tes compagnons à quatre pattes, de connaître ceci : le mois et l'année de naissance de chacun.

    Mes petits sont gémeaux et le garçon est calme est doux comme j'ai connu un chef très attentif aux autres et une chef qui nous bousculait, mais, qui au fond n'était pas méchante, quand on prenait la peine de la connaître.

    Nos amies chattes seraient-elles plus nerveuses que nos amis chats. Je t'avoue ma chère Domino, que, si Engel, est ma troisième petite chatte, Edonis est le premier chat mâle que j'ai.

    Tu parles beaucoup de ta Domino, qui doit être jeune et encore feu follet.

    Bisous.
    7
    Mardi 29 Septembre 2009 à 13:42
    gypsy
    bonjour Domino
    très sympa tona rticle ! bravo! je te souhaite un bon après midi !
    bisous
    6
    Mardi 29 Septembre 2009 à 12:10
    madame x
    c'est vrai c'est la fête à mon fils...merci de me le rappeler...bisous.
    5
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:52
    maria
    et dis, franchement, à chaque fois que je vois les photos de tes petits minous j'ai de plus en plus envie d'en avoir un à la maison... mais je résisterai... lol...
    je te souhaite une belle journée. bisous.
    4
    Mardi 29 Septembre 2009 à 10:44
    LADY MARIANNE
    bonjour Domino !!
    super tes photos et mises en dialogue de tes chats !!
    la st Michel --- fête à mon dernier frère !!
    bonne fête à tous les  " Michel "

    gros bisous   Lady Marianne
    3
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:56
    Violette Dame mauve
    Bonjour Domino
    Juste un petit tag sympa sur mon blog où je t'ai conviée. Seulement si tu le veux bien sûr
    Bonne journée
    Bisous
    Violette
    2
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:42
    linou
    une vie de chat .... en mouvement et espiègle! dur dur à surveiller ma pauvre !
    bisous et bon rétablissement à maman
    line
    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 09:04
    biker06
    C'est mon troisieme prenom Michel !! hi hi hi
    bisous et bonne journée
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :