• DOMINO JOUE A LA BARBIE

    Mercredi 17 cécembre 2008           bonne fête aux GAEL
      351e jour de l'année
     51eme semainee
    << quand secs ont les Avents
                            abondant sera l'an ! >>


     Bonjour, bienvenue dans ma petite
    famille " féline " !
    Demain après midi , nous avons prévu
    de faire un Noël pour les enfants , aux restos du coeur ! Grâce à la générosité
    des habitants de ma ville , nous avons beaucoup de jouets à distribuer ,et parmi
    ceux ci une dizaine de "  Barbie " .
    Supernounou , les avait lavé , et hier j'ai
    décidé de les ramener à la maison
    afin de les habiller et les coiffer , ce qui n'a pas été une mince affaire étant donné
    l'épaisseur et la grandeur des cheveux ( qui pour certaines , etaient
    très emmêlés ) Armée de  patience , ma fille à commencer à
    brosser , deméler , natter , la chevelure des " belles " .

     << alors que tout était sur la  table , nous avons eu la visite de
    Domino , la curieuse >>

    << maman qu'est ce que c'est tout ces petites " zumains " ??


                                                           


     << moi aussi je peux les
     habiller ? >>
     bon je vais prendre  la jupe bleue
    elle et belle !





    Et puis  tout à coup Domino à
    jeter 1 barbie à terre et à commencé à lui donner des grands coup de pattes , à s'approcher ,
    reculer en faisant des bonds en
    arrière ! Supernounou et moi
    étions mortes de rire !!


                                                              
         

     << allez bouge.......remue toi  ! 
     pourquoi tu reste etendue à
    terre ? tu veux pas jouer avec
     moi ?? >>



          
                                                                      

     << ben c'est pas drôle  une
    " zumain " comme ça  !
    vient voir ulysse , si viens ....
    elle veut pas jouer avec moi >>





                                                            


     << t' as vu ? j'te l'avais dis qu'elle
    était bizarre !
     elle bouge pas , elle a des grandes moustaches   ......... je peux même
    l'attraper par là  >>


    Ulysse ne semblait pas très rassuré ! et n'est pas resté très longtemps
    quand à Domino , voyant que rien ne se passait , à vite abandonné
    pour aller vers d'autres occupations bien à elle , car elle ne manque
    pas de ressources , elle est toujours prête pour de nouvelles aventures ou bêtises ! Vous la verrez bientôt dans une ses dernières découverte
    " les dessins animés à la télé "
    Rendez vous au prochain épisode !
    en attendant je vous souhaite une très bonne journée .



         je vous fais de gros bisous
             tout doux                                                  

                          domino
                                  
                         





    « RAON dans un lointain passéALLEZ VOTER »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    supernounou
    Mardi 18 Septembre 2012 à 00:27
    supernounou
    Coucou ma ptite maman C'est vrai que le soir là, on a bien rit avec Domino, elle est vaiment marrante la petite chipie ! Gros calinous a+ Supernounou
    25
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 00:22
    Domino
    gros bisous                     domino
    24
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:45
    Domino
    ben oui , domino n'a pas su voir si c'etait des cheveux ou des " moustaches " de félinou comme elle ! lol !
    gros bisous                               domino
    23
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:37
    Domino
    merci pensées  bonne soirée                     gros bisous      
            domino
    22
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:33
    Domino
    merci , il va encore y en avoir car" l'ordi " ne va pas très bien et s'arrête souvent alors pour écrire un article je crois que je vais galérer !!!
    gros bisous                  domino
    21
    Samedi 20 Décembre 2008 à 19:02
    béa kimcat
    Chalut domino EXTRA cet article félin ! Une drôle de bête à moustache cette poupée mannequin dont je ne citerai pas le nom ! bises et chamitiés béa kimcat
    20
    Samedi 20 Décembre 2008 à 04:41
    Je passe te dire un petit bonjour Domino et te souhaiter un beau WE ! toujours aussi cocasses tes article sur tes chats, j'adore !! celui-ci est marrant avec la barbie. J'ai vu que tu éprouvais encore des problèmes avec ton ordinateur ou panne... c'est déjà arrivé à moi aussi deux fois dans la dernière année 7 et 12 jours !! non c'est pas évident mais on ne peut rien y faire. Alors prends soin de toi entre-temps et on t'attend !! Pensée
    19
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 09:28
    myriam
    Comment chat-va ? Bel épisode ! J'aime le langage chat. A bientôt Myriam
    18
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 20:42
    Un petit bonjour en passant, sur la pointe des pattes...lo)... amitiés. Pat
    17
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 00:45
    Domino
    merci , la peite me fais beaucoup rire c'est un clown
    bisous                               dimino
    16
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 00:43
    Domino
    sincèrement  merci
    oui il faudrait quand même me ramener ! mdr !
    bisous            domino
    15
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 00:07
    Ghost
    Domino si tu as un problème pour la rencontre avec ta voiture pas de problème !! Tu es à Raon et moi à Dombasle, ce n'est pas loin. Je peux t'emmener et même te ramener lol !! Bisous
    14
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 23:33
    cadichon001
    hum l'union fait la force dis moi, ils sont adorables, bisous++++
    13
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 17:42
    Domino
    oui c'est un vrai plaisir de l'avoir ma p'tite chérie
    ils sont tous mignons nos titis félinous
    gros bisous à plus tard                  mum
    12
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 17:41
    Domino
    merci à toi également  et bonne fin de journée
    gros bisous                    domino
    11
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 17:40
    Domino
    oui elle ma bien aidé ma chipie de domino !
    on à bien rit en plus
    gros bisous à toi                 domino
    10
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 17:39
    Domino
    oui le noel des enfants des restos c'est bien passé, les enfants ont été heureux , ça fait plaisir pour eux !
    bonne fin de journée     gros bisous tout doux             domino
    9
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 17:39
    Domino
    bonne fin de journée à toi aussi colette
    gros bisous              domino
    8
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 17:37
    Domino
    oh oui  ! je m'amuse surtout avec domino , car ulysse est beaucoup plus calme mais elle c'est une casse coup ! ma chipie  elle prend des poses et fais des bêtises comme jamais aucun des chats que j'ai eu ne m'a fait !
    oui je viens de rentrer des restos avec ma fille , les enfants ont été content , ça fais plaisir de les voir heureux
    gros bisous tout doux                         domino
    7
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 17:05
    Domino
    oui j'avais oublié , désolée
    bisous tout doux                             domino
    6
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 14:08
    Cécile
    au fait n oublie pas de refaire ton vote pour tes trois favoris!!! sur mon mail bien entendu bisous
    5
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 14:08
    Cécile
    Morte de rire en lisant cet article. C est vrai qu ils ont parfois de droles de réactions. Et quand ils se cabrent, avancent et reculent sur un objet ils sont tordants!!! Bonne journée et bravo pour toute cette générosité. Les enfants vont être heureux!! Poutouxxx
    4
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 09:57
    Tes chatounets ont cru que c'était Noël??? C'est super de faire un Noël pour les enfants aux restos du coeur, ils en ont bien besoin, les pauvres petits dont les parents sont dans la galère! Doux mercredi, Domino, et gros bisous ;=)))))
    3
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 09:49
    papillon
    bonne journee domino bisous colette
    2
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 09:30
    Joli article ! Amusant sur un fond d'humanité car il en faut des comme toi qui se dévouent pour les autres et qui donnent l'exemple. En plus, c'est sympa de la part de domino de jouer à la poupée avec toi. A bientôt. MA
    1
    Mercredi 17 Décembre 2008 à 07:57
    mimi
    trop mignon bonne journée domino et merci de tes passages bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :